Japan Expo du 6 au 8 Juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Quelques photos de cosplays, Bellandy et HG foooo~~~! :

750279974_3ff2a6ef0b.jpg

L'intégralité ici, merci à l'auteur.

http://www.flickr.com/groups/japan-e.../36748295@N00/
moi je dis ça pogne , une jolie brochette de cosplayeur !

toujours la flamme pour SS , j'aime ça !

749417437_3ec12b983a.jpg

c'était sex aussi

edit : après avoir vu plusieurs sakura sur les toph , bellandy les pown toutes , JOl en force ^^
J'y ai été samedi, jeter un oeil, et croiser/accompagner des potes, jeter un oeil, embêter mon dealer de mangas qui trouvera sa boutique + reposante maintenant.

Et là, j'vois un stand Soleil.
Dédicaces de Tarquin, Mourier, Nhieu, les dessinateurs de Forêt d'Opales et de Sky-doll (dont je connais pas les noms). Bravo à Soleil qui profite de vendre 2 ou 3 mangas pour faire sortir ses auteurs de bd .

Mais en gros ça à donné
- "Oh, un stand Soleil "
- " OH NHIEU "

Ni une ni deux, je chope un Tome #1 de Post Mortem Pacific, j'go dans la queue, et une vigile me fait "euh, la bd faut la payer". "Naaan ? Ah.. Avant de dédicacer. Zut"
10 bonnes minutes de queue pour la payer (gros bordel mal foutu) et je vois que Nhieu finit à 16 heures, l'était 16H20.
J'fais la queue, le mec qui vient d'arriver, on lui a dit qu'il était le dernier, j'ai quand même pu choper une signature.

Suis revenu aujourd'hui, et j'ai eu mon dessin de Jim (penser à acheter du machin pour protéger le crayonné ).

Sinon, pas grand chose qui a attiré mon regard.


Sauf en partant au RER...
Citation :
Publié par Bellandy
coucou a Quild aussi que j'ai croisé avant de rentrer dans le RER ^^
J'me retourne en regardant une cosplayée, et "Excuse-moi, tu serais pas Bellandy par hasard ? ".
Ai vu en vrai une star de TF1 ! .



PS : En fait je suis à peu près persuadé qu'on a pris le même RER, me semblait que l'autre escalier allait dans l'autre sens, mais personne ne va Charles de Gaulle . Trop crevé pour me faire la reflexion .


Liste non complète des gens que j'ai eu envie de taper
- Les free hugs/kiss en masse, certains juste parce que EUX veulent un calin. J'ai lolé pour le "free kick" et "free slaps"
- Les bandeaux Naruto en masse. J'aime pas les effets de masse.
- Les masques Naruto en masse. Idem. Pi ils sont moches.
- Les cosplays ratés. Pas pourrir des persos qui roxxent quoi . Mention spéciale aux "Hitsugaya". Eux j'avais envie de les buter.

Par contre j'ai vu une magnifique Yuna fort mignonne, et au déguisement parfait. Me suis demandé si elle avait pas peur d'avoir les seins limite à l'air par contre .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par airman
lol mdr!!
ta rien vu mec, pour la file d'attente, ou alors on parle a peu près des memes gars.
ça fait des heures qu'on attend, tranquille, le temps menace, on flippe, on reçoit des gouttes, on prie pour pas attendre sous une averse de malade...et la on se retrouve en gros au premier quart du parcours on va dire, et donc , y a un gros détour a parcourir avant l'entrée finale, et bien sur comme c'est un détour, y a un petit passage qui permettait de rallier directement l'entrée du japan expo, putaing, y en a au moins deux ou trois qui ont pecho le passage et gagné un temps de malade.
bon j'ai rigolé ,mais bien enervé quand meme.(j'adorais les mec qui les grillais , applaudir, enfin je sais pas si c'était de l'ironie ou pas^^')
Ahah noobs fallait passer par l'entrée 4, les mains dans les poches, dire aux éventuels gars du staff sur le chemin 'ouais tkt jai les entrées' pis zou direction les guichets
+1
les gros stand étaient kana , ankama et nintendo . en gros.
Sinon mes regrets ,
j'ai pas vu olivia, j'ai pas pu voir yoshiki , , bon le cosplay, même la finale , c'etait mort, trop de monde, fatigué ...et bien sur le duo génial halcali, AHHHHHHHHHHHHHHHHHH, vener sur ce coup la...
Tip taps tip taps...

fin bref, j'ai tout de même vu du catch au moins, ça c'etait grand, surtout la fin, le catch aérien, enormissime quoi!!!!!


Et bien sur la conférence sur capcom aussi avec leur dernier resident^^ et le dernier ace attorney(j'ai envie d'une déesse la (ds^^')


toute façon ,je pouvais pas assister a tout, j'aurai du mieux faire des choix des le départ.
yep ,noob inside^^'

ps/j'ai raté goulthard le barbare, quelqu'un l'a vu?? , ça m'intéresserait un avis sur ce film.
J'ai passé 2 jours supers pour ma part.J'aurais souhaité un peu plus d'activités liés à la culture du Japon ( Les match de Kendo sont un bon exemple )

On a pu trouvé aussi de très beaux cosplays ( FF girl powaa ) :

http://img261.imageshack.us/img261/6443/dsc00422vn9ig5.th.jpg

Tout comme des moins réussis : http://img442.imageshack.us/img442/1950/dsc00411kp1wg5.th.jpg
Citation :
Publié par Soully
Ahah noobs fallait passer par l'entrée 4, les mains dans les poches, dire aux éventuels gars du staff sur le chemin 'ouais tkt jai les entrées' pis zou direction les guichets
Ce qui est un comportement de con mais bon on ne peut pas attendre de ceux allant à une festival sur le Japon d'avoir la correction des japonais.

Heureusement que je n'avais pas prévu plus à manger pour le samedi... il aurait fallu plus en jeter.
Lol
enfin , bref, coté achat(crois pas qu'il y aura de toph, j'ai la paresse)
-Coffrets utena intégrale,(mythique \o/ o_o)
-coffret x1999 le film,
-coffret crono crusade(je verrai enfin cette série, que j'ai téléchargé des centaines de fois de façon bordélique)
-coffret macross intégrale (enfin,j'ai les premières éditions dvd macross, mais bon, il semblerait que ça soit des éditions censurées a mort.
-utena le film (bon ,je l'ai déjà vu y a x temps ,mais il est tellement génial ,barré que je le reverrai encore et encore...surtout la fin, du jamais vu O__O')
je crois que c'est tout,

coté maquettes
Du macross cette fois (autres années ,c'était du gundam rx -178 ...me manque les strike freedom et autre akatsuki , le big rêve !!!!!!!!!!!!!!!!et bien sur les eva ...en métal)
-maquette macross, vf-1j (j'aurai du chercher s'y y en avait de transformables, ça aurait été génial ça)
-maquette macross zero(si si! rêve réalise ,meme si j'ai pas trouvé le gekko go ou l'unité the end, cf E7)
sv-51 Nora type. du coup j'ai envie de revoir cette série, dommage qu'elle ne sorte pas en france, quelle erreur...

après de petites figurines vite, fait de gundam seed encore, akira et autre top o nerae 2 (gunbuster 2)
et 1 cd de valkyrie profile silmeria voice mix album et une bd d'horreur,reincarnation par ochazukenori qui avait déjà fait d'autre bd d'horreur particulierement reussies , j'aime son style.a reserver a un public tres averti...

et du mpd psycho, le vol 5, j'en achète pas beaucoup, car c'est super cher ce truc la quand meme...devrait baisser les prix des bd , trop cher(j'ai eu l'impression que les prix des coffrets ont baissé ces derniers temps, faudrait qu'il se passe la meme chose chez les bd, surtout quand tu as du 20th century boys a presque 10 euros)

*voila gros gros regret pour nana
pas trouvé les opening et ending de nana(trop biengs)
pas trouvé non plus l'album miss understood de ayumi tous eul (oui y en avait mais avec dvd et du coup c'est cher-_-)
pas trouvé la suite de nana tiens , en animé.ils en sont encore aux premiers volumes, pareil pour higurashi...degouté.
et pas vu un seul box gundam seed...
Citation :
- Les free hugs/kiss en masse, certains juste parce que EUX veulent un calin. J'ai lolé pour le "free kick" et "free slaps"
J'ai eu deux-trois gars qui m'ont fait peur avec ca "Salut, free hug ???" "Euh non désolée ca va niquer mon maquillage mais merci quand même hein "

J'ai adoré une nana cosplayée en magicienne (aucune idée d'ou ca venait) avec une pancarte "FREE FIREBALL (in your face)"
Citation :
Publié par Modo Maid
Ce qui est un comportement de con...
Ou pas si tu ne tiens pas à poireauter. Ya le roublard et le loyal bon .
T'as de beaux préjugés sur les japonais... je ne te dirais donc pas qu'un japonais a fait cette démarche afin de préserver tes rêves .
Citation :
Publié par Millunne
Bref, éviter les flam, taunt a deux balles du genre "le manga c'est pour les autistes, c'est nul, ça seras bien quoique on est sur Jol.
Citation :
Publié par Zeroes
*voit les anti-mangas arrivés en masse*
Cool, donc déjà on est prévenu sur le "style" de l'expo.
...
Lis les trois pages de joliens qui reviennent de la japan expo : manga/poster manga/peluche manga/cosplay/death note/naruto/hard gay...

Se demande si c'était japan expo ou manga expo...
Et cette expo n'est censé ne prendre qu'un aspect minoritaire de la culture japonaise?
Ha? Tiens un jolien parle des autres choses qu'il y avait :
Citation :
Publié par Eol Melwasul
Ensuite les stand sur le Japon que cela soit le Kendo, les voyages (pas cher les billets via Japan Airlines compare à Air France qui coute le double), les ateliers ou ont ecrit nos prenoms de japonais, les batons d'encens.
Cette expo n'était accès que manga, ou bien y'avait d'autres choses?
Sur le net je lis qu'il y avait : une démonstration d'art martiaux, La Cuisine Japonaise, Histoire : la période Sengoku, du CATCH japonais, du shogi et du go, et même du tuning.

Y'a personne qui veut parler de ça? Ca pourrait être intéressant aussi.
D'un autre coté c'est pas comme si c'était un secret que pour les orgas de la JE le but est surtout de faire venir les exposants pour faire vendre un max (d'ou les gens a chaque fois qui viennent brailler "ouais non je vais plus a la JE s'trop commercial tu vois"), il suffit de faire un tour sur le site pour voir que si c'est une convention sur le tourisme japonais que tu cherches bah tu seras forcément déçu.

J'ai jamais participé aux activités du genre origami/cérémonie du thé etc tout simplement par ce que c'est super bruyant et que pour se concentrer c'est même pas la peine.

Il y avait une expo de voitures Suzuki, fallait aimer le tuning pour apprécier :< une demo de Kendo pas forcément intéressante (ca a l'air super mou quand on connait pas un minimum), du catch... bah du catch quoi et pas trop vu le reste.
Il y avait du Kendo mais aussi toutes les disciplines associés donc cela faisait un peu brouillons.
Mais bon, il y en avait pour tout les goûts.
Maintenant je doute que l'ensemble des joliens se sont exprimés ici.
Donc la prochaine fois qu'une personne me passe devant, je la tue. C'est une technique pour ne pas perdre du temps et servir d'exemple.
Après les japonais ne sont pas exempts de défauts mais bon j'en connais assez qui après avoir vécu ici se décident à appliquer les même principes.
en sakura pour une troisième année consécutive bellandy?^^


Citation :
Publié par Sadakko

X-Or
http://img340.imageshack.us/img340/471/xorby4.jpg


j'aurai trop aimé me faire prendre en toph avec X-OR

bien fais le costume en +
Bon, me voila de retour donc, je ferais un ptit rapport de ses trois jours passés au Japan expo plus tard, mais avant je recherche une photo URGENT !!!!!!!!!!

Je n'avais qu'un portable pour prendre des photos et voila la qualités de merde :/

Donc :

Je recherche désespérément une photo des vendeuses japonaises, qui tenaient le stand d'épiceries (bonbons, pocky ect....), je crois qu'on les appelle "Maid"

Et surtout, je sais pas si j'étai le seul a les voir, ça va être difficile de faire la description mais je vais tenter:

Donc je recherche aussi, deux japonaises qui vendaient des publicités, sur le chemin de l'amphithéâtre, habillées en robes roses et elles se trouvaient exactement là ou on peut s'installer pour manger.


voila, je remercie d'avance !!! et la prochaine fois je prendrais un vrai appareil :/


Si vous avez ça, ça serais vraiment génial !!!


Bellandy: dommage j'ai même pas pensé a te prendre en photo o_O
Tout comme des moins réussis : http://img442.imageshack.us/img442/1950/dsc00411kp1wg5.th.jpg


J'crois que t'as pas compris que ce n'etait pas une question de réussi ou pas, pour ce mec, mais un délire... tu crois vraiment que c'est un fan de sailor V qui voulait ressembler au perso ?



Citation :
Publié par Sadakko

Sylvanas
http://img340.imageshack.us/img340/8850/nightelfjedd9.jpg


Ca c'est moi ^^
Quelqu'un aurait pas d'autres photos, genre une ou j'étais pas assise entrain de bouffer sans gantas ni protège-poignets ?
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés