Question secrète

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila mon problème: je veux supprimer un personnage mais sa fait 2 ans que j ai pu utiliser la question secrète et je sais pas comment on fait pour revoir la réponse.Merci.
Citation :
Publié par Aramys
Y a une petite croix en bas à droite à coté du niveau de ton perso' sur l'écran de sélection pour le supprimer
A mon avis il parlait du compte....
Citation :
Publié par indigo-nocturnus
mais depuis une MAJ il faut la réponse de la question secrète pour supprimé un perso
Ah au temps pour moi j'étais pas au courent =o
Erf dur...si un jour j'veux supprimer un de mes perso ça va pas le faire vu que j'ai une réponse du genre "xerfreada84*"çrfe" etc ^^'
Le seul moyen c'est le support. Et vu sa rapidité...
J'ai pu changer ma question secrète en passant par le support.

Il faut que tu fournisses un maximum d'infos sur ton perso/compte (ex: date de création du compte, nom de compte/perso, pseudo dofus...)

Perso ça a prit deux/trois semaines...
Essaie le support avec toute les infos que tu a donner a ton iscription ( nom, prénom, adresse blabla²²... ) Si le support est ouvert ( Alélouya mes frere&mes soeurs ) sa devrais marcher

Par contre si ta pas les info tu la dtc
Si tu veux que le support t'envois la réponse à ta question secrète, vas dans le support dofus dans la partie "Envoyer un message", ensuite choisis le département "Accès compte / Vol de compte" et dans le message que tu envois, dit leur gentillement que tu as oublié la réponse à ta question secrète et complète ce formulaire pour qu'ils voient que tu n'es pas un escroc.

Citation :
Adresse email :
Nom :
Prenom :
Date de naissance :
Nom personnage :
Pays :
Ville :
Adresse :
Citation :
Publié par Framoal [Djaul]
Perso ça a prit deux/trois semaines...

Beh alors la t'a vraiment pas eux de chance car moi aussi j'ai fais ça. Et après 15min j'avais déjà ma réponse secrète de changer. Mais pour ça : il faut être précis dans vos message de descriptions de votre compte et cela ce passera super vite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés