[Archimonde] Polpulation Archimonde

Répondre
Partager Rechercher
ça a pas l'air comme ça mais bon la horde est en masse pourtant j'avais vus certaines personne se pleindre de l'inverse.
Si je vous dis que sur archimonde on a presque le double de joueur lvl 70 horde
Total Alliance lvl 70:1,131 - 34%
Total Horde lvl 70:2,241 - 67%
vous en pensez quoi ?
Je pense que ça prouve que WOW est bel et bien un échec !


Ou alors qu'il y a à priori moyen de trouver un paquet de guildes Horde sur Archimonde, c'qui est pas trop mal compte tenu de la population d'autres serveurs
Citation :
Publié par lPRXl
ça a pas l'air comme ça mais bon la horde est en masse pourtant j'avais vus certaines personne se pleindre de l'inverse.
Si je vous dis que sur archimonde on a presque le double de joueur lvl 70 horde
Total Alliance lvl 70:1,131 - 34%
Total Horde lvl 70:2,241 - 67%
vous en pensez quoi ?
J'en pense que ce serait surprenant, et que je doute que les chiffres soient exacts. Il manque apparemment beaucoup de Census coté alliance ce qui fausse fortement les chiffres à priori. Je serais vraiment très surpris que l'écart en termes de comptes actifs horde alliance (pas nombre de personnages parce qu'on pourrait y voir une tendance de la horde à beaucoup reroller) soit tel qu'on ait une dissymétrie supérieure à 55/45 %.

Après WoW est certainement un échec, pas de doute là dessus et la vérité est là et pas ailleurs
pourtant si on regarde l'état du World PvP on constate que les joueurs hordeux se font farm 95% du temps par des joueurs Ally a la sortie des instances mais aussi sur toutes les routes importantes du jeu, ainsi que dans les villes ou c'est possible genre Zone 52.


cela voudrait dire que les joueurs alliance présente un niveau de jeu supérieur et que les joueurs horde ne sont bon qu'a filer des RPs.
en tous cas quand tu monte de 0 à 70
tu rencontre plus d allys que de horde,

Stoi polpulation !
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
mais trop si on regarde aujourd hui apres 2 mois :

Total Alliance: 1,671 - 36%
Total Horde: 2,983 - 64%

tu vois bien que y a pas trop de monde qui a ding le 70, en fait on voit que le jeu tape ses limites et qu'il pointe du nez vers le bas.
En plus on voit que l'alliance a du mal a avancer ils sont limite 2 fois moins que la horde. En fait c'est l'effet kikoo skin elfette de sang qui a fait ça imo. Donc recrudécense de mauvais joueurs et de frustrés.
Ca doit etre lié au farm des joueurs hordeux par les allys devant kara, SSC et TK qui devient vraiment de plus en plus intense.
ça doit dégouter les allys de pas avoir de vrais enemis et de se retrouver a taper sur des pauv bots alors ils se cassent ou reroll horde.
Citation :
Publié par lPRXl
Ca doit etre lié au farm des joueurs hordeux par les allys devant kara, SSC et TK qui devient vraiment de plus en plus intense.
ça doit dégouter les allys de pas avoir de vrais enemis et de se retrouver a taper sur des pauv bots alors ils se cassent ou reroll horde.
Effarant de lire des inepties de ce gout la !!
Quand on voit devant les zones de raid, du 1 vs 20 que ce soit ally ou h2, le sentiment de puissance doit etre décuplé ! Impressionnant !

Pour en revenir au sujet, les chiffres proviennent d'ou ? Quelle source ?
Quel lvl de joueurs ? est ce bien que des 70 dont on parle ?
Ca parait bien superficiel tout ca !
Citation :
Publié par maat
Effarant de lire des inepties de ce gout la !!
Quand on voit devant les zones de raid, du 1 vs 20 que ce soit ally ou h2, le sentiment de puissance doit etre décuplé ! Impressionnant !

Pour en revenir au sujet, les chiffres proviennent d'ou ? Quelle source ?
Quel lvl de joueurs ? est ce bien que des 70 dont on parle ?
Ca parait bien superficiel tout ca !
C'est PRX il faut pas le prendre au sérieux il est un peu dérangé
Citation :
Publié par Satsuki
C'est PRX il faut pas le prendre au sérieux il est un peu dérangé
Siiii il faut le prendre au sérieux, on va tous mourir !!! (message subliminal de pull des cassandres en plein recrudescence actuellement sur wow et notamment sur les forums)

Petit message aux usagers de ce forum en comparaison avec le fofo off : ça manque de trashtalk ici ! Je t'ai connu plus vindicatif Lali sous d'autres cieux electroniques.
Mot magiques : champis, emain, mmg, stun en ligne de base, speed 6, windrag, bus alb, étoile noire, porte avions tempute... arf des fois ça me manque quand même ce genre de discussions houleuses à base de foutage sur la gueule récurrent :'( Ca doit être le passage à 31.
Citation :
Publié par Schivan
Bizarrement, ca manque beaucoup moins aux modos...
Je plaisantais Schivan, à l'époque j'étais jeune, j'étais fou, et j'adorais Dallas... ou pas Enfin bon, entre le chaos à modérer, et la loi immobile et morte, je préfère la partie vivante et je pense que n'importe quel modo aussi non ? ^^
Citation :
Publié par Bfah
Je plaisantais Schivan, à l'époque j'étais jeune, j'étais fou, et j'adorais Dallas... ou pas Enfin bon, entre le chaos à modérer, et la loi immobile et morte, je préfère la partie vivante et je pense que n'importe quel modo aussi non ? ^^
Tout à fait, je dois avouer que ca fais un ptit moment que j'ai pas eu à modérer un bon vieux post à trolls! La chasse me manque
Citation :
Publié par maat
Effarant de lire des inepties de ce gout la !!
Quand on voit devant les zones de raid, du 1 vs 20 que ce soit ally ou h2, le sentiment de puissance doit etre décuplé ! Impressionnant !

Pour en revenir au sujet, les chiffres proviennent d'ou ? Quelle source ?
Quel lvl de joueurs ? est ce bien que des 70 dont on parle ?
Ca parait bien superficiel tout ca !
les stats sont prises sur WOW Census, pour archimonde EU joueurs lvl 70.
Et c'est horrible de constater que la horde qui est en surpopulation a 1pour2 se fait mais alors laminer tous les soirs.
Troll

Quand on voit en jeu des joueurs comme Overall qui ont un investissement et un talent extrahordinaire, qui peuvent camper des entrées d'instance sans relache pour epuiser le moral des teams adverses c'est quand meme impressionnant. Et coté horde toutes les gus se sont barré en couille meme les seuls qui pouvaient relever un peut la tête (je pense aux War Legendz) ont fini par lacher sous la pression meme si le talent ne manquait pas.
Enfin voila au final on se retrouve avec une horde totalement désorganisé en pleine débandade.
C'est comme tout dans la vie pour reussir faut bien marcher sur la tronche de quelqu'un et bon chez nous c'est les allys qui écrasent les hordeux.
Re troll
Citation :
Publié par lPRXl
N'a plus lieu d'être

Que ce soit H2 ou ally, le master ganking est de mise partout, effet de groupe à la panurge !!
Tous les gouts sont dans la nature, chacun joue comme il l'entend mais si tu veux du vrai pvp alors change de jeu !!

Schivan: N'oubliez pas le vieil adage "don't feed the troll"
La horde est un échec ?


Sinon le mass ganking devant les instances... euh faut pas être un peu con pour se faire kill 10 fois de suite devant une instance et ne pas penser à aller rez un peu plus loin (ou juste devant l'instance et rentrer direct) ?...
en tout ca pour pvp 1h de attente avec mon voleur cote ally >.<


et cote horde sur un autre serveur je rentre en moin de 1 min 24/24
du coup je joue plus sur ally archi

la clust a tuer cote ally
et bien je me dis entre celui qui rip 3 fois avant d'entrer et celui qui bute une 30 aines de mecs avant d'entrer le moral doit pas etre le meme du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés