[ENCLOS GUILDE] Info ? Intox ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous

Etant donné le nombre de rumeurs et autres intox qui germent ça et là sur tout et n'importe quoi, j'ai besoin de vous pour savoir ceci :

Le délai de 2 mois pour l'obtention d'un enclos par une guilde, c'est de l'info ou de l'intox ?

Merci par avance
Quelle rapidité


1000 mercis, je suis soulagé, je veisn d'ouvrir une guilde (debut semaine dernière sur silvosse) et je lis ça sur la wiki dragodindes... Apres avoir trimé comme un taré pour réunir un max de pognon je dois bien avouer que j'étais un peu inquiet ^^ Surtout avec une drago pleine O_O

Donc merci
Il faut bel et bien que la guilde aie une existence de 2 mois minimum pour acquérir un enclos.
C'est plutôt récent, je n'ai pu transférer mon enclos de mon ancienne guilde sur la nouvelle à cause de ça, malgré le fait que la nouvelle était level 10 et avec plus de 10 membres.
Oué, mais non

Une guilde peut avoir (level / 10) enclos (division entière, pas arrondie)

Une guilde doit avoir plus de deux mois d'existence pour acheter un enclos.

Pas de délai pour le deuxième etc...
Citation :
Publié par BillFR
Une guilde doit avoir plus d'un mois d'existence pour acheter un enclos.
Pourtant quand j'ai voulu récupérer mon enclos, le message rouge disait bien deux mois d'existence :x
Ca a été modifié pour un seul mois ?
Une amie a créé une guilde et m'a confié son enclos durant, nous avons pourtant dû bien attendre 2 mois pour la restitution de l'enclos sur sa nouvelle guilde.

Et ça, c'était pas plus tard qu'il y a 3 jours.
Question subsidiaire, comment sais t'on a qui appartient l'enclos.

Dans notre guilde nous nous étions cotisés tous ensemble pour réunir la somme. Puis le meneur a fait l'achat. Depuis nos éleveurs s'occupent de nos petits bébés ^^.

D'après ce que je lis, je pourras m'acheter un enclos et le "relier" à la guilde ?
Toujours d'après ce que je viens de lire, le meneur pourrait (je doute qu'il le fasse) en arrivant dans une autre guilde faire transférer l'enclos ?

Si oui quid des montures dans l'enclos au moment du transfert ? ainsi que des objets d'élevage ?
__________________
OsmoFlammz, Osmo pour les intimes
Artisan des Cawottes explosives
Seul le meneur d'une guilde peut acheter un enclos, à condition qu'il ait une dinde équipée (même si c'est une sauvage).
Pour la vente d'enclos non vide... pô eu envie de tester, j'y tiens à mes dindes xD
Le meneur est le propriétaire de l'enclos. Uniquement lui a le droit d'achat/vente d'un enclos.
S'il vend un enclos avec des montures *dans* l'enclos (pas dans l'étable) les montures peuvent être gérées par le nouveau propriétaire des lieux, mais plus par leur vrai propriétaire (même si les émotes marchent, impossible d'accéder à l'enclos une fois qu'il ne porte plus le même blason). Pour ce qui est des étables, elles sont à chaque personnage, bien à eux, et personne d'autre ne peut y avoir accès, donc impossible qu'une monture dans une étable soit vendue avec un enclos.
Vala
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés