Hier Ailes, Japan Expo.

Répondre
Partager Rechercher
Ouep donc pour le transport on s'organise avec Hab', sinon des nouvelles des Risum Teneatis de Jiva, Rouge-Sauvageonne, DX, Xeloro/Ganji, peut être Agress (?) devraient être là.


Sinon on sera là uniquement le samedi, donc pas d'hebergement ni rien, enfin si une soirée après la journée de samedi s'organise pourquoi pas.

Sinon pour nous reconnaître, on aura sûrement fait des T'shirts comme l'année dernière avec Hab' et sûrement les solomonk sur la tête. *


Sinon content de voir que les Uuurs se bougent sur paname, ça fait bien plaisir de voir ça!

En gros vivement la Japan va y avoir un sacré potentiel =D.
Citation :
Publié par Zona / Indecise

Sinon on sera là uniquement le samedi, donc pas d'hebergement ni rien, enfin si une soirée après la journée de samedi s'organise pourquoi pas.

Sinon pour nous reconnaître, on aura sûrement fait des T'shirts comme l'année dernière avec Hab' et sûrement les solomonk sur la tête. *
T'as des sous IRL parce que j'ai pu un rond pour les faire (en plus faut que je fasse celui de Neferhys sachant que celui d'Over est dead, merci moman).

Pour la soirée humm a voir j'ai quand même un annif' derrière mais bon on verra.
Je serais peut etre de la partie. Premiere IRL dofusienne pour moi, mais j'ai déja un logement que je ne peux pas partager. Je viendrais de Saint-Etienne en train très probablement donc si des personnes viennent par le même moyen. Ou mieux s'ils y en a qui viennent en voiture ca serait encore plus classe xD Car pas le goût de payer le train. Je peux monter a Lyon pour simplifier le tout.

Je resterais très certainement les 3 jours, et je pense squatter en continu le stand dofusiens sauf si vous comptez organiser un truc tranquilou. Il doit bien y avoir un truc a faire sur Paris quand même !
je serai là aussi, pour la troisième année consécutive^^
l'année dernière le cosplay dofus était dèja très... original, je sent que ça sera encore mieux cette année!
si des gens de djaul (pouwkoi pas les solaris^^) sont là j'espère les voir le dimanche.
Vous serez tous très heureux d'apprendre que votre rédac' préféré se déplacera peut être a la Japan !

(allez, quelqu'un dit "super génial §§" pour pas que je prenne la honte ?)
Merci mec, ca me touche putain.

Bon sinon je viens de parcourir le sujet rapidos et y'a plein de staffeux qui viennent et y'a pas mal de femelles alors je vais pouvoir traquer la Jolienne lier amitié avec elles.

Aussi, si quelqu'un part en voiture d'Avignon / Marseille et a une place libre (même le coffre np) ca m'éviterais 100€ de transport, MP moi plz thx.
Citation :
Publié par Zona / Indecise


Need les chapeaux chinois en guise de solomonk!
Et les corbeilles à fruits en guise de dora ( peinte en bleu pour bora )

Sinon je serait p'tet là le 7 et 8 .
Menbres du staff, je vous préviens que je vais faire un siège devant le stand. Je veux mon manga. Et ma peluche.
Citation :
Publié par Nunux
Wéééé \o/

Gogo Falistos IRL².
mdr xD


Ionni et Béo, vous montez comment a Paris ? (z etes de Nantes je sais xD )

Moi , si j'viens, j'viens en Hard Gay !


Foooooooo! *secoue du bassin*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés