[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=785656
Sans vouloir rentrer dans le débat, bon générique ou mauvais générique, je suis tombé par hasard en cherchant la BO (@TF1), cette merveille
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ixio
Sans vouloir rentrer dans le débat, bon générique ou mauvais générique, je suis tombé par hasard en cherchant la BO (@TF1), cette merveille


Ils avaient bu quoi en faisant ça?
Citation :
Publié par Kerjou
j'avoue, rox vraiment le montage
clair, mais le gros spoiler quand on voit nathan se jeter du haut de l'immeuble avec le dessin
A propos de la novel 39:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On apprend un peu de la vie de celle qui manie les illusions et ca reste assez interessant parce que ca onfirme les théories comme quoi c'est une moche/grosse en réalité.
Est-il vrai qu'au USA , les gens devront voté pour la 2ème saison pour savoir qui dégage de la série ?

Je sais plus où j'ai lu/entendu ça mais fear quand même :/
Citation :
Publié par Zeroes
A propos de la novel 39:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On apprend un peu de la vie de celle qui manie les illusions et ca reste assez interessant parce que ca onfirme les théories comme quoi c'est une moche/grosse en réalité.
C'est en totale contradiction avec la série dans ce cas car :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand elle se fait mettre KO à la fin de la série, elle garde son apparence de petite bombasse
Citation :
Publié par Peluchor.
Est-il vrai qu'au USA , les gens devront voté pour la 2ème saison pour savoir qui dégage de la série ?

Je sais plus où j'ai lu/entendu ça mais fear quand même :/
Pas exactement, de ce que j'ai compris, il y aura une mini saison de 10 épisodes, en marge de la saison 2, qui présentera 10 nouveaux mutants, un par épisode donc.

A terme, les téléspéctateurs voteront pour en choisir un, qui sera greffé dans la trame principale.

Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce principe, curieux de voir ça.
Citation :
Publié par Elem
Pas exactement, de ce que j'ai compris, il y aura une mini saison de 10 épisodes, en marge de la saison 2, qui présentera 10 nouveaux mutants, un par épisode donc.

A terme, les téléspéctateurs voteront pour en choisir un, qui sera greffé dans la trame principale.

Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce principe, curieux de voir ça.
Ca peut sembler pas mal, à voir s'ils vont réussir à faire ça sans trop que ça fasse "le mutant du jour" (Comme Smallville passé un temps), et en gardant une cohérence par rapport à l'histoire principale (en gros, de quoi parler dans leurs épisodes si ce n'est pas de ça? La petite histoire de chacun?)
Sur ce fil, on parle de la diffusion en VO, et de tout ce qui va avec : projets, saisons à venir, comic, etc. Mais sûrement pas du générique français ou de la diffusion sur TF1. C'est hors sujet ici, et je modérerai quand il le faudra.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il a déjà du mal à contrôler un pouvoir, alors plusieurs...

Rappel : on ne l'a jamais vu utiliser deux pouvoirs en même temps même au top de sa forme
Citation :
Publié par Virgis
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il a déjà du mal à contrôler un pouvoir, alors plusieurs...

Rappel : on ne l'a jamais vu utiliser deux pouvoirs en même temps même au top de sa forme
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si dans le futur alors qu'il est invisible il utilise la telekynesie pour attirer un vers d'alcool vers lui je crois.
Citation :
Publié par Maleus
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si dans le futur alors qu'il est invisible il utilise la telekynesie pour attirer un vers d'alcool vers lui je crois.
LOL on voit les mecs qui ont le coup d'oeil k meme
Citation :
Publié par Maleus
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si dans le futur alors qu'il est invisible il utilise la telekynesie pour attirer un vers d'alcool vers lui je crois.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu as dis le bon mot: dans le futur. Au fil du temps, Peter controle de mieux en mieux ses pouvoirs et il est possible qu'il arrive à en controler plusieurs à la fois mais dans le présent, il n'y arrive pas.
J'ai une question sur la diffusion de la série aux USA, je mets donc en spoiler :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'étais en train de lancer l'épisode 12, mais y'a un truc que je pige pas donc mode pause et pausage de question sur JoL.

PS : l'épisode 11 est énorme. Avec le black qui en fait parle et qui va rejoindre les héros ! Et d'autres trucs !

Bref, dans le rappel au début de l'épisode 12, la voix off dit "On vous a laissé en décembre dernier". Késako ?? A partir de l'épisode 12 c'est la deuxième saison ?

Sinon c'est marrant, y'a plein de dialogue et d'images dans le rappel qu'on a pas vu dans les 11 épisodes précédents. oO

Bon je vais visionner l'épisode.
Citation :
Publié par Raizin
J'ai une question sur la diffusion de la série aux USA, je mets donc en spoiler
Y a un autre sujet pour discuter de la version originale de la série....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés