Screen Ancien D'Orcanie!

Répondre
Partager Rechercher
Rofl Ying tite Luripute tu deviens quoi ?

En souvenir du bon vieux temps

http://membres.lycos.fr/mydusk/DAoC/Ellyl.JPG


Rofl j'ai meme retrouve un screen ou tu fais des trucs pas tres catholique avec Freeman sur Datacore :/

PS: mantOs y'a un truc etrande ecrit sous ton nom, Modera je ne sais pas quoi. Et alors mon petit pere qu'est ce qu'il t'arrive ?
Ouin mes belles montagnes du mont pennin

C'etait pas par hasard du stuff abysses sur ton perso yang ? Me rappel à la sortie des abysses ... les 50 vendaient les sceaux de diamants comme des petits pains ... Je m'étais telement ruiné pour ma premiere lazer ...
Citation :
Publié par Prophetis
J'avais fait une video dragon à l'epoque, y'a une scène où on te voit bien dessus
tkt je l ai sur mon disk dur comme bcp de vidéo daoc qui on disparu avec le temps
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Publié par Trinitin
Ouin mes belles montagnes du mont pennin

C'etait pas par hasard du stuff abysses sur ton perso yang ? Me rappel à la sortie des abysses ... les 50 vendaient les sceaux de diamants comme des petits pains ... Je m'étais telement ruiné pour ma premiere lazer ...
yang c etait un gay il a mis trop de temps a up 50 ( bloquer au 45 ou 48 un moment non? )
J'ai eut ma carte video qui a grille quand j'etais lvl 44 donc je n'ai pas joue pendant environ 2 mois il me semble. Sinon je ne me souviens pas exactement de ce que je portais a cette epoque, surement du stuff abysses. Screen qui date de quelques jours apres la creations des WF, j'etais encore Eclair de Lune a cet epoque il me semble. J'ai rejoins Ying le lendemain de cette excursion si mes souvenirs sont bons.

Voila pour la ptite histoire :x
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Je suis heureux de voir que ce rush tpa plaise autant, malgrés ou plutot surtout avec le temps qui passe
J'avais essayé de la mettre sur Youtube mais Rejected (length of video is too long) ^^ Mais c clair que c un beau souvenir cette video
Oh non de dieu tout ces vieux souvenirs qui reviennent .

Un gros kikoo à tout ceux qui se rappelle de moi ou ma femme :

-Liga,Celfia,Celf

ou bien :

-Neomie , Lauryn , Many

Ca faisait longtemps que j'avais pas revu de screen je go fouiller mon dd voir si j'en ai encore qui traînent .
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Je suis heureux de voir que ce rush tpa plaise autant, malgrés ou plutot surtout avec le temps qui passe
j'en connais qui rvr avec la musique en fond sonore ; ) c'est dire que ya des fans (on en parle meme sur un autre post ) avec l'hommage a noleix c'est une des preferée.
On me voit!!!

Si si en haut derriere le tpa chui fufu
Regardez bien la méné qu'on voit pas ben c moi

Chouette video en tout cas

Bisous les anciens
__________________
Citation :
Publié par Edelomara
Coucou à tous

un petit screen qui commence à dater mais qui a réuni les 3 royaumes
Election de Mister Orcanie

(j'éditerai au fur et a mesure pour les plus interessants )
Omg, le superbe nain Elding Vakten en vert crasseux sur le screen c'est moi .

Plein de vieux screens sympa :']

Beltyra / Faitdodo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés