Pano Meulou.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous j'aimerai connaître vôtre avis sur la modification de la maj qui a servir à rendre les proba de drop meulou quasi nul, sachant que maintenant on a 3% de chance de drop un scalp meulou et 1% de drop une etoffe je trouve que c'est vraiment nul, en 10 meulou et 8 capture j'ai drop aucun scalp..

PS: La maintenance sert à instauré le nouveau serveur de jeu.
Citation :
Publié par spliff
Bonjour à tous j'aimerai connaître vôtre avis sur la modification de la maj qui a servir à rendre les proba de drop meulou quasi nul, sachant que maintenant on a 3% de chance de drop un scalp meulou et 1% de drop une etoffe je trouve que c'est vraiment nul, en 10 meulou et 8 capture j'ai drop aucun scalp..

PS: La maintenance sert à instauré le nouveau serveur de jeu.
Quelles bonne nouvelle Ca évitera ( un peu ) que tout le monde soit pano meulou , c'est excellent dis-donc
Sinon , tu as vu les bonus de la pano meulou ? je trouve ça normal que les taux de dropp soient diminués.

L'instaurer , mais pour les dev's , le temps qu'ils finalisent , que ça bug bien et tout , il sera environ 15h (comme rykke) .
Je pense que la pano meulou est très puissante, alors trop de facilité à dropper des objets sur le meulou rendrait encore plus courante une pano qui l'est déja pas mal.

Ps: j'arrive pas à me co au forum officiel, elle dure combien de temps la MàJ?
De toute facon le plus dur dans la pano meu, c'est dj larve dj bwork dj pandikaze dj MC le meu est simple a faire, en 1h je le boucle meme si je drop rien je peux facilement rapporter 5capture jour + l'xp. Alors que les autres....
Citation :
Publié par Gnoti-Seauton
c'est trop tard tous les GB ont cette pano
Erreur, j'lai pas entiere enfin bon la pano meulou était quand même dure à craft avant rien que la cape 2 etoffe tanou, sur mon serveur 2M5/u..
On dévie du sujet, mais à la base la pano meulou c'est réservé à des lvl pour qui aller sur grobe n'est qu'une simple formalité.

Perso, j'aurais préféré 5 étoffes tanou (qui a 5% de drop) plutot qu'une queue magique de peki (taux non indiqué sur le site de la communauté) pour la cape itaineflame.
Citation :
Publié par Artimon
On dévie du sujet, mais à la base la pano meulou c'est réservé à des lvl pour qui aller sur grobe n'est qu'une simple formalité.

Perso, j'aurais préféré 5 étoffes tanou (qui a 5% de drop) plutot qu'une queue magique de peki (taux non indiqué sur le site de la communauté) pour la cape itaineflame.
Taux de drop non indiqué parce que inférieur a 1%

Vu les bonus énormes de la pano , le mieux c'était de baisser le taux de drop , au moins sa ralentira la propagation de la meulou'titude .
Au risque de répeter ce que d'autres ont déjà dis sur d'autres post, le pano meulou, elle est pas si facile que ça.

Ok, un donjon canidé c'est simple, mais les captures foirent, ça drop pas toujours, faut payer les clefs (10.000k/u chez nous), alors si on se la joue comme Sadisup (5 donjons par jour) faut prévoir 50.000k pour les clefs + 15.000k/u la pierre d'âme ...

Mais c'est pas ça le pire, loin de là ! Le drop sur meulou est bas, mais accessible à tous contrairement aux drops concernant Grobe etc ...

Quand on a pas le lux d'être dans ses sectes THL de grobe, t'as qu'une solution, acheter les étoffes et par la même occasion enrichir ceux qui manquent de rien, lé ti pa bo le système ?
Moi je dit juste qu'il est bien plus sympa de faire dj meu que larve pandikaze etc

A et mort de rire les clé, j'en fais tombé 1/3 combat au ougi, ca fais que dans mon coffre yen a 300
Citation :
Publié par -Pharaum-
Au risque de répeter ce que d'autres ont déjà dis sur d'autres post, le pano meulou, elle est pas si facile que ça.

Ok, un donjon canidé c'est simple, mais les captures foirent, ça drop pas toujours, faut payer les clefs (10.000k/u chez nous), alors si on se la joue comme Sadisup (5 donjons par jour) faut prévoir 50.000k pour les clefs + 15.000k/u la pierre d'âme ...

Mais c'est pas ça le pire, loin de là ! Le drop sur meulou est bas, mais accessible à tous contrairement aux drops concernant Grobe etc ...

Quand on a pas le lux d'être dans ses sectes THL de grobe, t'as qu'une solution, acheter les étoffes et par la même occasion enrichir ceux qui manquent de rien, lé ti pa bo le système ?

Pas besoin d'être THL, mon premier tanou je l'ai fais aux alentour de mon lvl 105 je crois, la team était composée de lvl 90 a lvl 115.

Maintenant, il est vrai que mon serveur étant récent, il n'y avait pas de mafia de THL qui squatte Grobe pour se réserver les groupes en agressant toute personne qui se pointe sur la map (je pense que c'est de cela dont tu veux parler?)
A et au faite, si tu veux la pano meu c'est que tu es 125+, si a ce lvl tu peux pas grobe... (J'ai commencé a grobe a mon lvl100)

Et au 12X+ Si tu peux pas t'acheter 30clé ougi...
Citation :
Publié par MacPharline
c'est vrai qu'il est bien plus dur de faire tomber l'etoffe maitre pandore que celle du meulou (et je parle pas des poils de bworkette^^)
Tu rigole? 1% de faire drop une etoffe meulou tu crois que c'est énorme? De plus la bworkette a 3000 pdv tu peut enchainer 50 pierre par jour meulou 20.000/28.000 pdv Alors moi j'prefere encore essayé de drop le poil bworkette
Citation :
Tu rigole? 1% de faire drop une étoffe meulou tu crois que c'est énorme?
Le taut de drop étoffe de maître pandore est sûrement encore moins élevé
Citation :
Publié par spliff
Tu rigole? 1% de faire drop une etoffe meulou tu crois que c'est énorme? De plus la bworkette a 3000 pdv tu peut enchainer 50 pierre par jour meulou 20.000/28.000 pdv Alors moi j'prefere encore essayé de drop le poil bworkette
Bah fait les 3 dj tu verra bien...regarde aussi dans les HTV ce que tu trouvera et tu aura la réponse par toi même...Alors essaye et revient poster
Citation :
Publié par Sadisup
A et au faite, si tu veux la pano meu c'est que tu es 125+, si a ce lvl tu peux pas grobe... (J'ai commencé a grobe a mon lvl100)

Et au 12X+ Si tu peux pas t'acheter 30clé ougi...
Sadi 155, xelor 142 et eni 107 mais LOL, si thl je sais pas me payer des clefs, tu viens d'ou ? Depuis quand THL rime avec riche ? Faut revoir tes principes, c'est du vieux stéréotype ça.

Pour le serveur c'est Djaul, et oui les clefs sont cheres.

Ensuite pour grobe, venez sur Djaul et allez faire un tour tous les jours à grobe, ça sera toujours les même teams, toujours les mêmes gars, c'est ça djaul, et ceux qui jouent RP et qui veulent avoir un stuff correct, pouf, aux oubliettes.
Lol? Sur un serv ou les clé cani coute 10 000k u ca doit pas etre tres dur d'etre riche, allez petite astuce, tu fais pendant une journée dj abra, je t'assure a la fin tu auras des kama
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés