[Actu] Nouvelle Version du Ladder Dofus, Maintenance du 17/07

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sylfaen à annoncé sur le forum officiel Dofus les raisons de la non mise à jour du Ladder ces derniers temps : une nouvelle version verra le jour bientôt. Au programme :
  • Les statistiques sur les combats ne prennent plus en compte que les données des sept derniers jours.
  • Les six métiers des personnages apparaissent dans le comparateur.
  • Les points d'honneur et de déshonneur apparaissent dans le comparateur.
  • Les points d'honneur et de déshonneur apparaissent dans le classement.
  • Vous pouvez situer votre place dans le classement général, par serveur ou par classe.
  • Les personnages de niveau inférieur à 20 et les non-abonnés ne sont plus comptés dans le ladder.
  • Moins d'informations sont cumulées donc plus de stabilité et de rapidité.
Lichen à également annoncé, toujours sur le forum officiel Dofus, le changelog de la maintenance des serveurs le 17/07 :
Quêtes :
  • La quête "Et une baguette de Dizbi, une !" fonctionne correctement.
Monstres :
  • Le nombre de points de vie du Minotot est réduit.
  • La zone d'effet du sort "Cri de Crocabulia" de Crocabulia est réduite, l'intervalle de relance du sort est augmenté, et le renvoi de dommages fonctionne correctement sur les alliés de Crocabulia présents dans l'aire d'effet du sort.
  • L'agilité de Crocabulia est augmentée.
Source Ladder ;
Source Maintenance.

Hé oui, y'en a du nouveau !
Je comprends pas bien pourquoi on rend le Croca plus simple à tuer encore, déjà que ça se faisait sans Enis en jouant bien alors là... Certes on le taclera p'tet plus mais avec ses 3 pm on s'en cogne un peu de son agi s'il tape pas tout les tours il est pas bien méchant.
Moins de Pv pour le Tot c'est cool parce que les tours se suivent et se ressemblent contre lui, et ça n'avait rien d'amusant...

Edit: Je peux pas m'empècher de dire qu'afficher les points d'honneur dans le ladder est une grosse connerie, car la plupart des haut rangs sont issus de la triche et celà ne va que l'encourager.
Youhou une amélioration du ladder mais c'est super!! Ou pas

Franchement il ferait mieux de s'occuper de dofus plutot que ce genre de caca qui ne sert qu'a gonfler le kikitoutdur de certains -_-

[EDIT] Pour Gaunt : Effectivement je n'avais mais alors vraiment pas vu sa sous cet angle ( Tu rox mec! )
@ Romanus : ce n'est que du marketing,voila tout...qu'il y ait un classement,ca motive la plupart des "kikitoudur" comme tu les appelles à xp,drop,xp,xp,xp,... et donc a prolonger leur abonnement.C'est ingénieux de leur part (enfin c'est ma vision des choses).
Mais pour les points d'honneur,j'avoue ne pas comprendre le but

Pour le crocabulia,je suis d'accord avec Zoudoul,deja qu'il était loin d'être puissant oO (ne parlons pas de son IA,il se bloque tout seul avec ses coquilles explosives....)

Enfin bon,s'ils estiment que c'était nécessaire..
j'ai peut être une réponse concernant la mise en place du ladder points d'honneur...

avec l'ile otomaïe le pvp le grade et tout le bazar va être, au dire des devs, totalement modifier. (BL comme HL pourront combattre et monter en grade toussa)

en mettant en place le laddr maintenant, il pourront voir, et nous laisser voir, combien cette maj est bénéfique pour le pvp. (je fais le raccourci: +de mondre up en grade => plus de monde fait du pvp => le pvp plait plus qu'avant)
de la poudre aux yeux en somme.
enfin, je le voie comme ça aprés, chacun son interprétation
Citation :
Publié par Zoudoul
s'il tape pas tout les tours.
??


Le Cri du Crocabulia est le boost de %dommages à tous ses alliés. Je trouve ça bizarre d'en réduire la zone, mais je ne comprends pas ce qu'un "renvoi de dommages" vient faire là...
Pour l'agilité, c'est bien la preuve que son sort de Liberation ne suffisait pas.
Je doute quand même sur l'utilité d'afficher les points d'honneur sur le ladder. Sachant qu'y'en a pas mal de "mulés", je sais pas si ça va encourager cette pratique ou pas. Enfin on verra bien
Elle va durer combien de temps cet MAj ? car j'aimerais bien pouvoir me connecter rapidement, pour défendre les percepteurs de chez moi

Car souvent je me connecte ils sont en combat après une MAJ, même si les attaques après un reboot sont limités
Cool pour la quête des Enis, sa fait longtemps que les joueurs s'en plaignaient, le studio a réagi, bon point pour eux. Le ladder mouais pourquoi pas si certain l'utilise autrement que pour se comparer avec un ami sa peut servir... Pour le reste peut pas dire, j'ai jamais fait ni Croca ni Tot
Citation :
Publié par AXLORD
Je doute quand même sur l'utilité d'afficher les points d'honneur sur le ladder. Sachant qu'y'en a pas mal de "mulés", je sais pas si ça va encourager cette pratique ou pas. Enfin on verra bien
Oui mais ça va plus durer longtemps ça.
Faut remettre tout cçà dans le contexte de la MàJ à venir en août.

Donc fini mulage pour sûr. Enfin, on verra...
Citation :
Publié par Delf-Eor
Oui mais ça va plus durer longtemps ça.
Faut remettre tout cçà dans le contexte de la MàJ à venir en août.

Donc fini mulage pour sûr. Enfin, on verra...
D'accord là-dessus, mais en même temps, le vrai PvP ne sera là qu'en août donc bon, soit le ladder est un mois en avance, soit la MaJ est un mois en retard
Le ladder
Citation :
Publié par Megazuzu
Excusez moi ...
La maintenance va dorer combien de temps ??
Elle se fini a 12h00 comme d'habitude ?
Merci
Je verrais plus à 11h30 pile, la routine quoi
Citation :
Publié par -Kiyo-
Je n'ai pas très bien compris :
Quand sort le nouveau ladder?
Dans 37 minutes

Citation :
Sylfaen à annoncé sur le forum officiel Dofus les raisons de la non mise à jour du Ladder ces derniers temps : une nouvelle version verra le jour bientôt.
Donc aucune date précise apparemment.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maclaren
quand les poules auront des dents
Des dents en papier ça marche?

Merci pour ta réponse Artefact2
Citation :
Publié par AXLORD
Donc aucune date précise apparemment.
Ce que dit AXLORD est vrai, pourtant. Sîr Sylfaen n'a point donner de dâte précise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés