[News] "Extra 30 Days Free" en Aout pour les nouveaux arrivants !

Répondre
Partager Rechercher
Voici une auguste promotion (parce que je devais la sortir celle là !).

Les nouveaux joueurs qui ouvriront un compte Lotro pourront disposer de 30 jours gratuits supplémentaires, ils s'additionneront donc aux 30 jours "for free" compris dans la boîte !

Rendez vous ici et vous ne pourrez manquer le GROOOS écusson jaune en haut à droite qui vous permettra de recevoir la clé promotionnelle via un formulaire tout simple à remplir.
Vous recevrez quelque chose comme ceci dans votre boite 'imèle' dans les secondes suivent :

Citation :
Dear Adventurer,

Thank you for registering for the August Promotion for The Lord of the Rings Online(tm): Shadows of Angmar(tm). If you've lost or need to retrieve your promo key code, click the following link:

http://www.lotro.com/index.php?XXXXXXXXXXXXXX


You are now well on your way to Middle-earth! To get your extra 30 days of FREE game time*, you still need to:

> Purchase The Lord of the Rings Online(tm): Shadows of Angmar(tm)
to get your product key code. For a list of retailers, visit the
Buy Now page at http://www.lotro.com/buynow

> Go to https://myaccount.turbine.com by August 31, 11:59PM EDT
and create a user account by entering your product key code.

> After you have entered your product key code and created an
account, click on the link to activate an additional product key,
enter your promo key code, and click Submit.

After your first subscription payment, you'll get your extra 30 days of FREE game time.*

Now you can live the Greatest Fantasy of All Time! We look forward to seeing you in Middle-earth.

Sincerely,
The Lord of the Rings Online Team

* Terms and Conditions apply. Please visit http://www.lotro.com/index.php?page_id=139 for more information.
Elle est pas belle la vie en Eriador ?
Moi je trouve que codemaster il se donne vraiment les moyens ...

Ils me bluffent ces gens là ...

Si on arrive pas à remplir les serveurs FR avec un jeux de cette qualité, c'est à déprimé ...
Heu, vous êtes bien sur que Codemasters offre cette promo ?

Je m'explique :

J'ai un pote qui a souhaité s'abonner à Lotro.
Il était interressé par cette offre de Turbine :

http://www.lotro.com/referral/

En gros il y a possibilité, si vous vous faites parainer par un utilisateur qui est
lui même fondateur, de bénéficier de l'offre fondateur pour vous-même.

Manque de chance, renseignement pris auprès de Codemasters, cette offre
est valable auprès de Turbine mais pas de Codemasters !

J'ai bien l'impression, vu les liens ci-dessus que c'est la même chose dans ce cas non ?

En fait, contrairement à Tharm, je trouve que Codemasters ne fait absolument rien pour promouvoir le
jeu : A part l'offre des 3 jours offerts, j'en rigole encore (jaune).

Au contraire même vu le lancement du jeu (les boites collectors Kinder Surprise..... les livraisons chaotiques.....), ce qu'ils ont fait a plutôt été de nature à saborder le jeu à cause d'un buzz très
négatif dès le départ, et depuis....... ben rien sauf ces fameux 3 jours. pffffffff.

Que le jeu soit de qualité, le mérite en revient à Turbine qui l'a créé, et eux font visiblement des efforts pour attirer le chaland, mais Codemasters......
Même chose qu'au dessus, on est envoyé sur le site US ... à mon avis l'offre est pour les serveurs US. En plus, cela serait un peu étrange cette offre en même temps que les 3 () jours d'essai de la semaine dernière.
cette offre n'est disponible que pour les jeux acheté aux US et joué sur les serveur US.

Cette nouvelle ne concerne pas les joueurs européens, gérer par Codemaster.
yop yop

j ai bien compris que cette offre promo etait reservée aus States

mais imaginons qu elle ait été , ou qu elle devienne effective en France

bah contrairement à vous je pense qu elle n etait pas si incitative que cela

en effet
pour beneficier de ce mois supp de jeu il fallait acheter le jeu
et acheter le jeu c est etre sur de ne pas dépenser son argent pour rien en
s assurant que le jeu plaise

en clair
j achéte , le jeu ne me plait pas et ? et ? bah le mois gratuit je m en tamponne hein puisque le jeu ne me plait pas
et j ai perdu mes euros

le client qu il faut cibler ce n est pas celui qui a décide d acheter le jeu en connaissance de cause
non , pas du tout
mais c est celui qui ne connait pas vraiment le jeu
qui hésite
qui ne veut pas dépenser X euros sans etre sur
celui qui aimerait tester ou essayer le jeu .. avant d acheter la boite ou pas

c est cette masse de client là qu il faut viser et pour cela il n y a pas 36 formules

trial Lotro 10 jours au minimum
ou bien trial Lotro avec 24 ou 48 heurres gerées par timer , qui permettront au potentiel client d étaler son trial comme il le souhaitera en fonction de ses disponnibilités

voila c est tout

on me dira , vaut mieux donner un mois gratoss que rien
oui pour sur
mais s il s agit de trouver de nouveaux clients ....
les vrais moyens dont il faut se doter c est d ouvrir le jeu en free for all
Franchement je trouve pas la communauté Lotro si petite que ça, je croise énormément de monde et j'aimerais même par moment en croiser moins

Puis dans le fait de "chercherdesnouveauxclientsatoutprix", ca sous entend faire du "commercial" donc, faire des BG, des armures Kikoololantes, des donjon high level de la mort qui tue, rendre le jeu plus accessible etc.

Evidemment votre oeil acerbe aura reconnu WoW, je crache pas dans la soupe, WoW est un bon jeu mais trop "simplifié" dans sa conception et sa progression pour qu'il me plaise.


Que Lotro devienne comme ça m'ennuie beaucoup.


Lotro a inclus des principes de WoW et d'autres jeux avec justesse sans dénaturer leur jeu de base et sans en faire une pâle copie, contrairement a ce que diront certains, l'ambiance de Lotro est inimitable, le graphisme aussi etc.


Donc rendre ce jeu attrayant pour "tout le monde" me semble mauvais, autant faire un jeu "spécial" pour attirer une communauté "spéciale".


My 2 cents.
Dommage pour nous mais super initiative moi qui suis à deux doigts de l'acheter.

Et si on demandait à Codemaster ce qu'ils ont l'intention de faire pour l'europe?

Si on demande pas, on saura pas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés