Fouduglen l'écureuil

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai la quête de le prison "Retrouver fouduglen l'écureuil" depuis que j'ai commencé Dofus mais voila ça fait 1 an et demi que je joue en non abo (à part quelques semaines récemment) et je n'ai jamais croisé fouduglen... Pourtant l'avis de recherche dit qu'il est dans astrub. Pour vous dire à quel point j'ai chercher j'ai même été jusqu'à laisser traîner un gland par terre puis à me cacher mais la fois là c'est pas un fouduglen qui m'a prit mon appât mais un noob, enfin bref si quelqu'un peut me dire s'il est sur une map en particulier ou s'il faut faire quelque chose de particulier pour le voir.

Merci, Praxice
__________________

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Praxice
Pour vous dire à quel point j'ai chercher j'ai même été jusqu'à laisser traîner un gland par terre puis à me cacher mais la fois là c'est pas un fouduglen qui m'a prit mon appât mais un noob
Héhé, bien tenté ^^

Malheureusement, les apparitions peuvent se faire de manière aléatoire dans toute la ville, donc... Faut avoir de la chance et tomber dessus.
Moi aussi je l'ai cherché longtemps et j'ai fini par abandonner. Et un jour alors que je n'y pensais plus, j'ai croisé dans Astrub quelque chose qui ressemblait à un piou orange...
1an et demi en non-abo??
Tu dois avoir le cerveau malaxé a la bave de bwork non ??

Bonne technique pour le gland mais sa ne marche qu'avec les fem... [ Patapay ! ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés