[Mémoria] Suspendez votre abonnement pour profiter des plages !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toute et à tous,

Sea Swim and Sun ! Telle est la devise de la période que nous arborons actuellement ! Mémoria sait que les vacances nous portent souvent loin de toute technologie. Que le temps est à la fête, aux visites familiales, aux sorties en tout genre...

Pour ces raisons, cette année, nous vous offrons la possibilité de suspendre votre abonnement en cas d’absence* ! Un simple email à Corbeau ou Macraan, et ces derniers le suspendront, le temps de votre dur labeur !

Lorsque vous rentrerez vous n’aurez plus qu’à les contacter et le tour sera joué ! Bien entendu, ce service vous est offert gratuitement !

Nous vous souhaitons à tous un bel été, profitez en comme il se doit et revenez nous en forme à la rentrée !

L’équipe de Mémoria !

*Pour toute période supérieure ou égale à 15 jours.
(Je ne joue malheureusement pas sur Mémoria mais de tous les officiels, c'est le serveur que je choisirai si je venais à reprendre T4C)

Les exams sont finis et on en est content (Moi en tout cas j'ai mon BTS et j'ai fêté ça y a 2 minutes avec ma boîte, donc un brun de whisky dans le sang ).

Je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui partent (je ne vais pas tarder) et un grand merci à l'équipe de Mémoria pour cette initiative !

Gros bisous à tous et particulièrement aux no-life qui ont intérêt à profiter de cet été ! xD

Sefiline / Lucian
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés