[Serveur Baazul] (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hadain McGrath
Dailleurs, quelqu'un à des nouvelles de poppu Ezeil et de toute la famille Ezeil en général?
Salut Pale (c'est Sarga)
Poppu est sur Arcachon en ce moment, c'est à peu près tout ce que je sais, mais aux dernières nouvelles il allait bien
Message roleplay
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Il en existe 9 encore avec le nom sur le forum, dont un modo !!!
Coupable ! Le jugement est tombé depuis longtemps sur ces infortunées criminelles, leurs existence actuelles renforcera que de plus belle l'aceuille que dieu a prévu pour de telle esprit. Le mal qu'ils ont faites dieu sera leur faire payer jusqu'aux dernier.
Citation :
Publié par - Caïn Abalham -
Salut Pale (c'est Sarga)
Poppu est sur Arcachon en ce moment, c'est à peu près tout ce que je sais, mais aux dernières nouvelles il allait bien
Tss il pleut à Arcachon .. Ca mérite vraiment pas d'y aller ...
Bonjour à tous, bande de cas pathologiques ^^.

ça faisait longtemps que j'étais pas revenu sur ces forums .

Je n'ai jamais plus rejoué à T4c depuis la fermeture de baazul, d'abord parce que le jeu possède une certaine charge émotionnelle et ensuite parce que je n'y voyais plus vraiment d'intérêt : faut tourner la page .

J'espere que les gens avec qui j'ai joué se portent bien aujourd'hui, après toutes ces années.

Pour ma part, je suis devenu Game designer, 'concepteur de jeux vidéo' en gros, dans un studio important en France, et je travail donc dans les jv depuis quelques temps.
je joue toujours évidemment, j'ai testé pas mal de mmorpg, de rts, sur plus ou moins long terme, à plus ou moins haut niveau.

Pour le moment, je ne joue plus à des mmo, mais j'attend pas mal de Age of Conan, voir ce que ça donnera, malgré la config nécessaire.
Je ne suis pas le seul d'ailleurs, les D'Aruan (ça me fait 'drole' de dire ça tant ce nom me semble ressortir d'un passé finalement assez lointain) sont toujours en contact et beaucoup d'autres joueurs nous ont rejoint, au fur et à mesure des années, les gens se croisent, se rassemblent, se retrouvent, se regroupent, sur des jeux de stratégies, sur des mmo etc etc.

En ce qui concerne les autres, atanor, shraan ou encore arm ainsi que tous les autres, ils se portent bien, shraan a eut un enfant irl avec didine,... oui, sa femme dans le jeu T4C qui est devenu par la suite sa vrai femme et la mère de son enfant . Mais comme ça fait un petit moment que j'ai pas eut de news, meme si je discute avec 'shranor', son cousin à propos de Age of conan en ce moment, je ne m'avancerais pas plus ^^.

On était déjà grand mais plutôt étudiants a l'époque, maintenant on travaille tous en general, et ça semble aller globalement.

On est toujours de très gros joueurs quand meme, moi bien sur, étant donné mon métier meme si je créé plus que je ne joue maintenant, mais les autres aussi .

bref tout va bien, et voila un post de plus dans la rubrique des vieux timbrés de ce serveur.
En voyant un post de Jasminya sur un autre forum, je me suis interrogé sur les anciens de Baazul encore en couple, ou qui ont formé un couple

Encore en couple

Tara/Aglarond
Sephrenia/ x Tory
Rejane/Hervé
Hesperides/Ouana

nouveau couple

Jasminya/Lin
Alanis/Muabdib
C'est dingue les rencontres faites grâce à T4C. Oh c'est gentil tu m'as donné 19 po tiens voilà mon adresse on va se marier. On peut même faire de la pédophilie grâce à T4C ss'pas Muab?

Comme couple formé grâce à T4C y'a aussi le couple homo Talisman Wytt et Allen Shezar.

Et je soupçonne Harko d'avoir des vus sur Enthoniel.

1174325578-ZombieKittyStatic_copy.b.jpg
Citation :
Publié par Sybela
C'était une couverture car à l'époque de T4C les mariages gays étaient pas tolérés mais IRL il était bel et bien avec Baryl ça ne fait aucun doute.
Menteur, tricheur, profiteur.


Et toi Tyty tu peux parler, t'as coucher avec tous les Anims dont les plus moches.
Finalement être anim c'est être une pute. Tu couches avec ton mac' (le Super Anim GM). Et après tout le monde te slurp.

1162309160-270916539_5a9c0691ef.b.jpg
Quand je pense que Eux ont couchés tout plein même (surtout) avec des animaux !
Alors que moi je suis toujours resté pure même après deux mariages !


N'empeche Muabdib papa !
Il était déjà si vieux à l'époque, qu'en tant que gref(pas)fière, nous devions le porter de salles en salles ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés