Comment utiliser un fichier torrent ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

tu as besoin d'un logiciel comme µtorrent, une recherche google te permettra de trouver ton bonheur

La dernière bêta est pas en ddl par contre ? Il me semblait ne pas avoir eu besoin d'utiliser un logiciel de P2P.
Citation :
Publié par Nunolinho
J'ai FlashGet comme logiciel de téléchargement mais je sais pas quoi faire
Ben soit on utilise pas le même Flashget, soit t'es pas prêt de dl des torrents avec

Citation :
Publié par Nunolinho
je suis nul en informatique ^^'
[ Moi aussi... d'ailleurs je téléporte ton topic sur le Laboratoire, le forum JoL où des gens vachement plus doué que nous filent des conseils non-payants ^^

Du Village des Tofus Perdus donc. ]


Edit : woot comment c'est de la réponse rapide ça
Citation :
Publié par Scram'n'asax
Au pire il prend un canoe.
... Hoho un comique, Sinon BitComet aussi il est bien pour les torrents, ou alors le navigateur Opéra il prend les torrent comme les DDL c'est pas mal du tout aussi.
Citation :
Publié par Laeryl
Ben soit on utilise pas le même Flashget, soit t'es pas prêt de dl des torrents avec
La dernière version de Flashget permet de télécharger des torrents, c'est bien pris en charge.

Par contre, je n'ai encore jamais essayé, donc j'avoue ne pas encore savoir comment cette option fonctionne...
Je vais y jeter un oeil.


Edit : Je viens de tester, avec Flashget ça marche comme avec un simple téléchargement, il suffit d'ouvrir le torrent avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés