Soins et dommages, WTF §§

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

ma question est toute bête, mais sérieuse. Quelle est la différence entre les +soins et les +dommages ? Parce que bon, si un Eni peut choisir entre +10soins et +10dom il va choisir les dommages, si s'pareil que les soins, non ? Vous me suivez ?

En espérant avoir été assez clair o_O
Les +soins augmentent les soins, les +dommages augment les dégâts...

Question bête, réponse bête

Edit : first, je suis trop un roxxor
Oui mais non, Heb' ça fait plus d' un an, à savoir depuis l' apparition des +soins, que les + dommages n' influencent plus les soins..

Enfin je parle là des + domm, pas des +% domm qui eux influent sur les soins (vérification faite sur des cc de soignant avec ou sans dofus pourpre sans changer le reste du stuff )

Donc si l' eni choisit les + domm il flamichera comme une brute mais soignera comme un poulpe
Ben les soins permettent d'augmenter les soins prodigués aux autres et les + dommages , la forçe de frappe .

Le choix d'un des deux plutôt que l'autre peut venir du fait que l'on possède un sort de zone par exemple oú que l'on préfère jouer soutien .

[Edit] Arf Owned en plus je dis nawak . :S
Par sourvenir les dommage augmente les soin , c'est la seul raison que j'ia pour expliquez que je me soigne a 65 a coagulatiion sans bonus soin ni intel ..
Ya plus d'un an les soins et les dommages ont été dissociés, ainsi les +dommages n'agisseront plus du tout sur les soins.

donc un eni orienté soin prendra..+10 soins!

Danck'
Chouette un PàF posté par un ancien qui semble avoir fait une pause dans Dofus.

Les +soins n'ayant pas d'influence sur les dommages (et sur les PdV volés), et les +dommages n'ayant plus d'influence sur les soins, un éni préférera plutôt des +soins aux +dommages sauf si ils jugent avoir suffisamment de soins et pas assez de dommages bien sûr.


Edit :
J'avais bien un doute mais merci de le confirmer
Non c'est juste Beben qui plane à 20 000, il a pas fait de pause Dofus. Vous inquiétez pas il prend ses points de noob et se fait taper dessus sur le chan Uuurs. On s'excuse pour lui
R.I.P mec tu viens de te taper la honte pour ta vie présente et toutes celles a venir :/

Sinon comme dis moulte fois les +dom n'influent plus depuis cette fameuse MAJ éni. D'ailleurs je ne sais pas comment tu a pu oublier ou ne pas t'en apercevoir car ce fut une grosse MAJ :/
Citation :
Publié par Zakoo/Ouba
Par sourvenir les dommage augmente les soin , c'est la seul raison que j'ia pour expliquez que je me soigne a 65 a coagulatiion sans bonus soin ni intel ..

[HS] C'est juste que les % de dommage influe sur les soins de coagulation [/HS]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés