Le Meilleur .... FuFu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saranor
avc mon sicair tu me présente n'importe qu'elle fufu one a one je te le tue après ca dépend si il on des ML etc moi j'en et po mais je peu me fair des 12 L facilement tout étant 7L )

sinn meilleur fufu ba sicair



Saranor Sicair lvl 50 7L bro/albi
Stassassin irlz kwa, imo la population de fufus de ton serveur va vite descendre a 0 vu comme t'a lair fort
le ménestrel est à mon sens le meilleur fufu


mais c'est vrai que depuis le nerf de zephyr faut être encore plus malin qu'avant pour arriver à tuer un assassin/sicaire/ombre, les archers restent relativement facile a tomber

Agralil/Terav ménestrels de père en fils depuis 1867©
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
C'est pas moi :x
LE plus fort je sais pas, mais le plus fun c'est sûrement le méné !
En duo de fufus vs duo de fufus, le ménestrel est archi pénible!

En revanche en solo, il stun, tu purges et tu le déchires. (en tout cas sur serveur classique)
Citation :
Publié par Ciceron
il stun, tu purges et tu le déchires.
il stun, tu purges, il sos se retourne te mez récupère sa vie et te déchire
(en ayant bien sur un ip en réserve au cas ou)
Citation :
Publié par Saranor
avc mon sicair tu me présente n'importe qu'elle fufu one a one je te le tue après ca dépend si il on des ML etc moi j'en et po mais je peu me fair des 12 L facilement tout étant 7L )

sinn meilleur fufu ba sicair



Saranor Sicair lvl 50 7L bro/albi
Oulala , sa fait peur la ................
Une chose est certaine en tout cas c est que c est l ombre le plus naze des furtifs, la derniere fois en 2 mois que je l ai sortie en zone rvr ( en ne comptant pas le pve+defense des petits gris dans les abysses ) c etait pour tuer les dracotruc de l animation dragon.

Par contre l enorme avantage de l ombre c est d etre un expert en craft et en pve, il n y a pas mieux que cette classe etant donné qu elle est devenue completement inutile en rvr et ne sert qu a pl rp les autres assalikes ( et toutes les autres classes d ailleurs ) ce n est pas une difficulté de s abstenir de rvr.

Désormais quand on me demande quelle classe je joue sur daoc je repond "Forgeron pourquoi?".

Blague mise a part j attend la possibilité de respec les points de creation avant de tenter de rejouer en rvr cette fabuleuse classe que mythic a completement nerfée puis oubliée...
Citation :
Publié par dhianne
Une chose est certaine en tout cas c est que c est l ombre le plus naze des furtifs, la derniere fois en 2 mois que je l ai sortie en zone rvr ( en ne comptant pas le pve+defense des petits gris dans les abysses ) c etait pour tuer les dracotruc de l animation dragon.

Par contre l enorme avantage de l ombre c est d etre un expert en craft et en pve, il n y a pas mieux que cette classe etant donné qu elle est devenue completement inutile en rvr et ne sert qu a pl rp les autres assalikes ( et toutes les autres classes d ailleurs ) ce n est pas une difficulté de s abstenir de rvr.

Désormais quand on me demande quelle classe je joue sur daoc je repond "Forgeron pourquoi?".

Blague mise a part j attend la possibilité de respec les points de creation avant de tenter de rejouer en rvr cette fabuleuse classe que mythic a completement nerfée puis oubliée...
Je trouve que tu exagere un peu . Enfin quand je croise eong ou lurikiki avec mon asn 3L , ben sa fait bim bam et boum puis / rel aguel
pour moi le sicaire car il a plus de point skill que les autres asn-like .l opinion de tienbouffe sur le ranger se défend mais j ajouterai que contrairement au archer-like les asn-like peuvent monter dans les forts en ont la ligne de ML spymaster trés puissante autant pour solo que pour le combat de structure ( antipod / mine antisiege )

donc sans hésiter le sicaire
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Aguel
Je trouve que tu exagere un peu . Enfin quand je croise eong ou lurikiki avec mon asn 3L , ben sa fait bim bam et boum puis / rel aguel

Oui mais a rang egal stuff egal et joué a 100% de la meme maniere une ombre se fait bim boum bam crac bou uuhh par ses homologues et surtout par les sicaires qui sont tous sous AF de spe+hate potion.

Sinon oui j exagere un peu.... beaucoup
mais je ne peu pas nier que la descente aux enfers de la classe ombre y est grandement pour quelque chose dans mon refus de mettre les pieds en zf.
DAoC - Hibernia
Moué , je vois ce que tu veux dire Dhianne , surtout depuis cette version a la con et ces esquives completements devenus irrealistes , desfois sa jou a l'avantage de soi-meme et d'autres , un sic ou assass 5L profite de ces esquives pour te bouriner avec ses carac bien superieurs aux tiennes du a sa race de depart , ce qui fout les boules quand on est 11L , et sa devient nawak de placer saut , a chaque combats .
Faillit perdre contre un 2L quand meme mais ces esquives abusés m'ont sauvés dans la 2eme moitié de combat .

Le DD sert certainement pas a tuer mais bien a interupt et defufu au cas ou , mais ce manque de consti - force est super lourd , faut le compenser par une sc tres opti et un twist d'armes selon l'ennemi pour compenser , apres pour ce qui est du dot , boubou degats , le DD castable comme une moule sert a rien si ce n'est d'adherer au fait que l'ombre est un magicien furtif weak . Bref , c'est bien sympa ce RP mais assimilé l'ombre a un magot c'est devenu lassant .

Maintenant HR ou pas vu cette version , tous se vaut , faut vraiment choisir la classe qui correspond le mieux a sa facon de jouer et surtout accepter que tous ces efforts pour etre HR nous avantages plus commme avant .

Plein de trucs a dire encore , genre si le mec en face use remede , t'es un peu con avec ta consti de magot et ta force de luri/elfe , c'est tendu , l'assass en lame on lui fait mal mais bcp de pdv le monsieur et le sic c'est un bourin et pfff sa chain esquive .....

Ma conclusion , fufu war , jou la classe que ta envi , y a plus de mecs intuables , et entraine toi a twist maladie pour te barrer si t'arrive pas a en placer une .
- N'importe quoi. Sérieux moi je m'en sors plutot bien avec mon Ombre pour un bas rang, jvois pas de différence notable avec mon Sicaire, ya juste quelques trucs qui diffèrent. Apres c'est sûr vu qu'Hibernia a toujours attiré une certaine parti de la communauté du genre...coment dire...enfin un peu comme on en vois sur Albion maintenant, très jeune quoi. Donc je comprend mieux certaines choses, et puis faut dire aussi que sur n'importe quel serveur que je me trouve, peu importe le royaume, trouver une Ombre qui tourne seul faut prendre une photo parcque c'est pas très souvent^^

-Après sur Kattraeth ça a l'air d'avoir pas mal changer depuis plus d'un an, donc ça ne m'étonnerai pas que ça add de partout en Fufuwar.
j'ai joué sicaire pendant 3 ans , la seule classe fufu qui m'a vraiment impressionné c'est le chasseur avec une lance 2 main.

il me fléchait a 500 ....c'est sur ....certain trouveront que c'est pas beaucoup pour un archer, mais au cac il continuait a taper a 400 ...

il m'envoyais régulièrement au tapis en 4 coup maximum... c'est d'ailleurs le seul fufu que j'ai jamais eu envie de reroll.

coucou aux fufus de broc :-)
Ombre ! Car tu peux faire Seigneur des Orages, faire pop une tempête de dégats et la pousser à l'intérieur des donjon pour tuer les Bots

Edit : heu DarkSun tu doit être un sic pour dire ca non? Car l'Ombre est clairement le fufu le plus désaventagé depuis la 1.87, il n'y a pas photo.
Il n'y a même pas à polémiquer
-Ouais mes des bons chasseur y'en a plus, enfin en tout cas sur Kernyw, vu que joue plus depuis un ans sur Mid Broc, enfin plus assez pour savoir coment c'est maintenant.

-Enfin a en écouter certains au dessus et avant, on croirait que l'Ombre est a chier, que ça deal pas, esquive pas, tient pas 2 seconde un fight et a pas PV. Nan mais ça me fait rire là sérieusment. Sans compter qu'Hibernia a très souvent les RK....
Citation :
Edit : heu DarkSun tu doit être un sic pour dire ca non? Car l'Ombre est clairement le fufu le plus désaventagé depuis la 1.87, il n'y a pas photo.
Il n'y a même pas à polémiquer
-Ca y est c'est fini le temp du easy frag alors ça pleure? Et c'est pour ça que toutes les Ombres bas comme surtout Haut Rang tourne tous le temp a 2 et je parle même pas des rangers ni du respect de l'adversaire qu'ils ont et de la façon de jouer? Et désavantager? Peu de force et constit? Ok 10 de moins mais c'est pas la fin du monde! et encore ça dépend tous les Sic ne sont pas Breton, la preuve jsui Necrite. Et puis ça se jouera sur la SC. Là ou un Sic montera moins sa Constit car il doit pas négliger sa Viva, l'Ombre aura juste a se soucier de la constit+Force/Dex évidement. Le Seul gros désavantage que je trouve c'est les résistances des ennemis de l'Ombre quand elle est spé Estoc, obliger de taper légend.

-Et pour Fangora qui parle des Sic a 44 en Dual, mouais, si faut attendre d'être 10/11L pour en profiter... sans parler de la pauvreter des styles.
Citation :
Publié par DarkSun
-Ouais mes des bons chasseur y'en a plus, enfin en tout cas sur Kernyw, vu que joue plus depuis un ans sur Mid Broc, enfin plus assez pour savoir coment c'est maintenant.

-Enfin a en écouter certains au dessus et avant, on croirait que l'Ombre est a chier, que ça deal pas, esquive pas, tient pas 2 seconde un fight et a pas PV. Nan mais ça me fait rire là sérieusment. Sans compter qu'Hibernia a très souvent les RK....
ca te fait rire... mais tu decouvres cette classe, moi j ai 470 jours de play sur l ombre donc je pense connaitre un minimum cette classe et ses lacunes et surtout les nerfs ( et up des autres classes ) qu elle s est mangée petit a petit et ca me fait nettement moins rigoler
On s en fiche des reliques on parle d egal a egal sur tous les points la.

Citation :
Publié par DarkSun

-Et pour Fangora qui parle des Sic a 44 en Dual, mouais, si faut attendre d'être 10/11L pour en profiter... sans parler de la pauvreter des styles.
Bah pourquoi pas les 10/11L ? c est pourtant avec ceux la que l on compare nos ombres pour s apercevoir de la nette difference entre ces classes.
Citation :
Publié par dhianne
ca te fait rire... mais tu decouvres cette classe, moi j ai 470 jours de play sur l ombre donc je pense connaitre un minimum cette classe et ses lacunes et surtout les nerfs ( et up des autres classes ) qu elle s est mangée petit a petit et ca me fait nettement moins rigoler
On s en fiche des reliques on parle d egal a egal sur tous les points la.
Tu t'es peut-etre tout simplement lasser .Sincerement pensez vous vraiment qu'il y est des classes de fufu meilleur que d'autres ?Oui c'est vrai que l'ombre a moins de pdvie constit que le sic a plus de points de spé et l'assa plus de pts de vie et de force mais serieusement ne croyez vous pas que la façon de jouer y fait grandemment ?Entre le ga qui joue tout au clavier , celui qui joue a la souri , celui qui twist ses armes , celui qui use jamais les proc de ses arte ( ogli ou malv ou bata ou autres ) celui qui mes ses pts de Ra en full degats et l'autre qui les mets que en resistance ou constit , sans parler du stuff , du choix des armes etc...........Serieusemment ya tellemment de facteurs qui rentre en jeux que je pense tout sa ( ce que je viens d'enumerer juste avant ) constitue pour moi le gameplay , pour moi c tout sa le gameplay et c tout sa qui rentre en jeux .Un exemple , avec mon assa 3L , autant le meme soir , je me fait tuer par une ombre 3L ( meme rang que moi ) autant 15 mn apres j'ai reussi a kill ( 1ere fois que sa m'arrive ) un sicaire chevalier -lion ( 9L je crois ) , me rester un pixel de vie mais quand meme .Bien sur la chance a jouer mais peut etre n'as t'il pas bien utiliser ses armes ou ses proc arte ?
Citation :
Publié par DarkSun
Ca y est c'est fini le temp du easy frag alors ça pleure? Et c'est pour ça que toutes les Ombres bas comme surtout Haut Rang tourne tous le temp a 2 et je parle même pas des rangers ni du respect de l'adversaire qu'ils ont et de la façon de jouer? Et désavantager? Peu de force et constit? Ok 10 de moins mais c'est pas la fin du monde! et encore ça dépend tous les Sic ne sont pas Breton, la preuve jsui Necrite. Et puis ça se jouera sur la SC. Là ou un Sic montera moins sa Constit car il doit pas négliger sa Viva, l'Ombre aura juste a se soucier de la constit+Force/Dex évidement. Le Seul gros désavantage que je trouve c'est les résistances des ennemis de l'Ombre quand elle est spé Estoc, obliger de taper légend.
Non mais tu te sent pas un peu seul au monde avec ta mauvaise foie et tes 10 taunt par post?

Tu pense qu'il n'y a que toi qui sait faire une SC qui joue tout le temps solo et qui est le plus fait play des serveurs européen?




@ Aguel : depuis la 1.87, les sicaires se promènent régulièrement Constament sous SL, et je viens de découvrir qu'ils ont en plus gagné le camouflage/kill. Ils ont plus de WS que nous etc etc Même si c'est pas impossible c'est tout de même beaucoup plus tendu sachant qu'il y a 5/6 esquives par combat
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
@ Aguel : depuis la 1.87, les sicaires se promènent régulièrement Constament sous SL, et je viens de découvrir qu'ils ont en plus gagné le camouflage/kill. Ils ont plus de WS que nous etc etc Même si c'est pas impossible c'est tout de même beaucoup plus tendu sachant qu'il y a 5/6 esquives par combat
Mais lol c'est pour sa que c'est toujours eux qui m'inc en premier , je les voie toujours au derniers moment .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés