[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dukemol
à temporiser un debuff, se heal pour revenir, tempo un use, tempo une immune, claquer 1er soins, gérer les add etc.. et je dois en oublier encore plein

c'est ça qui fait la différence, c'est beau d'avoir une classe iwin spam 2 touche pour rox tlm... mais mal joué ça meurt contre un adversaire qui sait exploiter son perso...

petit aparté; exploiter son perso, c'est pas straff hein... ça c'est exploiter les failles du jeu, à la portée de n'importe quel "roxor spam 2 touches"
Woot , enfin quelqu'un qui réfléchie

Et oui , j'ai quand même pas mal de truc qui me sert a tempo un duel , pourquoi ne pas s'en servir ?

Je comprend pas que sa étonne les gens , les 3/4 que j'ai rencontré sont des fufu , tank spé shield , tank spé solo , séide spé solo....

On va dire que leurs deal n'a rien avoir avec le mien , d'ou le fait de faire le combat en plusieurs fois
Citation :
Publié par Thorak
Woot , enfin quelqu'un qui réfléchie

Et oui , j'ai quand même pas mal de truc qui me sert a tempo un duel , pourquoi ne pas s'en servir ?

Je comprend pas que sa étonne les gens , les 3/4 que j'ai rencontré sont des fufu , tank spé shield , tank spé solo , séide spé solo....

On va dire que leurs deal n'a rien avoir avec le mien , d'ou le fait de faire le combat en plusieurs fois
Deal et moi c'est pas ça pourtant !

Enfin hormis quand j'ai plusieurs ennemis sur moi auquel cas je sors la ML 10, la 5L et gogo spamm griffe avec le débuff de la légendaire adéquat !
__________________
"Tapette rousse mais diplomate"
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
ca faisait longtemps que j'avais pa jouer et cette versio nest a chier our les ombats entre assassin/ombres/sic


en gros c celui qui esquive le plus qui gagne apres ca c easy pour les sics/ombres de te placerleur stun et youpi a+ sous le combo debuff as si ta pas purge c mort
En quoi c'est différent de y'a 4-5 ans ?
non mais faut jouer altime son furtif pour voir le nerf pru exemple la je inc su sSL pont mid je P +mr +fe un sic il finis a 30% et la bam 5 esquives de site il ma mis il a bien eu le temps de chai son cmbo debuff as et j'ai fini a 25% avant de le tuer alors qu'il me restais jute 30% a lu ifinir et jetais full life


et les 4 esquives de suite ca arrive souvent hein .. avant cetait rare
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
ca faisait longtemps que j'avais pa jouer et cette versio nest a chier our les ombats entre assassin/ombres/sic


en gros c celui qui esquive le plus qui gagne apres ca c easy pour les sics/ombres de te placerleur stun et youpi a+ sous le combo debuff as si ta pas purge c mort
Euh, les patchs avant c'était le premier qui esquive et qui place sa chain qui gagnait, pas forcement mieux
heu un asslike, qu'il soit haut rang ou non esquive pareil, ce n'est pas le rang qui fait le % de chance d'esquiver et heureusement d'ailleurs sinon les petits rangs ne pourraient rien faire.

cdt
__________________
http://www.mmo-mercs.info/images/neo.jpg
Citation :
Publié par Lilalou/Unesarbacane
heu un asslike, qu'il soit haut rang ou non esquive pareil, ce n'est pas le rang qui fait le % de chance d'esquiver et heureusement d'ailleurs sinon les petits rangs ne pourraient rien faire.

cdt
Le HR a plus de skill point que le petit rang donc il escive mieux
En fait Manyc le seul "Add" que tu peux me reprocher n'en etait pas vraiment un

J'etais groupé avec Cramluri pour finir de up 5L5 avant de deco ^^
Vous avez engagé un combat j'ai laissé faire puis lui ai demandé : je t'aide ?
Il m'a repondu : Ouiiiiii c'est un 11L !!!
Le temps que je sorte les armes je t'ai mis une baffe et tu l'as kill puis Vanish
Là flechedorée m'inc et me kill
Pas enorme comme add tu reconnaitras

Le rush suivant Cramluri s'est mis afk j'ai donc decidé d'y retourner seul ^^

J'arrive je croise Ombrekill qui me /bow en défufu
Je m'arrete puis fait de meme
Au moment ou je sort mes armes pour lui sauter dessus PAF Flechedorée me pique les fesses
Je me met hors vue histoire de me heal un coup et une fois a 50% de vie je retourne taper la jolie scout
J'arrive a l'endroit ou elle a refufu et là tu me PA et me kill
Puis j'ai compris que tu avais pas aimé que j'aide mon ami assassin quand tu m'a /clap apres ma desintegration

Debut d'aprem :

Creutz c'est bien de rerol magot spé stun vaseline mais stp ne prend pas exemple sur Stofio lol
Meme avec sprint + charge tu etait tjours trop loin pour recevoir les coups d'ou mon suicide en te suivant sur les gardes de votre laby
Le coup de oups dsl je lag c'est pas ma faute c'est legerement enervant ^^

Blendrush Zerk
idem ptite matinee/debut d aprem fort agreable.

@Manyc : dsl pour la fuite a la Benny Hill mais j etais mdr, 2 fois que tu m inc, 2 fois que j etais en send.
De toute, on sait tous les deux comment ca se termine.
Au plaisir de te donner mes rp plus honorablement la prochaine fois.

Je retiens deux jolis combats serrés contre Angmarr.

Encore bcp de portenawak de mon coté mais ca revient tout doucement
Citation :
Publié par Bestiol

Debut d'aprem :

Creutz c'est bien de rerol magot spé stun vaseline mais stp ne prend pas exemple sur Stofio lol
Meme avec sprint + charge tu etait tjours trop loin pour recevoir les coups d'ou mon suicide en te suivant sur les gardes de votre laby
Le coup de oups dsl je lag c'est pas ma faute c'est legerement enervant ^^

Blendrush Zerk
Mais mdr je suis mm pas 5L (donc pas de speed hack) et ça ouine déjà. T'étais sous maladie hein go regarder tes lignes de buffs au lieu de crier au scandale déjà....
Et je joue en perma sprint sous popos.
Tant que je ne DD pas je ne perds pas ma speed pour info.
Citation :
Publié par Illandas
Flechedoree je ne pourrais plus jamais t'attaquer avec ce que tu as fais pour moi (imo , 5 /rude, on peut assist FAQ )

+1 LeNain.
Mdr, c'était fun
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Mais mdr je suis mm pas 5L (donc pas de speed hack)
Tiens, on gagne un speed hack au 5L avec certains mages maintenant ?
Citation :
Publié par Bestiol
mais stp ne prend pas exemple sur Stofio lol
Meme avec sprint + charge tu etait tjours trop loin pour recevoir les coups d'ou mon suicide en te suivant sur les gardes de votre laby
Le coup de oups dsl je lag c'est pas ma faute c'est legerement enervant ^^

Blendrush Zerk
C'est marrant c'est toujour pour la meme chose qu'on parle de lui
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Mais mdr je suis mm pas 5L (donc pas de speed hack) et ça ouine déjà. T'étais sous maladie hein go regarder tes lignes de buffs au lieu de crier au scandale déjà....
Et je joue en perma sprint sous popos.
Tant que je ne DD pas je ne perds pas ma speed pour info.
Ahah, jte savais pas maso pleupleu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés