Gladiatus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phalenopsis
il n'y a pas de forum de guilde dans le jeu ?
Si un petit... Limité à 50 messages donc on doit s'amuser à retirer les anciens à chaque fois
c'est le quotidien de l'alliance ca
et c'est une mauvaise excuse pour nous abandonner.

Maintenant je suis celui qui a filé le plus de thune a la guilde et je me sens pas bien

Alors revient sinon on lache les lion dans l'arène ^^
Citation :
Publié par Idila
Bah je sais pas si c'est judicieux, quand j'attaque quelqu'un, ça se retourne contre vous...
Meuh c'est pas grave hein, faut bien que les guildes servent à ça. Sinon elles servent à quoi ?
C'est pas marrant, sans toi, j'me fais plus attaqué, y'a plus aucun challenge

( Car oui, c'est ça l'avantage d'une guilde ; Pouvoir attaquer en groupe et te faire attaquer en bus... Ca n'aurait aucun intérêt, sinon, voyons )
Citation :
Publié par Maître Andrew
Je n'en avais jamais entendu parler , mais je vais certainement essayer dès ce soir.
Prends un compte premium 2 € crois moi tu partiras beaucoup mieux.

Ce dont je sais :

Serveur 3 => Guilde JOL présente
Serveur 4 => Guilde JOL présente (idem mais vu le coût d'un prochain UP aie aie aie c'est pas dans 2 heures qu'on pourra UP la maison de guilde afin de pouvoir recruter

Limite vas sur le serveur 5 qui vient d'ouvrir tu seras moins à la traîne.

Bon courage.
Un truc bête que j'ai cru pouvoir constater.

Voilà les enchères peut être je me trompe mais j'ai remarqué ceci les enchères qui se terminent en début début début d'après midi ; à 13 h 30 les enchères étaient indiqués temps restant 'très court'.

Il y avait énormément d'objets duquel personne n'avait enchéri encore !

Pour 'rigoler' j'achète une armure :

Armure + 180
Adresse +5
Charisme +10% (+2)
Niveau 18

Je l'achète au minima demandé et je l'ai gagné ! Malheureusement je m'y suis pris trop tard il y a d'autres objets que j'aurais souhaité acquérir.

(13 h30 temps restant très court / 13 h 55 enchère terminé pour être plus précis !)

J'ai le sentiment peut être je me trompe que pour les enchères cette période est la bonne heure :

Les personnes vont travailler sont pas encore sur leur poste de travail bref il y a peu de connectés au final permettant de bonnes affaires à chacun, chacune d'entre nous !

Enfin je suis pas un professionnel des enchères de Gladiatus je n'aimerais pas induire des personnes en erreur mais si des personnes peuvent affirmer ou infirmer !

SERVEUR 4 :

1 The_Psykopat_Killers [TPK]
2 Les_gladiateurs_de_JOL [JOL]
3 Legio_VIII_Augusta [LVIII]
4 La_Confrerie_du_Chaos [CHAOS]
5 Federation_du_grand_Empire [EMPIRE]
6 LEONIDIUM [L.D.M]
7 xtremGamers [xG]
8 Les_Lanneur_Fou [JS]
9 Slavus [BALKAN]
10 MERCENARIUS_e_spartacus [MeS]



Et nos petits joliens/joliennes sur les autres serveurs - nous ne pouvons suivre votre avancée - vous en êtes où ?
Citation :
Publié par Veunaab
Un truc bête que j'ai cru pouvoir constater.

Voilà les enchères peut être je me trompe mais j'ai remarqué ceci les enchères qui se terminent en début début début d'après midi ; à 13 h 30 les enchères étaient indiqués temps restant 'très court'.

Il y avait énormément d'objets duquel personne n'avait enchéri encore !

Pour 'rigoler' j'achète une armure :

Armure + 180
Adresse +5
Charisme +10% (+2)
Niveau 18

Je l'achète au minima demandé et je l'ai gagné ! Malheureusement je m'y suis pris trop tard il y a d'autres objets que j'aurais souhaité acquérir.

(13 h30 temps restant très court / 13 h 55 enchère terminé pour être plus précis !)

J'ai le sentiment peut être je me trompe que pour les enchères cette période est la bonne heure :

Les personnes vont travailler sont pas encore sur leur poste de travail bref il y a peu de connectés au final permettant de bonnes affaires à chacun, chacune d'entre nous !

Enfin je suis pas un professionnel des enchères de Gladiatus je n'aimerais pas induire des personnes en erreur mais si des personnes peuvent affirmer ou infirmer !

Désolé de me super quote mais je viens de constater ce vendredi fin de soirée.
1 objet par lequel j'ai surenchéri
3 objets dont j'ai ouvert l'enchère

Je récupère ces 4 objets !
Citation :
Publié par Veunaab
Et nos petits joliens/joliennes sur les autres serveurs - nous ne pouvons suivre votre avancée - vous en êtes où ?
11ème sur le serveur 3
Citation :
Publié par Veunaab
Et nos petits joliens/joliennes sur les autres serveurs - nous ne pouvons suivre votre avancée - vous en êtes où ?
J'étais level 9, 6000ème du classement sur le S2, en pleine ascension quand j'ai été victime d'un bug.

J'ai été déconnecté de mon compte et impossible de me reconnecter. Maintenant il me dit que mon compte n'existe pas.

Mon personnage est introuvable dans le classement du S2. J'ai posté sur leurs forum et apparemment, ça arrive et ils ne savent pas d'où ça vient ni, visiblement, me rendre mon personnage.

Donc un compte Premier foutu en l'air en 4 jours de jeu, bye bye Gladiatus pour moi si je ne récupère pas mon perso.
Citation :
Publié par Lyrian Rakar
Donc un compte Premier foutu en l'air en 4 jours de jeu, bye bye Gladiatus pour moi si je ne récupère pas mon perso.
Tu peux pas négocier un nouveau compte premium gratuit, vu qu'apparemment ils avouent le bug ?
Prouver qu'il était en premium, c'est autre chose... Surtout si c'est fait par sms et pas par Paypal...

Maintenant, pour 2-3 euros, ils devraient pas faire chier quand même (enfin j'espère !)
dites, sur le serveur trois, vous pourriez me montrer d'un grade svp, je peux pas voir les messages que vous postez

dans l'onglet message du menu guilde, je n'ai accès qu'à ça :
Citation :
Messages
Vous n´avez pas les droits nécessaires d´envoyer des messages.
Citation :
Publié par Guile Ghalt
En ce moment, passes d'armes entre Apophis et Aker. Depuis une 30aine de minutes, il y a bien dû y avoir 6 changements de champion.
Yep en effet ca bouge bien sur le serveur 4

Encore une petite question : y a un niveau max a ce jeu ou pas ?

EDIT : et encore une autre question : Apo, lorsque t'es number 1 si g tout suivi tu ne gagnes plus de golds lorsque tu fais des combats en arène, puisque tout le monde est moins bien classé que toi ?

Sinon juste pour faire mon kikoo : lvl 6 et déjà dans le TOP 50 des golds remportés en combat
Citation :
Publié par Apophis-ex Glyphien
J'ai reçu un nombre fou de duel depuis quelques jours ^^ Vu que ça commençait à être pas mal si on me battait, + de 10 000
Oui enfin en même temps tu, enfin vous avec Guile Ghalt, vous avez tendance à trop souvent taper sur les TPKs normal qu'au bout d'un moment on se défende un peu plus. (merci pour le duel, me suis défendu comme j'ai pu, mais tu es un peu trop haut pour moi encore )

/bow

Wroom (TPK)
Citation :
Publié par Merimim
Ha oui, t'es pas le seul dans le cas, mais je crois que seul Etheon peut le faire et bah il est pas là ^^
Va falloir attendre :/
Ouep ça fait depuis quelques jours que je n'ai plus vu connecté sur le serveur. Je lui ai envoyé un MP pour savoir quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés