[Actu] Granado Espada passe en pré-open bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khshayarsha
Lorsque l'on doit aller ici pour avoir un numéro Id (enfin c'est ce que j'ai compris puisqu'un nous le demande ensuite) : http://beta.passport.iahgames.com/re...=reg_loginname

ça ne fonctionne pas chez moi
Il ne fonctionne pas chez moi non plus mais c'est celui-ci qui est donné sur le site:
lien
Bon c'est encore moi , cette fois ci au lancement du jeu , j'ai droit a ce message d'erreur :

The game security module update has failed [00030003:000000C1]


j'ai désactivé le pare feu et mis a jour directx mais rien a faire

des idées?


edit : bon pour ceux qui ont ce problème, il y a la solution ici : http://forum.iahgames.com/ge/showthread.php?t=1211
La guilde LaSentinelle vient d'être créée sur le serveur Caravaggio

Ceux qui veulent nous rejoindre n'ont qu'à contacter "Isarn" ou "feudartifice"

ps: je n'ai pas voulu créer un sujet pour le recrutement donc je post ici
Citation :
Publié par Feu d'artifice
La guilde LaSentinelle vient d'être créée sur le serveur Caravaggio

Ceux qui veulent nous rejoindre n'ont qu'à contacter "Isarn" ou "feudartifice"
C'est toi feudartifice ? L'autre jour je t'ai croisé, je me suis dit "ho, tiens, un français, je vais pouvoir discuter", et puis finalement non.

Sinon, pour changer de sujet, j'ai une question : y'a moyen de modifier les raccourcis clavier ? parce qu'avec le bug qui oblige à passer en QWERTY, ça devient vraiment la grosse galère.

Ah oui, et une autre : comment ça fonctionne exactement, les skills actifs ? Pour préciser le truc : je me suis fait une team avec deux élémentalistes, et quand je clique sur le raccourcis pour lancer un sort, des fois ça part tout seul (sur le monstre que le perso en question était en train d'attaquer je suppose), et des fois je suis obligé d'indiquer une cible, et ça devient vraiment chiant. J'aimerais bien que mes perso se débrouillent tout seuls à ce niveau, c'est possible ?
Citation :
Publié par Messire Moustache
C'est toi feudartifice ? L'autre jour je t'ai croisé, je me suis dit "ho, tiens, un français, je vais pouvoir discuter", et puis finalement non.
Ah j'étais peut-être afk ou je n'ai pas fais attention, désolé.

Citation :
Publié par Messire Moustache
Sinon, pour changer de sujet, j'ai une question : y'a moyen de modifier les raccourcis clavier ? parce qu'avec le bug qui oblige à passer en QWERTY, ça devient vraiment la grosse galère.
Non, il faut attendre que le bug du logiciel anti-hack sois résolu.

Citation :
Publié par Messire Moustache
Ah oui, et une autre : comment ça fonctionne exactement, les skills actifs ? Pour préciser le truc : je me suis fait une team avec deux élémentalistes, et quand je clique sur le raccourcis pour lancer un sort, des fois ça part tout seul (sur le monstre que le perso en question était en train d'attaquer je suppose), et des fois je suis obligé d'indiquer une cible, et ça devient vraiment chiant. J'aimerais bien que mes perso se débrouillent tout seuls à ce niveau, c'est possible ?
Si ton perso a déjà ciblé un ennemis (il est sûrement en train de l'attaquer) le sort partira dessus. Sinon, il faut que tu clic en plus sur un ennemi. Le plus simple reste de faire "espace" + ton skill. Comme ça ton perso utilisera le skill sur l'ennemi le plus proche (espace met ton perso en mode patrol, il attaque tout les ennemis proches)
Citation :
Publié par Feu d'artifice
Ah j'étais peut-être afk ou je n'ai pas fais attention, désolé.
Non, je voulais dire que finalement j'avais tracé sans rien dire.


Non, il faut attendre que le bug du logiciel anti-hack sois résolu.


Citation :
Publié par Feu d'artifice
Si ton perso a déjà ciblé un ennemis (il est sûrement en train de l'attaquer) le sort partira dessus. Sinon, il faut que tu clic en plus sur un ennemi. Le plus simple reste de faire "espace" + ton skill. Comme ça ton perso utilisera le skill sur l'ennemi le plus proche (espace met ton perso en mode patrol, il attaque tout les ennemis proches)
Bah, en fait j'utilise toujours espace pour attaquer. Mais peut être qu'à ce niveau, comme les monstres meurent en un seul coup, j'appuie la plupart du temps sur les raccourcis de skills avant que mon perso ait trouvé une nouvelle cible...


Sinon, j'avais une autre question : j'ai lu sur l'internet multimédia que l'exp gagné dépendait du niveau des monstres (logique), et que l'idéal était ceux dont le nom était en jaune, qui rapporteraient 150% d'exp. Seulement, moi, j'ai tous les noms en rouge. J'ai râté un truc ?
Citation :
Publié par Messire Moustache
Sinon, j'avais une autre question : j'ai lu sur l'internet multimédia que l'exp gagné dépendait du niveau des monstres (logique), et que l'idéal était ceux dont le nom était en jaune, qui rapporteraient 150% d'exp. Seulement, moi, j'ai tous les noms en rouge. J'ai râté un truc ?
Regarde en haut de l'écran quand tu as sélectionne un monstre, c'est ici que tu verra la vrai couleur du monstre (il sont jaunes quand ils ont moins de 5 niveau d'écart avec toi)
Niveau 12 pour l'instant, j'aime bien...
Bizarre pour l'XP, j'étais lvl10 quand mon frangin a commencé, on a finit la partie il est lvl11 et moi 12...

Comme quelqu'un a dit le système de Stance permet d'avoir des persos bien différent, c'est pas trop mal fait, je pense continuer encore un peu l'aventure, famille Sombrelune sur Cervantes...

Une chose par contre que je n'ai pas compris, quand on est en groupe, il est apparemment impossible de faire les quêtes "instanciées", j'étais toujours séparé du frangin, mais quand la quête était finie, le groupe était toujours valide... Je sais pas si c'est normal...

Petit moment rigolade, on est en ville, mon frangin s'arrête et me dit de regarder le nom du PNJ... Lara Fabian... J'étais péter de rire...
Pour ceux qui ont encore un problème avec xtrap qui ne se met pas a jour, aller voir sur cette page et téléchargez le pack xtrap qui est mis a disposition.

Pour ma part j'aime bien, franchement être afk pour xp ca ne me dérange pas du tout au contraire, car après avoir subi les basilic du lvl 87 a 120 dans conquer pendant des heures et des heures à juste cliquer faire mon cercle de feu, on va dire que l'xp me gonfle légèrement sur les bords.

J'aime bien en faire moi-même quand même.

Le système de 3 perso est original dans un sens uniquement, car si vous écoutez bien les musiques et le système de combat, cela fait très Final Fantasy X-2. Donc forcément ceux qui n'ont pas aimé ce jeu, auront du mal avec celui la.

Le fait de pouvoir intégrer des RNPC (recrutable non player character) à sa famille est franchement sympa. Le but étant de donner encore plus de professions disponibles aux joueurs. En effet il n'y a que :

Le fighter (un bon wawa bourrin), le Musketeer (un archer en gros mais avec un flingue), le Scout (soit un soigneur soit un escrimeur, d'ailleur pour le mettre en soigneur automatique ne lui mettez pas d'arme), le Wizard (un vrai envouteur comme aurait du être celui de guild wars) et un bon vieux Elementalist (besoin de dire ce que c'est ?)

Alors que les RPNC ont des job différents comme Engeener, soldier etc...et donc des stances différentes des nôtres, ce qui permet de varier encore plus les façons de jouer. Les RNPC s'acquier en faisant des quêtes ou des missions (chouettes des quetes utiles !) et ont obtient une carte qui permet de le créer dans sa maison.

Une maison permet d'avoir 36 personnages, et on peut avoir jusqu'a 4 maisons, cependant pour le moment on peut en avoir qu'une mais pour une OPBT c'est déjà sympa.

Coté graphisme je dirais qu'il a le coté un peu décalé mais plus beau de final fantasy XI en terme de texture, et niveau modélisation on est proche voir au dessus de lineage et guild wars.

Le gros reproche est qu'il n'y a aucune personnalisation physique des personnages de base (pas de coiffure, tête, corpulence taille différente), bref c'est Clone Wars le Retour. Même au niveau des armures on ne peut pas les teinter.

Autre chose qui risque de rebuter : la surpopulation des premieres zones, le nombre de bot, le fait de ne pas gagner en tuant les monstres sauf si on prend bien son temps pour ramasser les objets.

L'xp peut être reboutant également, mais avec les différentes stances, et la possibilité de grouper, on peut aller dans des zones plus hlvl que soit et la ca devient assez tactique, entre comment disposer ses personnages, quels pouvoirs utiliser etc...Les boss sont assez sympa, mais grouper est quasi obligatoire, c'est qu'ils font mal ces cochons lol. Les missions aussi pourront vous faire des montées d'adrénaline : en temps limité, des hordes de monstres a massacrer, ou un boss très forts.
La taille du client à DL peut aussi rebuter quand, comme moi, on a qu'une connexion 1 mega....3,6 giga a 120 kb/s... ca prend pas mal de tremps

En passant, les Textures de FFXI sont très loin d'être une références...Se sont des Textures en BMP 24 bits, avec une résolution maximum en 256x256 (pour les armures c'est du 128x256) donc du Low Res... textures qu'on utilisaient il y a... Bah a la sortie de FFXI...
Très déroutant au départ.
Une fois le coup de main acquis... C'est vraiment très intéressant.
graphiquement c'est jolie.. Pas extraordinaire, mais très jolie quand même.
Les musiques sont superbes, elles, par contre

En plus ca ne demande pas une config de fou pour le faire tourner a fond.
Avec mon pauvre PC souffreteux, qui a des problèmes de ralentissement du DD...Je le fait tourner a fond en 1280x1024...

Tout ça avec seulement :

PIV 2,66 gig
1 gig de ram (DDR 2100 en plus ^^)
7600 GS 256.

Vraiment, bien... Par contre ca lag un peu.. Mais bon, ça c'est une marque de fabrique de K2 Network
En espérant qu'ils ne fassent pas les même conneries qu'avec KO... GE a un énorme potentiel de fun et de plaisir.
J'ai testé un peu, j'aime bien les graphismes et j'adore la musique !

Par contre, j'ai pas trop compris le but. J'ai parlé un peu à tous les PNJ, mais j'avais envie d'aller taper du monstre, donc je suis sorti de la ville de départ.

Et j'ai pas vraiment accrocher au fait de ne rien avoir à faire pour xp. La seule action que j'avais à faire, c'était ramasser de temps en temps les drop qui redonnaient de la vie, histoire de ne pas mourir. J'espère que ça changera par la suite.

Puis, j'ai beaucoup de mal à diriger les trois personnes. Mais bon, je continue un peu pour voir, c'est peut-être juste parce que je suis nb.
A partir d'un certain niveau j'ai trouvé que le afk leveling n'était plus efficace.

Deja on perd les drops et mine de rien ça compte puisque c'est un peu l'unique façon d'avoir des pepettes, et puis le risque de mort augmente progressivement, sauf a jouer dans des zones ou l'xp ne rapporte plus rien. Les monstres deviennent plus fort, plus dur a tuer, etc

Une mort en afk et c'est le debut de la fin, les persos meurent en boucle et au final c'est du temps perdu. Perso a la fin quand je devais afk meme pour 5 mins je partais pas l'esprit tranquille, surtout si on a réussi à trouver le bon spot qui spawn bien et sans personne pour nous deranger.

Sur le jeu en général, j'ai pas trop accroché sur la durée, mais bon, ça me fait ça chaque fois, passée la phase de découverte, je me lasse.

Les points positifs :
- systéme de combat en équipe original
- graphisme et musique
- PNJs recrutables et gestion de notre famille
- gameplay assez bourrin dans certaines zones.

Les négatifs :
- personnalisations des persos
- taille et nombre des zones
- design des zones, les ambiances sont pas très 'immersives' à mon goût.
- je n'ai pas été pris par l'histoire, le BG.
- coté répétitif du bashing (on trouve un spot, on se plante et c'est parti)
Il rox ce PNJ.

Sinon, c'est normal (dû à la beta?) que le jeu me déconnecte parfois au bout de 5 minutes? Je veux dire c'est pas un plantage, j'ai un décompte et tout. Il me dit que quand je passe en « defend mode » (sans le savoir, je patauge pour contrôler mes amis ^^), je suis obligé de déco dans 5 minutes. Cinq minutes plus tard je suis à l'écran du login.
Citation :
Publié par Mimu
Il rox ce PNJ.

Sinon, c'est normal (dû à la beta?) que le jeu me déconnecte parfois au bout de 5 minutes? Je veux dire c'est pas un plantage, j'ai un décompte et tout. Il me dit que quand je passe en « defend mode » (sans le savoir, je patauge pour contrôler mes amis ^^), je suis obligé de déco dans 5 minutes. Cinq minutes plus tard je suis à l'écran du login.
Décoche "lock defend mode" dans les options

Sinon, si tu n'utilise pas de skill pendant 5min tu es déconnecté automatiquement.
Yop tout le monde

Je suis sur l'OPB US de K2N moi, et bon déjà mes impressions sur le jeu sont plutot positive si le jeu reste un F2P... sinon avec un abo ça fait limite à mon avis :/

Et si des gens veulent parler je suis sur le 1er server dans la liste de choix de servers (je suis au boulot... et j'ai plus le nom du server en tête -_-) Famille Valmond et je suis presque lvl20, je viens de commencé quoi
Je teste les deux versions et sur celle de Singuapour on a l'impression qu'il y a 8 teams de Gold Sellers pour 2 teams de vrais joueurs.. Plus les messages qui ne sont que des ventes de monnaie Ig ne donne pas trop l'envie d'y jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés