soloter la liche ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est déja possible de soloter la liche avec un pretre sans end et afflux vers le lvl 120 (jamais testé moins)
Alors avec ton prêtre je pense qu'il y a grave moyen Par contre n'ayant jamais joué un prêtre avec autant d'end je ne sais pas a partir de quel level repousser/heal devient correct.
Citation :
Publié par Colosse -BO
A la béta j'avais un pretre avec 265 de puissance terre, ca faisait 0 de degat sur les archers :S alors sur les mago, palouf, etc j'en parle même pas

Baba vient jouer ²

1 admirateur :-)

colosse = ????
Prêtre 300 endu c'est le must en pvm, mais a part ça en pvp ça vaut pas grand chose a part en pvp de groupe ou la ça peut faire rager certaines personnes comme j'ai pu le voir dans un combat sur chaos.

Pour licher tu vas devoir attendre un lvl assez important vu que tu va tanker pendant une 50 aine de lvl, monter l'intel pendant quasiment 30 lvl, puis avoir un niveau de sagesse plus ou moins élevé pour avoir un bon heal et un bon repousse.

Si tu veux un prêtre pour soloter le plus rapidement possible, monte un prêtre 40 endu avec afflux, tu pourras soloter vers le lvl 95 100 sans probleme.
je sais pas si on a affronter la meme liche mais moi avec setzer sur chaos soloter la liche sa vallais rien yétais lvl 130 afflux 40 endu full équip et a part me healer jfaisais pas grand chose, les invocs me faisais trop mal du moment quil yen avais plus que 3.

ps : jsavais tres bien gerer une liche
Citation :
Publié par Tyna de Nice-LnJ
je sais pas si on a affronter la meme liche mais moi avec setzer sur chaos soloter la liche sa vallais rien yétais lvl 130 afflux 40 endu full équip et a part me healer jfaisais pas grand chose, les invocs me faisais trop mal du moment quil yen avais plus que 3.

ps : jsavais tres bien gerer une liche
En même temps repouss n'invoque pas et si tu ne te mets pas au CaC tu ne te prends pas non plus les invoks du coup de baton...
Citation :
Publié par Tyna de Nice-LnJ
le coup de baton me faisais rien car je lesquivais mais bon jdevas avoir un repousse spécial qui invoquais !!! :P mais sérieux sa se faisais mais du moment que les invoks apparaissais sa faisais chi.....
Tu te faisais attaquer au cac, tu ne fais pas invoquer en la repoussant. L'armlet ne fait pas invoquer non plus. (enfin, sur Chaos)
Et on peut soloter plus tôt en 40 endu/afflux qu'en 300/76 ou même 300/afflux. (si personnages montés de façon optimisée)
Citation :
Le gars qui fait un prêtre 300 endurance, c'est tout simplement un géni.
Faut voir comment il est monté/joué gros.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés