recettes secretes

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, tout à l'heure, une fécate lvl 87 me montre sa cape de la pano O'boul ( Cape du désir O'Boul). Je regarde les ingrédients: Il n'y en a pas. Je demande si cette cape se drop, on me réponds: Non sale noob, c'est un recette secrète, comme l'arc de kuri. je vais sur barbok, et, la, on a une partie de la recette mais des indices:


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
20 Plume de piou violet
20 plume de piou rose
20 Plume de piou vert
20 Plume de piou rouge
20 poils connus pour sentir trés mauvais quand il pleut
20 poils connus pour etre répugnant dans le meilleur des cas



Est-ce donc un bug si les ingrédients n'apparaissent pas ou y-a-t-il bel et bien des recettes ''secrètes''?
Citation :
Publié par jadinho
Est-ce donc un bug si les ingrédients n'apparaissent pas ou y-a-t-il bel et bien des recettes ''secrètes''?
Il y a bel et bien des recettes secrètes.
Comme la coiffe du roi gelax par exemple.
Message supprimé par son auteur.
Voila pour la ceinture, Popodor :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-20 Pétale de Blop
-35 Cuir de Porkass
-1 Slip en Cuir Moulant du Vampire
-15 Peau de Kanigrou
-30 Peau de serpentin
-8 Queue de Croc Gland
-10 Queue du Mulou.
C'est généralement le cas : en lisant la définition des poils et autres choses proches, on trouve à quel objet ca correspond. Des fois, ca correspond plus ou moins, dans ce cas la, je conseille de demander à son artisan préféré si on se trompe pas avant de lancer le craft.
Bonjour, j'aimerai connaître la recette (secrète) Du Crocoburio puisqu'elle ne figure sur aucun site ou j'ai chercher, j'ai vraiment besoin de cet anneau dans l'immédiat, donc si l'un d'entre vous connaît la recette, je le remercie d'avance de me la transmettre ^^
Citation :
Publié par Choudar
Bonjour, j'aimerai connaître la recette (secrète) Du Crocoburio puisqu'elle ne figure sur aucun site ou j'ai chercher, j'ai vraiment besoin de cet anneau dans l'immédiat, donc si l'un d'entre vous connaît la recette, je le remercie d'avance de me la transmettre ^^
Je crois que cette recette n'existe pas (encore), pour le moment, la seule solution est de la dropper sur un chef crocodaille, si je me souviens bien.

D'ici a la prochaine grosse maj, tu pourras le crafter, mais pour le moment, il faut attendre
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Je crois que cette recette n'existe pas (encore), pour le moment, la seule solution est de la dropper sur un chef crocodaille, si je me souviens bien.

D'ici a la prochaine grosse maj, tu pourras le crafter, mais pour le moment, il faut attendre

il n'est effectivement pas craftable pour le moment, et ne le seras sans doute pas avec la maj d'otomai (les objets de PANO deviendront pour la plupart craftables), les objets de crocoburio ne forment pas une pano, mais un ensemble d'objets ayant une partie du nom en commun (car dropes sur un meme monstre)...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés