arte pour une sc ménes

Répondre
Partager Rechercher
yo ce serait pour avoir une idée des arte que je devrais prendre pour la sc de mon ménes, je pense en prendre 5,6 au max. Que ce soit arme/armure/item c'est pas grave mais à votre avis quels sont les arte incontournables ?
jsuis spé estoc
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
anneau de larme de crocodile pour les 5 % abso en plus, lance dorée pour les javelots, OB pour le proc ultra cheat ou le SL, si tu veux un speed en instant pour te barrer tu peu prendre els bottes denyalio ( super proc aussi, mais bon 5% de toucehr les bottes :S ). Pour les stats TOA ben gov/gfm ( l'un ou l'autre limite même ) et peut etr pierre animée d'étranges tenebres pour l'UV.
j'en ai peut etre oublié mas c'est ce qui me vient a l'esprit la ^^.
Solo? groupe? fufu war?

Haubert:
Gov pour les stats, ereine pour éviter les dot qui empeche de mezz.

Bijoux:
Pierre animée pour les stats, tablette pour éviter le ciblage et camoufler les PS (+piercing).

Bracelet:
Céré peut être intéressant dans une optique de groupe.

Anneau:
Farandole si fufu war pour un SL en +
Croco pour mieux encaisser et mieux se faire leech.

Cape:
Ob pour la vitesse de mélée, le SL et la transfo cheat.

Casque:
Casque ailé pour le bouclier anti-style cheat.

Armes:
Lance dorée si estoc.
DDT si jeu interupt à donf (frappe rapide et pets).


Sinon, plus d'infos ici:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=792043


++
vil le strel dans l'autre post tu dis ça :
Citation :
Battler:
Même si on ne tape pas avec car spé estoc, même si elle a été nerf, même...
Activez là, la charge est plus qu'utile à une classe qui ne deal jamais suffisamment.
Si on veut pas l'utiliser, elle a sa place portée dans le dos.
Durant très longtemps, l'arme du méné par excellence.
Elle reste dans la course occasionnant des dégats supérieurs a l'arme dr sous proc et identiques le reste du temps.
mais comment mettre une arme dans le dos si j'ai pas la harpe ?
avant je foutais le tambour en distance et la flûte en 2 mains (ou l'inverse) donc impossible de mettre la battler dans le dos non ?
ça fait longtemps que j'ai pas joué à daoc, la harpe est tjrs le seul isntru avec lequel on peut jouer tous les chants ou y a des nouveautés ?
Citation :
Publié par Foar
ça fait longtemps que j'ai pas joué à daoc, la harpe est tjrs le seul isntru avec lequel on peut jouer tous les chants ou y a des nouveautés ?
Oui c'est toujours le seul item qui permet de jouer tous les chants.

Il existe 3 sortes :
- la Harpe invoquée par le Collier de Phébus
- la Harpe DR
- la Harpe LotM (EDIT Thx Laïka, j'avais zappé ne l'ayant jamais vu ^^)
- les Harpes craftées.

Pour les dernières, faut voir un Empenneur qui devrait pouvoir te faire ça.
Tu as un 5ème slot dessus (5DecapDex ou 5%Durée des Sorts).

Et non pas besoin de DR ou LotM pour les avoir.


Citation :
Publié par Nephystos Fahrenheit
Une chose que je fais ds mes SC Méno, c'est que je ne mets pas d'armes en main droite, mais uniquement un boubou crafté avec une harpe crafté qui ont les mêmes stats, comme ca, pas de pertes de stats.
J'ai calculé des SC comme ça pour quelqu'un, à la va vite, je ne voulais pas trop me prendre la tête.
Avec quasi les mêmes loots, lui avait la Harpe DR et moi la craft, ben la sienne était nettement mieux

Je ne sais cependant pas ce que donnerait une comparaison Harpe Phebus/Harpe craft


Thx Vil
Citation :
Publié par maTos
Oui c'est toujours le seul item qui permet de jouer tous les chants.

Il existe 3 sortes :
- la Harpe invoquée par le Collier de Phébus
- la Harpe DR
- la Harpe LotM (EDIT Thx Laïka, j'avais zappé ne l'ayant jamais vu ^^)
- les Harpes craftées.

Pour les dernières, faut voir un Empenneur qui devrait pouvoir te faire ça.
Tu as un 5ème slot dessus (5DecapDex ou 5%Durée des Sorts).

Et non pas besoin de DR ou LotM pour les avoir.



J'ai calculé des SC comme ça pour quelqu'un, à la va vite, je ne voulais pas trop me prendre la tête.
Avec quasi les mêmes loots, lui avait la Harpe DR et moi la craft, ben la sienne était nettement mieux

Je ne sais cependant pas ce que donnerait une comparaison Harpe Phebus/Harpe craft

Allez hop!


Pour combler la soif de connaissance du sympathique Matos, ami du bus de 8 et du groupe de 12, ardent défenseur des synergies des compos à 9 ! ( , je viens juste de lire ton reply, énorme ):


Harpe LOTM:

Harpe d'Uruo le débile (qual100)
Toutes compétences de magie 4
Dext 21
Estoc 4%
Decap dext 10

Dix charges de drain d'endu, valeur 15, cast 2s, portée 1500u, type corp.



Au sujet des harpes craftées, il en existe trois sortes, une avec 5 décap dext, une avec 5% durée des sorts, mais aussi une sans bonus (mais moins couteuse car ne nécessite pas de gemme de ra).

Idéalement, une sc se fera avec harpe craftée ou DR, la harpe craftée permettant de réaliser facilement une bonne sc (faut aussi un boubou crafté), la harpe dr donnant des bonus toa intéressants dans une optique "mage" et possédant une charge de mana souvent utile, surtout aprés des rez moisis .


/kiss
++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés