[CoV] Template Brute Force Surhumaine/Invulnérabilité

 
Partager Rechercher
'jour, j'aimerai avoir un conseil concernant mon build.
Je suis encore que niveau 28 mais ma Brute Force Surhumaine/Invulnérabilité manque d'expérience niveau pouvoirs.

Crochet (niv1) => 3 +Deg
Résistance Physique (Niv1) => 3 +Res
Uppercut (2) => 3 +Deg
Invulnérabilité temporaire (4) => 3 +Deg
Insensibilité (6) => 3 +Rec et
3+Soin
Coup d'assommoir (8) => 3 +Deg
Vitesse: Hâte (10) =>
3 +Rec
Forme Physique: Rapidité (12) => 1 +Vit
Vitesse: Survitesse (14) => 1 +Vit
Inflexibilité (16) => 3 +Res
Forme Physique: Santé (18) =>
3+Soin
Forme Physique: Endurance (20) =>
3 +End
Fureur (22) => 3 +Rec et 3 +Pre
Résistance aux éléments (24) => 3 +Res
Résistance aux énergies (26) => 3 +Res
Invincibilité (28) => 3 +Def et 3 +Pre
Jet d'objet (30) => 3 +Deg
Pied de géant (32) => 3 +Deg
Dur à cuire (35) => 3 +Def (??? je connais pas encore ce que je peux y mettre)
Invulnérabilité ultime (38) => 3 +Rec et 3 +Res (??? je connais pas encore ce que je peux y mettre,mais j'ai cru comprendre que c'est pas une aura permanente, on la lance elle dure un certain temps et hop ça s'enlève, donc ya un cooldown, n'est-ce pas?)

Mes questions:
-Est-ce que avec juste 3 +Rec en Haste me permet de pas avoir de souci au niveau de Insensibilité et de Fureur? (en gros soins rapides et perma Haste/Fureur) Dans ce cas est-ce que mettre les 3 +Rec dans le soin et dans la fureur est utile?

-En ayant Forme Physique: Endurance avec
3 +End, est-ce utile voir nécessaire de mettre des -End dans les attaques et si oui combien par attaque?

-En ayant
3 +Pre sur Invincibilité et Fureur et en admettant que je sois sous perma Fureur/Haste, est-ce nécessaire de mettre des +Pre dans les attaques.

=> En bref compte tenu des pouvoirs que j'ai choisis et des slots que j'ai mis dedans (Haste, Forme Physique: Endurance, Fureur, Invincibilité), qu'est-il nécessaire de mettre dans les slots supplémentaires des attaques, à savoir que 3 sont déjà pris pour des
+Deg.

=> Enfin, bon je sais c'est pas pour tout de suite mais bon tant qu'à faire, quel seraient les pouvoirs épiques les plus adaptés à ce genre de brute et comment les slotter.

Merci bien.
Moi je veux bien te répondre mais il y a de grandes chances qu'on te dise que je n'y connaisse rien en Brutes...

D'un point de vue général, une fois que tu as endurance, ajouter des réduction d'endurance dans tes pouvoirs n'est pas nécessaire, tout au plus tu verras une légère amélioration, pas énorme mais tu peux apprécier si tu as quelques slots à dépenser.
Au niveau des précisions, je trouve toujours mieux d'avoir au moins une amélioration Précision dans tes pouvoirs, d'autant plus si tu souhaites faire du PvP avec ta Brute... Le bonus apporté par Invincibilité n'est plus très important quand tu n'as qu'un seul adversaire : en PvP ou contre un AV (héros).

Par rapport aux recharges, sache qu'il est techniquement impossible pour la majorité des ATs (excepté peut être cinétique... et je n'en suis pas sur, faudra demander à harermuir) d'avoir Haste permanent. Fureur peut le devenir par contre. Mais encore une fois, Haste ne sera pas Perma (sauf cas exceptionnel d'un ou deux cinétiques et/ou rad avec toi pour améliorer ta recharge).
Donc je te conseille de mettre quelques recharges dans tes pouvoirs tels le soin, ou d'autres qui peuvent en avoir besoin.

Voilà mon opinion dans les grandes lignes, pour le détail demande à des joueurs plus expérimentés au sujet des Brutes.
Plop,

-3 recharge dans le soin et la fureur est très utile oui et plus que préférable.

-Hate avec 3 SO de recharge, en gros tu l'as les 2/3 du temps.

- Si tu slottes en + preci la fureur et l'invincibilté, 1 SO de précision semble suffisant (sauf si tu vas taper du +4/+5..et encore, ptet que ça pourrait passer..à voir). De tous les cas, toujours mettre 1 precision dans ses attaques au moins.

-Si tu a quelques problèmes d'endu, alors il serait judicieux de slotter tes attaques avec 1 ou 2 reduc endu chacune (commence par une). De même, slottes en reduc endu tes activables (tes 3 armures en gros..1 ou 2 amelios selon les slott dispos).

-les fins de HAte et de Fureur te drain un peu d'endu quand même, donc j'imagine que tu as du connaitre quelques petits aléas (gaffe à la fin de leur effet donc).

-Dur à cuire est un passif, 3 def suffiront donc

-Pour les Patrons, bah je les connais pas bien, je sais juste que sirocco offre un drain d'endu (toujours utile). je crois que d'ici là tu auras le temps d'avoir des infos/avis pour aider à ton choix
Citation :
Publié par Belga

Par rapport aux recharges, sache qu'il est techniquement impossible pour la majorité des ATs (excepté peut être cinétique... et je n'en suis pas sur, faudra demander à harermuir) d'avoir Haste permanent.

Ca passe pas. Ca doit le faire dans un groupe avec 2 cinétique qui sont sous leur drain de vitesse, et 1 pdv chacun, par contre. Manque pas grand chose.

Pour pas être complétement hors sujet. Shaka, tu poses des questions précises sur un AT de COx. La plupart des joueurs n'ont que peu de perso haut niveau sur lequel ils peuvent parler (je peux personnelement bien parler de la ligne cinétique et de la ligne archérie, et moins bien des lignes ninjas et poisons de mastermind, et en creusant un peu des lignes darks de défenseurs). Dès lors, le forum n'accueillant déjà pas une population très importante, tout le monde ne peut pas répondre à tes questions, et il faut que les personnes compétentes passe ici pour te répondre.

Et pour au dessus : Giz, ca s'ecrit Guise et se prononce gouize (plus ou moins).
Je ne vais pas être original vu que tout ce j'aurais pu dire l'a déjà été par Duc de Giz et Belga.
(et je peux en parler j'ai une Brute FSH / Invuln 50 certes plus souvent joué par fa femme mais tout de même )

Pour ce qui est des attaques le slottage le plus approprié me paraît être le 1 Precision, 3 dégâts, 1 recharge et 1 éco d'endu.
L'apport del'amélio Précis dépend en fait du niveau de difficulté auquel tu joues. En implacable (et à partir du 28 tu as le potentiel pour jouer à ce niveau) elle est quasi indispensable même avec une fureur et invincibilité 3 augmentations de precis.

Jet d'objet à cause de sa longue animation s'intègre mal dans la chaîne d'attaque.
En PvE il sert juste en début de combat pour éventuellement puller.
En PvP par contre il sert à faire tomber les volants.

Citation :
-Est-ce que avec juste 3 +Rec en Haste me permet de pas avoir de souci au niveau de Insensibilité et de Fureur? (en gros soins rapides et perma Haste/Fureur) Dans ce cas est-ce que mettre les 3 +Rec dans le soin et dans la fureur est utile?

Fureur est perma ( - les 10 secondes incompressibles de fin comme me l'avais fait remarqué un JoLien) sans Hate avec 3 amélios SOs recharge. Cela dit si tu subit un effet - recharge prolongé, il y aura un léger temps sans fureur.
Aucun moyen de rendre Hate perma sans l'apport d"équipiers.
Insensibilité n'est pas perma, même avec 3 SOs recharge et Hate. Pour chipoter Insensibilite n'est pas un pouvoir de soin mais un "dull pain" c'est à dire - avant les points de vie donné à son activation et le boost de la regen vie - un augmentateur de points de vie.

Citation :
Citation :
-En ayant Forme Physique: Endurance avec 3 +End, est-ce utile voir nécessaire de mettre des -End dans les attaques et si oui combien par attaque?
Je vote oui. Et comme disait un autre JoLien on n'a jamais assez d'endu.
La seule attaque auquel il n'est pas si rentable que ça de lui adjoindre l'éco endu réglementaire c'est le Direct, première attaque de la ligne. Mais en ce qui te concerne, tu ne l'as pas.
A l'opposé le Coup d'Assommoir et le Pied de Géant la mérite sans problème, ce sont les deux attaques les plus lourdes en endu (et de loin).

Citation :
-En ayant 3 +Pre sur Invincibilité et Fureur et en admettant que je sois sous perma Fureur/Haste, est-ce nécessaire de mettre des +Pre dans les attaques.
Réponse en haut.

Citation :
=> En bref compte tenu des pouvoirs que j'ai choisis et des slots que j'ai mis dedans (Haste, Forme Physique: Endurance, Fureur, Invincibilité), qu'est-il nécessaire de mettre dans les slots supplémentaires des attaques, à savoir que 3 sont déjà pris pour des +Deg.

Idem réponse en haut.

Citation :
Citation :
=> Enfin, bon je sais c'est pas pour tout de suite mais bon tant qu'à faire, quel seraient les pouvoirs épiques les plus adaptés à ce genre de brute et comment les slotter.

Fait comme tu l'entends dans la mesure où d'un point de vue "technique" les épiques n'apportent rien d'intéressant à cette brute.
Pour du PvP, si tu n'avais pas pris Jet d'Objet, il aurait été intéressant de prendre la toile d'araignée de Scorpion Noir.
Tu peux aussi ne pas prendre d'épique et piocher dans Provocation, Entre-Aide/Auto-Guerison, Supériorité Aérienne/Vol, Boxe ou Savate / Robustesse etc

Petite précision concernant le patron de Sirocco : le drain d'endu ne restitue pour ainsi dire rien comme endu au joueur, ne pas compter sur lui pour dans cette optique sous peine d'être extrêmement déçu.
Tu devrais pas avoir besoin de mettre trois domages dans chaque attaque, la furie des brute augmente tes dégats si tu attaques à un bon rythme, et le mieux pour ne pas arrêter d'attaquer est de mettre des réduction d'endurence.

Chaque attaque peut-être slottée avec une ou même mieux, 2 réduc d'endurence, les reste à répartir entre précision, domage et temps de recharge pour celles qui reviennent le moins souvent.

A mon avis, c'est pas la peine de mettre trois résistances dans les pouvoir passifs (comme resist energies ou elements)
Je profite de ce post pour avoir des avis d'experts sur un template brute SS/Inv que je suis entrain de monter (lvl 27 actuellement) :


Villain Plan by Mids' Villain Designer 1,152
http://www.onthejazz.co.uk/hu/mhd.php

Level 50 Magic Brute
Primary Power Set: Super Strength
Secondary Power Set: Invulnerability
Power Pool: Flight
Power Pool: Fitness
Power Pool: Speed
Power Pool: Medicine
Villain Profile:
Level 1: Jab -- Acc-I(A), Dmg-I(3), Dmg-I(15), Dmg-I(15), EndRdx-I(37), RechRdx-I(45)
Level 1: Resist Physical Damage -- ResDam-I(A), ResDam-I(5), ResDam-I(13)
Level 2: Punch -- Acc-I(A), Dmg-I(3), Dmg-I(19), Dmg-I(19), EndRdx-I(34), RechRdx-I(43)
Level 4: Haymaker -- Acc-I(A), Dmg-I(5), Dmg-I(13), Dmg-I(27), EndRdx-I(34), RechRdx-I(43)
Level 6: Temp Invulnerability -- ResDam-I(A), ResDam-I(7), ResDam-I(7), EndRdx-I(21)
Level 8: Knockout Blow -- Acc-I(A), Dmg-I(9), Dmg-I(9), Dmg-I(27), EndRdx-I(34), RechRdx-I(42)
Level 10: Dull Pain -- Heal-I(A), Heal-I(11), Heal-I(11), RechRdx-I(37), RechRdx-I(37), RechRdx-I(40)
Level 12: Air Superiority -- Acc-I(A), Dmg-I(48), Dmg-I(48), Dmg-I(50), EndRdx-I(50), RechRdx-I(50)
Level 14: Fly -- Flight-I(A)
Level 16: Unyielding -- ResDam-I(A), ResDam-I(17), ResDam-I(17), EndRdx-I(21)
Level 18: Swift -- Run-I(A)
Level 20: Health -- Heal-I(A)
Level 22: Stamina -- EndMod-I(A), EndMod-I(23), EndMod-I(23)
Level 24: Rage -- RechRdx-I(A), RechRdx-I(25), RechRdx-I(25), ToHit-I(42), ToHit-I(42), ToHit-I(45)
Level 26: Hasten -- RechRdx-I(A), RechRdx-I(31), RechRdx-I(31)
Level 28: Invincibility -- DefBuff-I(A), DefBuff-I(29), DefBuff-I(29), ToHit-I(31)
Level 30: Taunt -- Taunt-I(A)
Level 32: Foot Stomp -- Acc-I(A), Dmg-I(33), Dmg-I(33), Dmg-I(33), EndRdx-I(36), RechRdx-I(43)
Level 35: Tough Hide -- DefBuff-I(A), DefBuff-I(36), DefBuff-I(36)
Level 38: Unstoppable -- ResDam-I(A), ResDam-I(39), ResDam-I(39), RechRdx-I(39), RechRdx-I(40), RechRdx-I(40)
Level 41: Stimulant -- Heal-I(A)
Level 44: Aid Self -- Heal-I(A), Heal-I(45), Heal-I(46), RechRdx-I(46), RechRdx-I(46), RechRdx-I(48)
Level 47: Resist Elements -- ResDam-I(A)
Level 49: Resist Energies -- ResDam-I(A)
------------
Level 1: Brawl -- Acc-I(A)
Level 1: Sprint -- Run-I(A)
Level 1: Fury
Level 2: Rest -- RechRdx-I(A)

______________________________________

Pour le Aid Self si tard c'est "peut etre" dans l'optique pvp, sinon je pense prendre Tough pour du pve uniquement, enfin je sais pas trop ...
Pour les activables "lourd" en Endrurance mais indispensables (comme Temp Invul et Inflexibilité) j'aime bien les slotter à 3 reduc endu et 3 Resistances.

Comme dit plus haut ... On a jamais assez d'endu, surtout pour la Brute chez qui les "temps mort" sont le pire ennemis

Par contre pour les attaques, moi je préfére les slotter à 3 +Dégats, car en groupe il n'est pas évident de bien monter sa furie (quand je dis groupe je dis 4+ joueurs), les combats sont très rapides et la vie de la Brute descend vite. Du coup on assure un minimum de dégats.
Je vois que bcp prennent "insensibilité" et je lis "Vous pouvez activer ce pouvoir pour améliorer votre nombre de points de vie maximum pendant une courte durée."

Est ce qu'en l'activant ca donne par exemple 200hp et quand ca se désactive ca enlève rien ? Je vois ce pouvoir interessant uniquement comme ca, ca ferait une sorte de heal quoi

ps: javais pas vu mais invulnérabilité temporaire tu slot avec "3 dégats" ? -_-'
Citation :
Publié par Kanou Shark
Est ce qu'en l'activant ca donne par exemple 200hp et quand ca se désactive ca enlève rien ? Je vois ce pouvoir interessant uniquement comme ca, ca ferait une sorte de heal quoi
Parce que c'en est un
1/ Avec 3 amélio soins au lvl 50 ca monte a cb les heal a peu pret ?

2/ Je vois dans le premier template "Endu" et "Santé" mais pour "Santé" est ce qu'on doit pas prendre "saut" et "rapidité" avant ? Ca vaut vraiment le coup ? :s

3/ Quels types de dommage infligent les skills de "Force surhumaine" ? Sont-ils bcp resistés ?

Merci d'avance pour vos réponses
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés