Video pvp du zealot et du black orc

Répondre
Partager Rechercher
Vu comme les joueurs jouaient dans les autres vidéos la victoire de l'Ordre ne me fait pas du tout peur et ne permet en aucun cas de parler de domination.

Quand j'ai vue la vidéo du shaman Rvr qui est paru il y a peut de temps, le niveau était affligent, pas de heal pas dinterrupt pas de target pendant 5-6 s wahou je me demande ou il les ont pris...

Ld... 1h de dl :'(
Citation :
Publié par inissa/healemen/Korg
Vu comme les joueurs jouaient dans les autres vidéos la victoire de l'Ordre ne me fait pas du tout peur et ne permet en aucun cas de parler de domination.

Quand j'ai vue la vidéo du shaman Rvr qui est paru il y a peut de temps, le niveau était affligent, pas de heal pas dinterrupt pas de target pendant 5-6 s wahou je me demande ou il les ont pris...

Ld... 1h de dl :'(
Ils ont jamais joués et ont leur file un perso lvl40, ils sont pardonnables ^^
Citation :
Publié par inissa/healemen/Korg
ça je comprend bien mais dans la dite vidéo on dirait qu'ils n'ont jamais joué de leurs vie à un Mmo le target ça se perd pas d'un Mmo à un autre.
Moi je target avec la touche "0 insert", dans les salon je pense pas qu'on les laisse config le clavier et la souris pour chaque personne, donc moi j' appuierai comme un con (parlons plutot de reflexe ^^) sur une touche qui sert à rien xD

Sinon, oui c'est des noobies, mais en théorie noobs vs noobs ça equilibre, et donc ça n'explique pas les quasi 100% de victoires de l' Ordre (une seule victoire du chaos sur les 1142152 vidéos rvr allant jusqu'au tableau des score).
Ou que les elfes noirs vont équilibrés tout ca, mais bon, ca voudrait dire qu'un groupe pourrait pas s'en sortir sans une certaine race et ca serait plutôt moyen. Mais bon, comme pour le reste, c'est la bêta attendons de voir ca va sûrement s'arranger ^^
Citation :
Publié par Mygollas
Moi je target avec la touche "0 insert", dans les salon je pense pas qu'on les laisse config le clavier et la souris pour chaque personne, donc moi j' appuierai comme un con (parlons plutot de reflexe ^^) sur une touche qui sert à rien xD

Sinon, oui c'est des noobies, mais en théorie noobs vs noobs ça equilibre, et donc ça n'explique pas les quasi 100% de victoires de l' Ordre (une seule victoire du chaos sur les 1142152 vidéos rvr allant jusqu'au tableau des score).
heu dsl mais le vrai target c'est a la sourie :x target en macro ba heu
Citation :
Publié par inissa/healemen/Korg
heu dsl mais le vrai target c'est a la sourie :x target en macro ba heu
Y'a pas de "vrai target", tout dépend de la situation et du jeu. Si c'est pour sélectionner l'ennemi le plus proche (ou meme le second plus proche), il est bcp plus rapide d'utiliser une touche que la souris.

Parcontre pour viser une cible précise dans une masse, oui la souris est infiniment mieux.

Dans un MMo faut savoir s'adapter pour joueur au plus rapide.

Il y a cependant des exceptions (Lotro j'ai un mal de chien a selectionner à la souris, je dois cliquer 95 x sur le perso ^^).

Citation :
Publié par MuMuang
Abuser, c'est trop lent à dll..
1h15 pour avoir les 3 pour moi (dont la 3eme qui a mis 30 minutes de plus que les 2 autres).
Citation :
Publié par inissa/healemen/Korg
heu dsl mais le vrai target c'est a la sourie :x target en macro ba heu
Lol nawak...

Sur DAOC par exemple, quand mon troll s'fait attaqué par un fufu luri, sans le tab j'mettrai 3 fois plus de temps a le cibler :O
ça dépend de la situation oui...

sinon assez déçu par la vidéo, la qualitée est bonne ok, mais l'orque noir son cri on sait pas trop à quoi il sert je crois à un debuff armure d'apres la skin de meme pour le style bouclier peut etre un petit snare ?, il n'a à piori aucun stun comparé au tank nain qui renverse la cible. Le gar chain le meme cris on sait pas trop quoi ca sert surtout qu'il y a une immun à priori.

Toujours en compo 1h+bouclier on ne sait pas ce que ça donne avec une arme à deux mains car la ça deal vraiment keud et ça encaisse pas des masses.

Enfin bon ça me fait un peu peur la .
La vidéo du Cultiste est vraiment bien je trouve, le personnage ne dors pas et utilise une bonne variété de sort (même si on a du mal a voir toutes les fonctions des sorts). Les effets magiques sont tous très beaux, et les incantations du cultistes sont vraiment jolies.
Enfin un joueur qui se touchait pas et qui jouait ^^
Pour les remarques sur les victoires de l'ordre, rappelez-vous que le jeu est actuellement en Beta et que donc l'equilibrage n'est pas encore fait ... donc arretez la parano
avouns que si peché mignon on doit accordé a mythic c'est bien le manque d'equilibre

si c'est pretre des runes qui blast a coup d'eclair par exemple y'a anguille sous roche.
il blast a 2xx alors que le mage a 2xx voir 3xx et le chamy a 80 ca c dans une autre video

fin bon c'est quand meme pas mal malgré tout a vue de nez.
Vidéos de très bonne qualité, un vrai plaisir!

Le Zealot a des super animations. Il ressemble à rien, c'est tout à fait représentatif du bougre!

Merci pour les liens.
Il y aurait d'autres videos?
Les combat paraissent beaucoup plus dynamique que sur les anciennes vidéos.
Aussi j'ai cru voir des interruptions lors des incantations du cultiste dans le style de wow , on voit la barre d'incant faire des arrêts/retours.
Je viens de remarquer que les perso du pvp n' étaient que lvl 21

Et quand tu regardes leurs PV, tu te dis (si t'es comme moi) que les vidéo pvp plus anciennes qu'on croyait etre des lvl 40, n'etaient en fait que du pvp 21 aussi.

Citation :
Publié par Christobale
Les combat paraissent beaucoup plus dynamique que sur les anciennes vidéos.
Aussi j'ai cru voir des interruptions lors des incantations du cultiste dans le style de wow , on voit la barre d'incant faire des arrêts/retours.
Oui difficile de faire plus dynamique que la partie du cultiste qui est de loin la meilleurs des 2 vidéos.
Limite on pourrait dire que ça pète de partout avec tout plein de beaux néfé magic qui brillent xD

Pour l'interuption, oui en effet la barre de cast fait des bons en arrière quand le joueur subit des impactes (c'est pas tout récent, mais c'est tjs bien de le rappeler ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés