Faire son liquide non newtonien à la maison : une expérience fichtrement amusante !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Bah apres, tu obtiens un caca non newtonien.
*eclatage de rire bruyant au taf irl*

EDIT: ah lol, dsl pour le doublon, mais j'ai de serieux prob de memoire en ce moment, me souvenait pas avoir deja repondu au topic
Citation :
Publié par Ezy.
Tu es le padawan de berk en fait ?
Comment as-tu pu prononcer ce qui ne doit l'être. Tu risques d'attirer cette infâme (informe ?) entité parmi nous.
J'imaginais que le liquide non-newtonnien pouvait donner une barrière de protection non newtonienne.

On peut la traverser en marchant lentement, mais si on court, on se prend un mur non newtonien dans la gueule.
Citation :
Publié par Soir
Vous avez trouvé le principe du systèmes des boucliers perso dans Dune !


Tu dois pas voir grand-chose avec un bouclier de maizena autour de toi :/
Citation :
Publié par Cali ^^
Ai testé, tellement ce truc est attractif, t'en fout vraiment partout... A tester absolument!!!
Attention, c'est comme l'alcool, avec modération.
Je viens de test , bon c'est bien stylay toussa mais après j'ai test de la faire cuir ma patte est euh ça à fait boom et ya un monsieur qui m'a remercié de l'avoir libérer j'ai pas compris .


Enfait ça fait une sorte de crêpe qui colle dessous . Puis après jme suis dis vu que l'eau s'est évaporé si je remet de l'eau sur cette crêpe bah ça va devenir comme avant .

Et bin non .
comment ça tue, j'ai essayé aujourd'hui !

Au début on se foutait de moi "blabla tu gobes tout ce que tu vois sur internet" et après c'était OMFG

C'est impressionnant ^^
Est-ce qu'on en meurt si on en mange ?
Parce que j'ai essayé avec de la maizena mais j'ai pas osé goûter, entre l'estomac qui travaille et les mouvements de la gorge... ya de quoi s'étouffer, peut être pire ?
Vous avez mis trop d'eau les mecs. Toute cette belle maïzena gâchée.

De relire ce thread ça m'a donné envie d'en refaire, c'est tellement spécial comme sensation.
Laissez le au soleil si vous avez mis trop d'eau, ça s'évapore.

Sinon jouer avec quand même, et au soleil, ça s'évapore encore plus vite.

Il faut presque pas mettre d'eau...
J'ai essayé avec de l'eau, sans eau, verre a demi plein, l'autre demi vide, voire un demi verre, ça m'a rien donné. J'ai beau tourner, retourner et reretourner l'expérience, j'ai pas le doigté. Ca se résumé à ça, je pense.
Et la Maizenna Express ca ne marche pas non plus, je me suis pris un gros bide avec ca (javais acheté dix paquets... heureusement ils remboursent les non ouverts -_-).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés