Des trucs marrants dit par les joueurs...

Fil fermé
Partager Rechercher
Je faisais un duel devant Stor... Hurlevent.

Un level 8 guerrier passe en simplement, il ne s'arrête pas, continue et entre dans SW.

Un peu plus tard il me send:

Lui : hello
Moi : Hi
Lui : sa va
Moi : Oui
Lui : ok ba amuse toi bien

... fin de la discussion.

Je sais toujours pas si il voulait me demander un truc et qu'il a changé d'avis en cours ou si c'est simplement un type qui s'occupe de la santé des gens...
Moi j'ai eu l'expérience suivante :

Je reroll druide, lalala, j'arrive aux Marches de l'ouest level 15, et j'ai une quête où il faut tué des petits bandits défias tout rigolos, je commence ma quête, et là quand je commence a tuer un défias, une chamane draenei débarque et me dit: "Dégagé putin! " je réponds: "lol", j'ai cru a un fake, et elle me fait :" Gros noob dégage !" , je fait "Bon batard, tu l'auras voulu" Et comme druide ça rouxx, pendant 20 minutes j'ai pris tous les mobs sur ma gueule Je vous dit pas le flood d'insultes, /spit /rude, et ce qui est bon c'est qu'un moment j'allais wipe,et la chamane toute contente attends près de moi pour peut être faire un /rire ou /taunt, ben nan soit pas dég j'ai sortis ma super popo, et hop encore 3 minutes de plus a farm. Après quand je la croisé, c'était du /spit et /rude... Sérieux t'as un de ces cas, on se demande comment ils font ...
Citation :
Publié par Ban le banni
Moi j'ai eu l'expérience suivante :

Je reroll druide, lalala, j'arrive aux Marches de l'ouest level 15, et j'ai une quête où il faut tué des petits bandits défias tout rigolos, je commence ma quête, et là quand je commence a tuer un défias, une chamane draenei débarque et me dit: "Dégagé putin! " je réponds: "lol", j'ai cru a un fake, et elle me fait :" Gros noob dégage !" , je fait "Bon batard, tu l'auras voulu" Et comme druide ça rouxx, pendant 20 minutes j'ai pris tous les mobs sur ma gueule Je vous dit pas le flood d'insultes, /spit /rude, et ce qui est bon c'est qu'un moment j'allais wipe,et la chamane toute contente attends près de moi pour peut être faire un /rire ou /taunt, ben nan soit pas dég j'ai sortis ma super popo, et hop encore 3 minutes de plus a farm. Après quand je la croisé, c'était du /spit et /rude... Sérieux t'as un de ces cas, on se demande comment ils font ...
tu es libre mercredi soir ? on organise un repas
Salut,

Une toute petite anecdote qui ne fera rire que moi : Une sortie guilde à 40 pour MC et bien sûre tous sur TS (Teamspeak) nous étions en plein sur un boss et là qu'est ce qu'on entend la mère d'un des joueurs qui rentrent dans sa chambre et qui fait la moral à son fils pendant 5 minutes. On était tellement bidonné qu'on a wipe sur le boss.

Ps : Tamah si tu passes par là .
Citation :
Publié par Soupape
J'en ai un ! j'en ai un !

Ca remonte à mon lvl 30 (à peu près) avec ma gnomette mage sur Vol'jin.

[1-Général]palouf : need un mage pour Gnomeraman et on go !

Moi... je whisp (ça tombait bien, je devais y aller), hop je groupe....

Le palouf lvl 28... un guerrier lvl ~30... un voleur lvl ~30.... et un demo lvl ~30...

Et là, le paladin dit : "On peut y aller, je fais le healer"

A ce moment là j'ai inventé le vanish mage...
euh... un paladin heal très bien....

J'ai jamais été spé sacré et j'ai fait toutes les petites instances en tant que seul healer et c'est toujours bien passé, c'est quoi ce préjugés à la con?


Sinon je connaissais un chasseur qui découvrit l'arbre de talents au niveau 52....
Citation :
Publié par Shagi
Moi j'ai pas une histoire où le problème c'est ce que dit le joueur, mais une histoire où le problème c'est ce qu'il ne dit pas !


Notre guilde est alliée avec une autre petite guilde.

Nous sommes très amis avec un warrior. Et ce warrior, père de famille, joue avec ses 3 fils à wow. Le plus petit de ses fils, 6 ans, a tout de même peu à peu, et avec l'aide de ses frères et de son papa, monté un chasseur 40+


Hier son père nous racontait que souvent des joueurs lui parlent, que ce soit pour proposer de grouper, ou des questions diverses, mais lui, povre pitchoune, il apprends à lire cette année ! Alors il ne peut pas leur répondre !

Et les gars en face s'énervent et le traitent de snob : "Tu peux pas répondre quand on te parle non ??!"


On a bien rigolé quand il nous a raconté

Alors dans ce genre de situation, repensez à ça, et faites preuve d'un peu d'indulgence

D'un autre coté c'est écrit 12 ans et plus sur la boite du jeu, on peut donc s'attendre a ce que les gens avec qui on joue sachent lire
Le bug de l'écureuil mécanique.

Je montais tranquilos ingé et je voulais un écureuil méca. Tout fier, je le craft et je l'invoque et là ... rien.

Je me renseigne, j'essaie, je réessaie... RIEN ! pas d'écureuil.

Mince : Requete MJ (pour un écureuil... et oui !)

Le MJ arrive, bonjour monsieur, j'explique, on cherche tout les 2, il appelle un pote GM, on cherche, il va tapper la discute avec des autres GMs, ils font des tests mais mon écureuil n'apparait toujours pas....

Après 2 heures avec mes amis, l'un d'eux me fait, "Sin, veuillez déplacer un peu votre avatar SVP, votre écureuil est sous votre robe depuis 2 heures"

*rouge de honte*
Citation :
Publié par Kylo
En même temps tu t'es foutu de sa tronche, j'aurai réagis pareil :|
Non, les jambières se loot bel et bien sur le Grand méchant Loup. Je vois pas ou il y a eu moquerie, en tout cas pas sur le screen présenté.
(Petite astuce si tu ne connais pas, Le Grand méchant Loup est un boss dans Karazhan)

Sinon, c'est pas un truc dit, mais un comportement. Il y a quelque jours, je rejoint un groupe pour faire le Labyrinthe des Ombres. Un wawa def (enfin j'y ai cru quand il l'a dit), un demo (j'ai cru aussi qu'il savait dps, quand il l'a dit) un voleur un chasseur et moi au heal avec mon paladin.

après quelques fight vs les trash au début, ça se passe pas trop mal. Premier boss, première galère, le wawa conserve mal l'agro, je me vide de mon mana, j'utilise plusieurs popo mana. Je regarde le matos du tank.....et la, une surprise....il avait un matos dps de la chouette, le seul truc qui faisait de lui un "tank" c'etait le boubou vert level 62 qu'il portait....
Face au mob casteur, le voleur essaye d'interupt un max, il demande au guerrier de donner un coup de bouclier lui aussi. Il ne le faisait jamais.
A la fin du 2me boss, je suis oom, je rebuff (forcement y a eu des morts...) je suis encore oom après les soins/rebuff, le guerrier charge un mob au milieu d'un spot....
2 min après, le demo trouvant que ça ne va pas assez vite (il avait raison) il pull lui même, rip.
Finalement au bout de 4 heures (non, ce n'est pas une blague), on arrive au 3eme boss. Le wawa en fait qu'a sa tête. Je leur dit que malgré ma patience, je vais arrêter l'instance, le demo me sort:
"désolé, mais nous on est pas des pgm"
Je précise, que depuis le début de l'instance, je n'avait pas fait une seule remarque sur l'efficacité du groupe....

Bref, j'avais juré de ne plus faire de pick up, j'ai eu un moment de faiblesse vu que je ne trouvé aucun pote ayant une place, ou déjà en instance. Mais j'ai eu un violent rappel a l'ordre, plus jamais de pick up. Promis.
Citation :
Publié par Kylo
En même temps tu t'es foutu de sa tronche, j'aurai réagis pareil :|
lol boulet de Kylo va, c'est un boss de kz le grand méchant loup :>

Citation :
Sinon je connaissais un chasseur qui découvrit l'arbre de talents au niveau 52...
moi j'en ai vu un lvl 67 qui savait pas qu'il pouvait apprendre le sort fusé pour destealth les fufu
Citation :
Publié par Erei
moi j'en ai vu un lvl 67 qui savait pas qu'il pouvait apprendre le sort fusé pour destealth les fufu
J'ai vu un hunt qui n'avait pas acheté FD pour faire des économies
Citation :
Publié par Erei
lol boulet de Kylo va, c'est un boss de kz le grand méchant loup :>
Ouink bon j'ai compris Je connais pas Kara je viens de ding 70 § !
Erei go arene ffs !
Une classique ou en passe de le devenir, avant une instance:


Groupe: - on se retrouve à l'instance
Machin à succombé!
Groupe: ?
Machin: euh j'ai sauter avec mon elek, il vole mal ^^'
Citation :
Publié par Grosquick
Dans le meme genre, j'ai appris a faire des poisons au level 70
Ca a été un choc (moral et financier).

C'est quand meme grave pour un voleur pvp !
J'avoue
Citation :
Publié par Grosquick
Dans le meme genre, j'ai appris a faire des poisons au level 70
Ca a été un choc (moral et financier).

C'est quand meme grave pour un voleur pvp !
J'avoue... Mais tu dois être overskillé pour empêcher les humanoïdes de fuir.
En instance, un hunter (70) qui n'arrête pas de poser son piège explosif, et évidemment pas de piège de glace.

Moi : "Tu sais, ça serait pas mal de poser de temps en temps un piège de glace"
Lui : "Pfff tg, t'y connais rien, déjà il fait pas de dégât, et puis en plus il bugge"
Moi : "Normal qu'il fasse pas de dégâts. Mais il bugge ?"
Lui : "Oui, quand y'a un mob dedans, mon pet revient automatiquement et refuse d'attaquer"

Au secours.
haha y'a vraiment des trucs pas mal^^ j'avais lu ce post y'a déjà bien longtemps, mais je n'avais encore jamais eu une situation proche de celles montrée dans le topic, et ce jusqu'a hier ( j'ai pas pensé a prendre de screen malheureusement )

pour la mise en place, sachez que j'avais un NPD "Non je ne tank pas je suis spé heal merci..." car j'ai passé la soirée à recevoir des tells pour aller tanker ds x ou y instance sans même savoir si j'etait spé heal ou autre et ça commençait a m'enerver >< ( je joue un druide spé heal^^; )

Donc je afk a moitié a ogri quand je reçois un tell
>"t'aurais pas 1 ou 2po a me passer plz?"
pas un bonjour ni rien, en general je ne prend même pas la peine de répondre et la personne ne me retell plus mais la... je reçois 2 sec plus tard
> "OK"
petit blanc.. je pensait qu'il etait juste enervé car je lui avait pas répondu, mais le voila qui me re-tell...
> OK... c'est bon...
L je commence a me poser des questions.... et il continu de me wisp
>"c'est bon tu me l'a déjà dit.... "
et comme ça pendant 2/3 min.... j'ai fini par lui demander pourquoi il me parlait tout seul alors que je lui répondait pas... et il me dit :
>" Bah attend tu me répetait tout le tps la même chose " ne veux pas etre dérangé: Non je ne tank pas, je suis spé heal suffit de me le dire une foi, jsui pas bouché".....

il avais pas compris que c'etait un NPD ça m'a bien fait sourire en tout cas et je lui ai donné un peu de sous pour la peine XD

ps: absolument énorme celui là XD je me suis tapé un fou-rire toute seule devant le pc ^^

Citation:
Posté par Yooyoo https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
http://img259.imageshack.us/img259/6/okyzwl3td8.jpg

(tiré d'un post dans le même genre)

un prêtre et un druide sont en train de quêter à Strangleronce (le druide est sous forme d'ours). Un chasseur observe le manège et finit par demander au prêtre :

"Tu l'as eu où ton pet ?"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés