Probleme avec Vista et 1.88

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maenelm
on migre tous sous un autre jeu en ligne ?
Si on vas tous sur le même et qu'on fait un beau screen de tout les joueurs rassemblé sous la même bannière (genre une guilde avec un nom genre "Les exclus de Daoc" ou un truc dans le genre) ça peu faire un coup de pub/pression.
Mais bon, le plus radical c'est tout le monde coupe son abonnement...
A ce tordre de rire
Allez vous aimez vos perso rose bonbons, j'ai encore plus fort, essayez la 1.88 sous Vista avec Toa, alors la c le top du top

Bref mon core duo 2.2 et sa 8400M toute neuve qui fonctionnait nickel hier ne tourne plus, merci mythic et félicitation a goa, comme on dit chez nous GG !!
Citation :
Publié par Sangrifeld
J'arrive même pas à l'écran de sélection de persos moi.

Je regarderais ça mieux demain, j'ai le message d'erreur cité plus haut:


Meme message, une heure que je pensais etre le con de base qui avait fait une bourde et je paramétrais tout comme un fou, j'en étais a ma deuxieme réinstall...



GG GOA.


Allez, ça vaut bien.... un jour d'abo gratos



Quand on pense au temps faraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamineux qu'à pris la mise en place de ce patch qui entre autres allait permettre la compatibilité TOTALE de daoc avec vista.... C'est beau moi j'dis.
Citation :
J'arrive même pas à l'écran de sélection de persos moi.
Copaing !

Exactement le même message...

J'aurais tellement voulu voir ma nécrite en rose
Moi ce qui me choque surtout c'est qu'ils ont eu 5 mois pour régler le problème et...bah non

Ou alors ils font trimer les dev's depuis 5 an pour avoir un an de patch d'avance et ils les ont tous passé sur Warhammer

Du coup quand ca deconne... Bah y'a plus personne. Hey n'empeche ca se tient !


*Noooon pas la piqure*
j'espere qu'ils auront la presence d'esprit de nous mettre la solution ricaine rapidement et de pas nous faire poiroté comme des mules en faisant style ils cherchent une solution alors qu'elle existe deja parce que ça va serieusement me gonfler, deja que c'est tres limite de repousser la date de mise en place de la 1.88 pour des "test" et qu'ils ont on rien foutu mais en plus que le probleme etait previsible depuis 5 mois...... GG GOA vous etes en forme.... et nous on paye pour du ça quoi....
C'est clair que je ne comprend pas non plus comment des tests aussi long ont pu aboutir à un chaos pareil, en terme de bug connu il aurait du être vérifié ...
Et pourquoi parler de compatibilité alors que daoc fonctionnait très bien avant ... (oui je sais, c'est pour le chemin du répertoire blabla )
voila ce ke m'a répondu l'equipe GOA


Citation :
Réponse (CM)07/25/2007 10:11 PM Bonjour,

Nous vous remercions de votre retour. Nous avons constaté le problème décrit. Nos équipes travaillent actuellement afin de le résoudre. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot


j'espere qu'ils vont se bouger le cul
bien j'ai le même soucis que vous tous sous vista, quel ne fût pas ma stupeur lors d'un superbe retour bureau en rentrant du boulot ce matin. Heureusement, sous xp sp2 ça a l'air de tourner du moins pour l'instant. Dans l'attente de news heureuses de goa.................je vais me coucher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés