[Ys] Les grands de ce serveur . (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pilpil
une derniere fournée
Oula Spn PrimaL, mes derniers excellents souvenirs avec en étant dans cette guilde avec tous les vieux... Atreyou IV ou je sais plus combien, Atilla, Babydoll...
Hep ! Les Papy'z et les Mamy'z !

Faudrait peut-être arrêter de radoter et accepter le fait qu'on vous ait poussé à la retraite !
Comme on dit, place aux jeunes, et puis ça sent vraiment le formol ici (sauf pour toi Astelina, je ne me permettrai pas )
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Citation :
Publié par Azariel
Hep ! Les Papy'z et les Mamy'z !

Faudrait peut-être arrêter de radoter et accepter le fait qu'on vous ait poussé à la retraite !
Comme on dit, place aux jeunes, et puis ça sent vraiment le formol ici (sauf pour toi Astelina, je ne me permettrai pas )

Voir deux posts "grands du serveur" dominer jol/ys-broc montre à quel point ça pue le renfermé.
Vous vous emmerdez tellement dans ce jeu que ca se la joue nostalgie et kikitoutdur ?

Fermez l'album photo en noir et blanc, respirez et éclatez vous en jouant!!!
Citation :
Publié par Greldi
Voir deux posts "grands du serveur" dominer jol/ys-broc montre à quel point ça pue le renfermé.
Vous vous emmerdez tellement dans ce jeu que ca se la joue nostalgie et kikitoutdur ?

Fermez l'album photo en noir et blanc, respirez et éclatez vous en jouant!!!
Jaloux ?
Je pense que chacun a le droit d'exprimer ses souvenirs de 5 ans passés sur le jeu .
Je respecte quasi tous les joueurs sur le jeu qu'ils soient arrivés recemment ou qu'ils soient la depuis le début.
Juste que les félicitations et les souvenirs communs avec ceux qui jouent encore, ils se font dans le jeu.
Avec les vieux croulants qui ont arreté ou sont partis voir ailleurs si les filles étaient plus belles, il faut passer par un tiers programme pour ca et JoL est tres bien pour ca.
De plus cela peut interresser certaines personnes de connaitre les anciens du serveur donc non je ne vois pas ce qu'il y a de renfermé surtout que personnellement je joue encore (bon bcp moins mais bon l'été (quoique), les filles, la mer, les sorties, la lecture bref plein de trucs mieux que le jeu au final ;-) ) et que cela reste quasi mon seul moyen d'avoir des nouvelles de joueurs sympatiques ennemis ou alliés avec qui j'ai partagé de bon moments dans la bonne humeur et avec du respect mutuel ;-)

Bref un post assez sympatique au final ;-)
PS : Puis sous entendre qu'Astellina sent le renfermé, tu t'es grillé la dessus, je dirai mauvaise pioche la, on ne dit jamais ca à une fille jamais ;-).
De mon époque j'dirais Barbarian et mes vieux guildmates de chez conquest, Léviathan, Rampage ou encore NS, Pohan, Fear Mornieo, NR et le bus Alliance.
Tout les stealth buffbotés.

Ah j'ai failli oublié Gudy

Enfin que des bons souvenirs ,)
Citation :
Publié par Spnz
Bien entendu

C'est vrai que le proto était faible en duel contre un champion , meme le plus weak des champions( luri en plus la honte :/ ) j'arrivais à perdre la preuve ...

Sinon j'avoue un peu nostalgique des screen la :/ le bon vieux temps comme on dit..

J'avoue ma 1ere guilde ...

Bon quelques screen souvenir

http://www.spnz.fr/photo/1.JPG Un des 1er marteau de la ZE ( voir le 1er ? ) ( screen par Mai( Laruku ) )
http://www.spnz.fr/photo/2.JPG
http://www.spnz.fr/photo/3.jpg
http://www.spnz.fr/photo/4.jpg Sigras qui m'avait envoyer ce vieux screen
Tu oublies de préciser que la performance graphique du 2ème screen ou sont avantageusement représentés Zifol et Jamick est de moi aussi
Citation :
Publié par Greldi
Voir deux posts "grands du serveur" dominer jol/ys-broc montre à quel point ça pue le renfermé.
Vous vous emmerdez tellement dans ce jeu que ca se la joue nostalgie et kikitoutdur ?

Fermez l'album photo en noir et blanc, respirez et éclatez vous en jouant!!!
Passe ton chemin, c'est comme une boutique que tu n'aime pas, et bien ici c'est pareil ne passe pas la porte et laisse les vieux cons tranquille s'il te plait.
Disons, ca fait lgtps mais je me lance

Albion: le croiser Alliance
Hib: NS les increvables
Mid: Mon badounet Cheri , les LNC que je n oublierai jamais, les BO avec qui j ai passé de tres bon moment de RvR, et aussi ma premiere Guilde les Snow Force (kikoo special a Hivers, Maouss et Gueuze )

et en generale la communauté d YS fut tres sympa
Citation :
Publié par pandoreil
Ce que j'aime beaucoup aussi sur ce post, ce sont les grades jol des vieux

Ca fait vraiment Hospice de vieux là

(mais où ais-je mis mon brumisateur didiou)
Sont pas si gros que ca quand meme ;-)
Y a du avoir du ban ou de la sanction ;-)

Au fait quelq'un a des nouvelles de Keda et de Terek Fear la magie thane ?
Citation :
Publié par Colsk
Au fait quelq'un a des nouvelles de Keda et de Terek Fear la magie thane ?

Oui ils étaient sur wow y'a pas si longtemps mais la ils ont stop !
Citation :
Publié par pandoreil
Ce que j'aime beaucoup aussi sur ce post, ce sont les grades jol des vieux

Ca fait vraiment Hospice de vieux là

(mais où ais-je mis mon brumisateur didiou)

Omg t'es tjrs en vie toi vieille branche ?
Pandoriel !

En voyant tout ces vieux screens j'ai la nostalgie : P , faudrais que je retrouve les miens ! que je passe une soirée entre vieux pour relater nos exploits
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés