[IRL] Free Hugs Franche-Comté

Répondre
Partager Rechercher
Seul l'élite du Monde habite Besançon, et peu de joliens n'ont l'honneur d'habiter dans ce sanctuaire. Rien que le fait de prononcer le nom de cette ville a du aveugler une grande partie de JOL (meme ceux n'allant pas sur le bar, le rayonement est tel que tout le forum a été contaminé). Bref, tout ca pour dire qu'il est normal qu'il y'est peu de réponses, Besancon est trop fort pour JOL.
Besançon c'est trop sexuel comme nom tu peux pas test. Besançon > besaces > bourses > couilles.


Meja : bah c'est justement pour briser cette distance, ce carcan dans lequel l'humanité se moule. C'est déjà difficile d'adresser la parole à un inconnu dans la rue (ou retenir son attention) ; le Free Hugh va encore plus loin, c'est assez inattendu comme mouvement, j'aime bien
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Seul l'élite du Monde habite Besançon, et peu de joliens n'ont l'honneur d'habiter dans ce sanctuaire. Rien que le fait de prononcer le nom de cette ville a du aveugler une grande partie de JOL (meme ceux n'allant pas sur le bar, le rayonement est tel que tout le forum a été contaminé). Bref, tout ca pour dire qu'il est normal qu'il y'est peu de réponses, Besancon est trop fort pour JOL.
Besançon ville de ... du .... de la ... non ... rien en fait. C'est juste une ville de merde. D'un autre coté dans le coin ... Dôle, Pontarlier, Lons le Saunier ... Baume les Dames ?

Sinon le Free Hugs c'est has been. Et comme être has been est totalement has been ...

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Vous êtes pitoyables.
lol
Ah sombre inconsciant au QI si faible qu'une limace agonisante dépasserait sans mal, sache que tes propos n'atteignent aucunement le peuple bisontain. Celui-ci est bien trop évolué pour s'atarder sur tel idiotie. Mais sois heureux, car le peuple bisontain est prete à t'aider en t'offrant une photo de sa ville, mais fais attention peitt Homme, ton corps n'est surement pas près à la recevoir ! de plus, si ton corps y résiste sache que ce ne sera pas le cas de ton esprit, et que tu feras tout pour rejoindre cet Eldorado !
Citation :
Publié par Le Monstre
Besançon ville de ... du .... de la ... non ... rien en fait. C'est juste une ville de merde.
Besançon, ville de çons.

Elle était pourtant facile.

Edit: +1 siam nude pic plz.
Ca aurait été avec joie, mais je suis en vac en Italie le 11 Août :x
Si jamais tu retentes l'expérience, fait le après le 1 Septembre, je serais sur Besac jusqu'à Juin minimum.

Bonne chance ( et merde au associaux )
Citation :
Publié par Siamoize
Tof
y'en a une sur son blog.
Sinon, je vois dans son profil qu'elle est en couple mais qu'elle cherche quand même un mec ou une nana, donc threesome possible avec elle les gars zé les filles!§1

Voilà, plein de monde va aller à ta Free Hug Party, ne me remercie pas.
Citation :
Publié par Sosie de...
y'en a une sur son blog.
Sinon, je vois dans son profil qu'elle est en couple mais qu'elle cherche quand même un mec ou une nana, donc threesome possible avec elle les gars zé les filles!§1

Voilà, plein de monde va aller à ta Free Hug Party, ne me remercie pas.
ouais mais t'as vu l'angle de la prise de vue? it's a trap!

et puis elle achète des chaussures bizarres, j'ai peur

ah et juste, je cherche un intérêt à reproduire le free hugs "comme à la télay". Disons que c'est tellement surfait quoi. inventez autre chose... distribuez des baffes gratuites, des mordillages d'oreille, des tampons usagés...

edit pour en haut : elle serait pas mal conservée si elle se foutait pas du botox partout et surtout du silicone dans les lèvres.
Citation :
Publié par Gotmog Amandil
Ca aurait été avec joie, mais je suis en vac en Italie le 11 Août :x
Si jamais tu retentes l'expérience, fait le après le 1 Septembre, je serais sur Besac jusqu'à Juin minimum.

Bonne chance ( et merde au associaux )
It's a trap my brother!!


Alors Beija On fait des free hugs à Besac pendant que je suis à Montréal, pourriez pensez à moi

Fin bon en même temps ici pas besoin de free hug
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Ah sombre inconsciant au QI si faible qu'une limace agonisante dépasserait sans mal, sache que tes propos n'atteignent aucunement le peuple bisontain. Celui-ci est bien trop évolué pour s'atarder sur tel idiotie. Mais sois heureux, car le peuple bisontain est prete à t'aider en t'offrant une photo de sa ville, mais fais attention peitt Homme, ton corps n'est surement pas près à la recevoir ! de plus, si ton corps y résiste sache que ce ne sera pas le cas de ton esprit, et que tu feras tout pour rejoindre cet Eldorado !
Je connais bien Besançon. Quand j'étais petit j'aimais la citadelle, à cause du zoo. Depuis, je n'ai plus 8 ans.

Citation :
Publié par Mot de Passe
Besançon, ville de çons.

Elle était pourtant facile.

Edit: +1 siam nude pic plz.
Bien joué. Mais je cherchais plutot un truc sympa à dire. Mais non.

Citation :
Publié par Sosie de...
y'en a une sur son blog.
Sinon, je vois dans son profil qu'elle est en couple mais qu'elle cherche quand même un mec ou une nana, donc threesome possible avec elle les gars zé les filles!§1

Voilà, plein de monde va aller à ta Free Hug Party, ne me remercie pas.
Tu parles de la miniature ? Soyons clair, on veut une photo en pied, de préférence en bikini, et au moins du 5 Megapixels.

Citation :
Publié par Siamoize
des tampons usagés...
http://www.west-world.co.uk/voices/fry.jpg
C'est où la Franche-Comté ?
[Modéré par Kathandro Jourgensen : OLOL DTC... Non en fait, c'était pas très drôle :/ ]


Citation :
Publié par Souôzi de
Siamoize, j'ai mal aux pieds en voyant ton nouvel avatar
c'est le but
Citation :
Publié par Irootz
C'est où la Franche-Comté ?
C'est à côté du Doubs, et c'est la seule région que je connaisse où il peut y avoir du brouillard en plein mois de Juillet. C'est humide par là bas, bonne idée pour le free hug...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés