Votre TOP 3 mmo ^^

Répondre
Partager Rechercher
-1 Everquest 2
-2 Everquest 1 ( ehhh oui c rare de les donner dans cet ordre mais meme si c'est mon premier j essaye de rester objectif)
-3 Coh/V pour tout ce que discretement ce jeu a apporter aux Mmo

P.S. GROSSE mention spéciale a Eve online quand meme que j'ais adoré

P.P.S. bonne retraite Nuit Blanche
1) Daoc (le seul ou je suis arrivé au niveau max (en armurerie et en lvl xp).
2) Priton tale pour la rapidité du jeu
3) Ashen empire pour un gameplay que je trouve assez complet
4) Dofus pour un gameplay complet et un super systeme de vente mais a cause de la lenteur du jeu.
5) Eve online pour l'originalité
6) T4C parceque c'est mon premier.
- DAoC : pour le RVR, pour la diversité des classes/races, et parce que c'était un des premiers
- T4C, pour l'addiction qu'il a provoqué chez les joueurs bien que les graphismes soient pourris, on est accroc et on sait pas pourquoi
- ShadowBane, pour le pvp, bien qu'il n'ai pas eu beaucoup de succès j'ai trouvé ce jeu très riche
Alors pour moi

- EvE online un mmo magnifique, hyper immersif, ou même après quelques année y a des trucs du jeu que je n'ai jamais fait.

-EQ, mon premier amour, mes impressions sont sûrement faussé à cause de ma nostalgie et du faites que sa soit mon premier mmo. Mais jamais je ne retrouverais cette impression.

- Daoc j'y ai passé des moments inoubliables aussi, un système pvp que je trouvais bien foutu. Ahh ces longues session de pex sur les gob 3 puis 10 de lyonesse puis les arbres plus haut pour arriver finalement au couronnement final Sans mentionner les files d'attentes à Malmohus avec le dragon time bien entendu
1 Daoc : Mon premier mmo , le meilleur jeu pvp à l'heure actuelle en ce qui me concerne , une très grande variété de classes , un design qui change des graphismes cartoons de wow et autres sbires.

2 Guild wars : très fun , pas besoin de jouer 3 mois avant de commencer à s'amuser en pvp , pas d'abonnement .

3 Neverwinter nights 1/2 :Ce n'est pas un mmo , il n'est pas dans la liste proposée mais le principe du jdr papier sur le net est assez énorme et les modules persistants sont sympas .
1 : WoW

Le MMORPG qui m'a donné le plus l'impression d'être en face d'un produit maîtrisé de A à Z. Excellent challenge PvE avec un high end qui m'a rappelé mes années EQ1 en mieux. Plusieurs façon de PvP dont une originale avec le transfert du principe du CTF. Ca m'a assez amusé.

2 : DAOC

Un des MMORPG les plus complet grace à un bon challenge high end PvE et un RvR qui a fait son succès.

3 : UO/EVE

Impossible de dire lequel des 2 je préfère. Les deux reposent sur un système d'avancement autre que le leveling. Les 2 offrent une grande liberté d'action. Les 2 offrent un PvP libre (avec un enjeu pour EvE dans le contrôle et la protection de ses bases/zones de minage). Et les deux souffrent du même manque au niveau challenge PvE (c'est encore plus vrai sur EVE et son système de "donjon" pourri).
- DAOC : Mon tout premier MMO, le seul qui m'a vraiment marqué de part son RvR, son univers et sa communauté.

- LII : Un jeu auquel j'ai vachement accroché, mais l'aventure se termina assez rapidement pour moi... manque de temps du à l'IRL.

- Rien en troisième place pour ma part, j'attends Aoc voir s'il me surprendra et se fera une place parmi mon top 3.
1- Asheron Call 1
Pour sa mise en place d'un réel choix d'orientation pour le joueur avc la quête Pk, mais pour tellement d'autres trucs, j'ai jamais ressenti ds un autre mmorpg un jeu autant chargé d'histoires sur un jeu pve (faite par les joueurs, selon le serveur) à part sur T4c, mais bon jeu 2d toussa...

2-Daoc
Ba pour squ'on sais, la liberté de tarter des mecs à tout moment, dans toutes les situations, mes meilleurs souvenirs sont sur Hw et Penine à couper l'herbe sous le pied des Albs en chemin pour un renfort.

3-Coh/Anarchy Online
Pour leur univers à part, et l'absence de fil téléguidé dans la continuité des zones (+ pour Ao où l'on passe en zone 120 qd on est lvl30 pour rejoindre sa mission!)
<<>> lineage 2 au purer je suis archi fan ( honte a moi je ne joue pas sur offi bouhhh bouhhh mais j y pense fortement d ailleur )

<<>>guild wars sa resume assez bien

<<>> metin 2 je sait pas pourquoi mais j accroche vraiment a se jeu meme si c'est graphiquement c'est limite ^^


aucun raport avec le topic mais bon je tape mon coup de guele lol ARCHLORD gros FAKE ^^ aucun interet ce jeu pub monsongere ect si j avait un top il serai dernier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés