Gladiatus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soigneuse / Relax
Oui enfin en même temps tu, enfin vous avec Guile Ghalt, vous avez tendance à trop souvent taper sur les TPKs normal qu'au bout d'un moment on se défende un peu plus. (merci pour le duel, me suis défendu comme j'ai pu, mais tu es un peu trop haut pour moi encore )

/bow

Wroom (TPK)

En même temps c'est un regroupement de joueur se connaissant pas juste parmis les mieux classés, donc normal que je tape les mieux classés nan ? Puis vu la gaminerie de ce aker avec tous ses messages privés de gosse, ça me donne aussi envie de taper sur sa guilde :/
Citation :
Publié par Apophis-ex Glyphien
En même temps c'est un regroupement de joueur se connaissant pas juste parmis les mieux classés, donc normal que je tape les mieux classés nan ? Puis vu la gaminerie de ce aker avec tous ses messages privés de gosse, ça me donne aussi envie de taper sur sa guilde :/
Oui enfin toutes les personnes ne se ressemblent pas non plus Chacun son tempérament, sa mentalité etc etc .

Je prend ca avec philosophie de toute facon, oh oui tape moi, j'aime ca

Enfin bref c'est de bonne guerre ce petit jeu
Ahh Enfin ! Je croyais que tu avais arrêter de jouer car je ne te voyais plus dans le jeu et toujours sur Jol :/

D'après ce que je vois, j'ai les même droits que le fondateur maintenant pour la Guilde.. Enfin tant qu'on agrandit pas l'espace de guilde (plus de 100k), on a rien à faire
Citation :
Publié par Etheon
Je suis pas très dispo ces temps ci donc je vais donner des flags fondateur
faux t'en a filé que 1

Sinon c'est déjà mieux d'avoir 2 *admin* pour la guilde
Bon bah moi l'aventure Gladiatus s'arrête là.

Le foutage de gueule, j'aime pas trop.

En gros ils reconnaissent que y a des comptes Premium qui disparaissent et se font effacer sans raison et ils peuvent rien faire.

Donc ce genre de manque de sérieux, très peu pour moi.

Bon courage à ceux qui restent et je vous souhaite de ne pas subir ce genre de souci.
s'équiper d'une récompense de quête c'est un mauvais plan^^

j'ai testé hier : j'avais une belle hache à ramener, je me suis dit : je vais la garder. Hop, je l'ai équipé, abandonné la quête. La récompense avait pas disparu, je me suis dit super !

Ce midi, une quête qui me demande de ramener un autre objet, je fais la quête, loot l'objet, le rend au tavernier. J'attaque un autre combat : j'avais plus d'arme équipée
Citation :
Publié par Lyrian Rakar
Bon bah moi l'aventure Gladiatus s'arrête là.

Le foutage de gueule, j'aime pas trop.

En gros ils reconnaissent que y a des comptes Premium qui disparaissent et se font effacer sans raison et ils peuvent rien faire.

Donc ce genre de manque de sérieux, très peu pour moi.

Bon courage à ceux qui restent et je vous souhaite de ne pas subir ce genre de souci.
C'est le support clientèle qui t'a répondu ça? Techniquement, je trouve ca très moyen... il suffit de tripoter la base et les backups pour ça. Et commercialement, ils te proposent quoi? Ils te remboursent j'espère?
Citation :
Publié par Guile Ghalt
C'est le support clientèle qui t'a répondu ça? Techniquement, je trouve ca très moyen... il suffit de tripoter la base et les backups pour ça. Et commercialement, ils te proposent quoi? Ils te remboursent j'espère?
Au niveau modérateur forum.

Pas de remboursement, pas de restore de compte au niveau base de donnée, que dalle.
Citation :
Publié par Guile Ghalt
Serveur 4: 4 joliens dans le top 5 de l'arène.
Ouin t'es obligé de dire ça moi qui suit seulement en dessous de vous quoi

PS : C'est moi Ense

PS2 : J'arrive même pas à battre Lookiie en honneur... :/

Je suis rassuré des 5 plus gros voleurs d'or 3 sont de la guilde et moi et moi et moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés