nouvelle emote??

Répondre
Partager Rechercher
Moi je trouve que les emotes ne servent pas trop à grand chose, apart bien sure à me forcer à couper le son quand un random gogol s'amuse à flooder des bisous et des pets au zaap.
Message supprimé par son auteur.
C'est pas le donjon Mob l'éponge mais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le donjon ensablé dont Mob l'éponge est le boss! On peut y drop la fameuse "pano en mousse"


Voili voilou! Dsl shadow mais j'ai pas pu m'empêcher de la précision en carton
Citation :
Publié par Papaddy
un enu en émotte assis est déjà vautré a terre prêt pour une orgie alimentaire romaine.
Avec cette nouvelle émotte il va être comment?

Oui , c'est vrai ça.. MAis pour l'orgie , ça ..
la question que je me posait aussi , malheureusement je n'en ai pas vu sur la beta, donc je ne peux pas répondre.

Sinon l'emote est jolie pr les persos féminins mais franchement ne ressemble a rien sur les masculins.
Citation :
Publié par ZiazHanno
Moi je trouve que les emotes ne servent pas trop à grand chose, apart bien sure à me forcer à couper le son quand un random gogol s'amuse à flooder des bisous et des pets au zaap.
elles servent aussi pour l'élevage de dinde, enfin plus précisement pour faire venir à toi et reculer ses fichues bestioles pour qu'elles aillent droits sur les instruments
Citation :
Publié par Paypay-juno
Justement j'ai fais le donjon sur la bêta et il ne se passe rien, simple beug ou bien les enutrofs sont mis a l'ecart ? A quand une emote 's'assoire comme les autres' pour nous ?

Tu arrives a te connecter en c moment ur la beta , ou tu l'as fat avant ? Je n'y arrive pas ..
La bêta ne fonctionne plus *quoique j'aime bien la bêta moi*

Je l'ai fais avant et pour un enutrof cette emote ne donne rien alors confrères enutrofs révoltons nous et demandons une compensation ! *des bonbons ?! Où sa !!! Où sa ?!!* On a bien le droit de rêver x)
Citation :
Publié par ZiazHanno
Moi je trouve que les emotes ne servent pas trop à grand chose, apart bien sure à me forcer à couper le son quand un random gogol s'amuse à flooder des bisous et des pets au zaap.
Ouah t'a le trucs pour les remarques constructives toi

Sinon pour l'émote s'allonger il parait qu'elle est moche pour certaines classes mais si quelqu'un aurait des screens provenant de la beta (surtout pour voir un osa)
Ne vous inquiéter pas se soir tous le monde a l'émote xD
Tous le monde pourras bronzer sur la plage des catalangue astrub et de la baie de cania
le donjon est tellement facile ^^
seul problème... La clé
Citation :
Publié par ZiazHanno
Moi je trouve que les emotes ne servent pas trop à grand chose, apart bien sure à me forcer à couper le son quand un random gogol s'amuse à flooder des bisous et des pets au zaap.
C'est un peu navrant comme réaction ca... Avc les émotes tu peux faire un peu de rp pi en plus c'est toujours sympa de faire "colére" plutôt que >< a tout bout de champs
Citation :
Publié par ZiazHanno
Moi je trouve que les emotes ne servent pas trop à grand chose, apart bien sure à me forcer à couper le son quand un random gogol s'amuse à flooder des bisous et des pets au zaap.
ça se voit que tu ne fais jamais de RP, tu sais pas ce que tu rates
Sinon, si on reste dans le jeu sans RP, tu peux éviter de faire l'emote manger ou boire quand tu fais une emote longue durée (/point, /sit, /cross par exemple)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés