[Mémoria] [Annonce de recrutement Amalgame Online] Equipe Animation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous

L'équipe d'animation de Mémoria souhaite renforcer ses rangs afin de vous proposer encore et toujours de nouvelles aventures à vivre et partager ensemble. C'est pourquoi, nous lançons une nouvelles campagne de recrutement d'animatrices et d'animateurs, d'aide animatrices et d'aide animateurs, qui souhaiteraient mettre à profit leurs contributions et leurs idées au sein d'une équipe qui s'épanouie d'avantage chaque jour.

Nous recherchons des personnes :

- Stables
- De 18 ans et +
- Sociables, aimant le travail d'équipe
- Qui sont de vrais passionnés
- Qui ont un vrai sens du fun, la rock'n'roll attitude plutôt que la cool attitude
- Pour lesquelles les défis impossibles sont motivants
- Qui aiment apprendre, découvrir et connaître les gens et le jeu
- Ayant une bonne maîtrise du français
- Avec une culture des jeux de rôles et des mondes fantastiques
- Avec une vraie personnalité, une vraie sensibilité et un imaginaire personnel développé

L’animation sur T4C est une chance de (re)découvrir la passion d’un maître de jeu sous un nouveau jour. Le jeu offre de grandes possibilités aux animateurs vous donnant les moyens de laisser libre court à votre créativité.
De nombreux décors, trésors, monstres et pnjs n’attendent plus que votre imagination vibrante pour le plus grand plaisir de tous nos joueurs.

Si l’aventure vous intéresse, veuillez suivre ce formulaire : http://memoria.amalgame-online.com/Recrutement/ en particulier la partie réservée aux animateurs et aide animateurs.
Nous rappelons que ce protocole n’est qu’une piste de rédaction, n’hésitez surtout pas à y apporter votre touche personnelle.


Sur votre email de candidature, merci de mettre en sujet du mail : Candidature pour que nous les repérions plus rapidement dans tout ce qu'on reçoit.

Bon jeu à tous!

L’équipe d’Animation Amalgame Online.
Citation :
Publié par Nyx AGO
Bonjour à toutes et à tous

L'équipe d'animation de Mémoria souhaite renforcer ses rangs afin de vous proposer encore et toujours de nouvelles aventures à vivre et partager ensemble. C'est pourquoi, nous lançons une nouvelles campagne de recrutement d'animatrices et d'animateurs, d'aide animatrices et d'aide animateurs, qui souhaiteraient mettre à profit leurs contributions et leurs idées au sein d'une équipe qui s'épanouie d'avantage chaque jour.

Nous recherchons des personnes :

- Stables
- De 18 ans et +
- Sociables, aimant le travail d'équipe
- Qui sont de vrais passionnés
- Qui ont un vrai sens du fun, la rock'n'roll attitude plutôt que la cool attitude
- Pour lesquelles les défis impossibles sont motivants
- Qui aiment apprendre, découvrir et connaître les gens et le jeu
- Ayant une bonne maîtrise du français
- Avec une culture des jeux de rôles et des mondes fantastiques
- Avec une vraie personnalité, une vraie sensibilité et un imaginaire personnel développé

L’animation sur T4C est une chance de (re)découvrir la passion d’un maître de jeu sous un nouveau jour. Le jeu offre de grandes possibilités aux animateurs vous donnant les moyens de laisser libre court à votre créativité.
De nombreux décors, trésors, monstres et pnjs n’attendent plus que votre imagination vibrante pour le plus grand plaisir de tous nos joueurs.

Si l’aventure vous intéresse, veuillez suivre ce formulaire : http://memoria.amalgame-online.com/Recrutement/ en particulier la partie réservée aux animateurs et aide animateurs.
Nous rappelons que ce protocole n’est qu’une piste de rédaction, n’hésitez surtout pas à y apporter votre touche personnelle.


Sur votre email de candidature, merci de mettre en sujet du mail : Candidature pour que nous les repérions plus rapidement dans tout ce qu'on reçoit.

Bon jeu à tous!

L’équipe d’Animation Amalgame Online.
postes d'animateurs seulement?
- Stables ( je suis une bêta en version 2007 pas stable : //) (donc, ça commence mal)
- De 18 ans et + ( Wé, ça va j'en est 21)
- Sociables, aimant le travail d'équipe ( je suis soupe au lait et je ne partage jamais ma viande avec une dame, travail d'équipe oui si on pique pas mon job)
- Qui sont de vrais passionnés ( dure d'être passionné dans ces cas là pour vrai)
- Qui ont un vrai sens du fun, le rock'n'roll attitude plutôt que la cool attitude (désolé je consomme pas drogue ni de boisson durent mon job)
- Pour lesquelles les défis impossibles sont motivants (se qui est impossible est impossible tu réanimes pas une vache qui na pas de tête. Dit plutôt les défis c'est leur spécialité.
- Qui aiment apprendre, découvrir et connaître les gens et le jeu ( difficile de ne pas connaitre le jeu puisque j'y travaille dedans. Je connais pas mal des joueurs de T4C en général c'est déjà pas mal)
- Ayant une bonne maîtrise du français ( ça, tu oublies ça moi être prof de français c'est pas mon Hobby.)
- Avec une culture des jeux de rôles et des mondes fantastiques ( wéwé ça va sur se coté suis top Forme avec ça....)
- Avec une vraie personnalité, une vraie sensibilité et un imaginaire personnel développé ( Ce n’est pas parce que tu es bisounours que tu feras un bon travail généralement c'est la classe moyenne que tu trouveras ici et non des joueurs rich hautement scolarisés avec 100% partout parfait et surtout lèche-botte.)

C'est pas que j'ai pas goût d'essayé, mais se genre de demande selon une liste de requête c'est pas ça qui feras une bonne recrut. Une recrut tu pêche sur ton serveur les personnes qui contribuent au serveur. Comme sur GOA les plus importants du serveur avaient des portes ouvertes pour un poste de GM.
Citation :
Publié par HeschalLG
- Ayant une bonne maîtrise du français ( ça, tu oublies ça moi être prof de français c'est pas mon hobit.)
Les Hobbits vivent de la culture de leur terre,
Dans les quatre régions de la Comté, depuis plusieurs centaines d'années,
Satisfaits d'ignorer et d'être ignorés du monde des Grandes Gens.
La Terre du Milieu étant après tout remplie d'innombrables créatures étranges,
Les Hobbits semblaient de bien peu d'importance,
Car ils n'étaient jamais connus comme de valeureux guerriers,
Et ne comptaient pas non plus parmi les plus sages.
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Fn6W7o-HaLpkrM:http://es.gnu.org/%7Ejemarch/images/evil_bilbo.jpg

Edit : Oui j'avais compris, mais "hobit" m'avait fait rire. Ne le prends cependant pas mal, je n'ai pas répondu pour me moquer méchamment. (J'imagine que je fais moi aussi des fautes d'orthographe)
u

Passe-temps favori. L’observation des oiseaux est son hobby.

Anglicisme — Au Québec, on utilise plutôt passe-temps. Cet anglicisme est toléré ailleurs dans la francophonie.
Je visais pas Hobbit mais plus hobby
Citation :
Publié par Cetrix
Bonjour l'équipe Mémoria!
Qu'entendez vous par là?
Bonjour Cetrix

Nous recherchons avant toute choses, des personnes qui ne sont pas là pour se prendre là tête, qui sont là pour s'amuser, amuser et divertir la communauté.
Nous recherchons des personnes qui sont d'avantage, force de proposition (rock'n'roll attitude), plutôt que des personnes attentistes (cool attitude).
Citation :
Bonjour à toutes et à tous

L'équipe d'animation de Mémoria souhaite renforcer ses rangs afin de vous proposer encore et toujours de nouvelles aventures à vivre et partager ensemble. C'est pourquoi, nous lançons une nouvelles campagne de recrutement d'animatrices et d'animateurs, d'aide animatrices et d'aide animateurs, qui souhaiteraient mettre à profit leurs contributions et leurs idées au sein d'une équipe qui s'épanouie d'avantage chaque jour.

Nous recherchons des personnes :

- Stables
- De 18 ans et +
- Sociables, aimant le travail d'équipe
- Qui sont de vrais passionnés
- Qui ont un vrai sens du fun, la rock'n'roll attitude plutôt que la cool attitude
- Pour lesquelles les défis impossibles sont motivants
- Qui aiment apprendre, découvrir et connaître les gens et le jeu
- Ayant une bonne maîtrise du français
- Avec une culture des jeux de rôles et des mondes fantastiques
- Avec une vraie personnalité, une vraie sensibilité et un imaginaire personnel développé

L’animation sur T4C est une chance de (re)découvrir la passion d’un maître de jeu sous un nouveau jour. Le jeu offre de grandes possibilités aux animateurs vous donnant les moyens de laisser libre court à votre créativité.
De nombreux décors, trésors, monstres et pnjs n’attendent plus que votre imagination vibrante pour le plus grand plaisir de tous nos joueurs.

Si l’aventure vous intéresse, veuillez suivre ce formulaire : http://memoria.amalgame-online.com/Recrutement/ en particulier la partie réservée aux animateurs et aide animateurs.
Nous rappelons que ce protocole n’est qu’une piste de rédaction, n’hésitez surtout pas à y apporter votre touche personnelle.


Sur votre email de candidature, merci de mettre en sujet du mail : Candidature pour que nous les repérions plus rapidement dans tout ce qu'on reçoit.

Bon jeu à tous!

L’équipe d’Animation Amalgame Online.
Up, le sujet est toujours d'actualité ! n'hésitez plus !
Citation :
Publié par Nyx AGO
Up, le sujet est toujours d'actualité ! n'hésitez plus !


pas trop trop le choix vous m'avez craché au visage quand j'ai postulé du coup je n'ai plus confiance en moi irl, je dois consulter un psy 2 fois par semaine etc.
Citation :
Publié par Nyx AGO
En toute logique, chaque candidature reçoit une réponse sous quelques jours, cela n'aurait-il pas été votre cas ?
Non même après 4 mois j'ai toujours pas eu de réponse ^^
Mais j'ai abandonné l'idée, et une autre raison que vous saurez bientot me pousse a ne plus postuler

Nos Teleri
J'ai vérifié et je n'ai jamais reçu ta candidature.

Nous répondons à tous a l'intérieur d'une semaine normalement.

Donc, si vous n'avez rien reçu, re-contactez nous pour vérifier.
__________________
Corbeau Blanc
Directeur Développement AGO
Co-Fondateur AGO
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
Je ne met pas en doute vos dires, j'ai encore la copie du mail qui doit trainer, mais comme j'ai dis plus haut, il y a une raison qui ne depend pas de moi qui me pousse a ne pas relancer le coup
De plus pour le mail, c'etait dans la meme semaine que à la demande d'un compte fofo core rp et la aussi tu avais pas recu le mail donc peut etre que mes 2 mails avaient été perdu.
Mais je n'exclue pas un jour de peut etre retenter ma chance ^^

Et bon courage à l'équipe d'animation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés