Maellviana&co, maitres artisans en tout genre

Répondre
Partager Rechercher
Sinon une petite question, je veux commander du bois frêne et du bois châtaignier et il m'en faut une masse, quel est le prix du lot 100 de frêne et châtaignier? Si le prix est correcte je pense que je vais en prendre pas mal dans le genre 10 000 quantité chaque voir plus.
Ah bah si tu fais les stock de bois...On va faire affaire Parce que bon j'suis bricoleuse, mais j'ai pas la chance d'avoir une bûcheronne HL qui coupe pour moi...Je pense que je vais te mp à mon tour pour savoir si tu saurais m'aider à me fournir un stock conséquent de planches de toute sortes...Merki
Hemo, Ayanami-Sakura, je suis désolé de vous dire ça comme ça, mais je ne pourrais pas m'occuper de commandes de bois. Actuellement en train de financer les derniers niveau de bricolage, j'ai besoin d'absolument tout les bois que je collecte.

Je préparerais peut être quelques commandes de bois dès que j'aurais terminer le métier.

Bricoleur lvl 72 à cette heure.
Oyez Oyez... Suite a des journées d'acharnement, suite à des envies de meurtre différentes et successives envers le responsable de l'hotel de vente des bûcherons de bonta (sous prétexte qu'il n'avait plus de charme/d'ebene/bambou sombre à vendre) alors qu'il n'y était pour rien, suite a des tonnes de kamas dilapidés, des tonnes de feuilles et fleurs trempées dans des mixtures nauséabondes et explosives, et j'en passe...

Je suis heureuse de vous informer que le lvl 100 bricolage... n'est pas encore là

Bon, je blague à moitié. A cette heure actuelle, lvl 98 bricoleur, et la guilde de Seed me prépare une commande importante de bambou sombre. Donc il devrait être terminé demain dans la soirée, ou après demain.

Je mettrais à jour à ce moment là.

De plus, le très charmant Didascalie me faisant ma tite bannière, elle sera la pour décorer dans les moments adéquats mes bas de posts

Petite info pour Seed : jeune guilde d'artisans motivés, ayant quelques métiers intéressants, et faisant ses preuves. J'ai fortement conseiller à Major, leur meneur, de mettre un sujet sur ce forum, quitte a ce que ce soit lui et uniquement lui, et non la guilde, qui présente tous les métiers de la guilde.

Sur ce amis sumensiens... je vous laisse, mon oreiller m'appelle

C'était un petit message de la part de Maellviana, à 40cm de son orei....Rrrrrrzzzzzz rrrzzzzzzzzz
Hemhem....

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11069566100bri10.gif

YOUHOU!!!
Pardon, je me laisse aller

Surtout un grand merci à :
- Val-Sadi, EddieBarclay, et tout autre bricoleurs pour les quelques conseils qu'ils ont pu me donner.
- La guilde des Vengeurs Masqués, ma guilde actuelle, pour m'avoir supporter (surtout!!, les pauvres ) et m'avoir fourni une bonne partie du bois dont j'avais besoin.
- La guilde Seed, une jeune guilde d'artisans compétents. Bien qu'ils n'aient pas semble t'il de metiers lvl 100, ils sont très motivés et vraiment rapides. Je vous les recommande Contactez les IG /w major ou /w anar-chaud au cas où vous auriez besoin de leurs services. J'essaye de forcer Major a venir poster dans ce forum les différents métiers que sa guilde propose .

Pour info, je m'attelle actuellement à être un membre du clan Kenera Riem.

Le post principal de mon sujet a été remis entièrement à jour .

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée
Félicitations pour ton level 100 brico' ma 'tite chi****

Ne nous remercie pas Tu sais comment nous sommes ...

*pense à Mael' qui va devoir rester à Pandala feu les 3 prochaines semaines pour remonter le stock de bambou sombre *

Non j'te taquine, ce fut avec grand plaisir que Les Vengeurs Masqués t'aient apporté leur aide ... Et normal en même temps, t'es une vengeuse toi aussi *_*

B'zouh ma belle cra (ça m'coute de te faire un bisou, tu le sais, alors pas de commentaires )
__________________
http://www.onaime.com/images/logos/OnaimePub468x60.png
Félicitation à toi damoiselle !

Heureuse que tu aies pu terminer ce métier qui semblait te tenir à coeur.

Chers clients potentiels n'hésitez pas à faire appel à cette artisane d'exception !


Et si c'est juste pour l'exploiter, prenez garde à mes dagues.
Et Didascalie m'a fait la bannière... Vraiment belle

http://img147.imageshack.us/img147/5265/bannieremaellviana2vl8.gif

Un grand merci à lui et un grand merci pour vos messages sympathiques

PS : je vous rassure, le "made in" est une faute faite exprès par dida
Ta réputation n'est plus a fair ma belle demoiselle. Et bien que je ne t'ait jamais sollicité, tu est très sympathique.
Juste un petit point négatif ... t'as bannière est coupé ( Enfin je crois ... ) et elle a l'air super belle. Alors moi je dis, un faute pareille, sa ne pardonne pas ...

Mekiis
Ce n'est pas vraiment une bannière, car elle n'a pas la taille requise pour JoL. J'ai constaté aussi que via internet explorer, cette image était tronquée. Je vais arranger ça.

EDIT : Voilà... En attendant que Dida me fasse un truc plus mimi (gros merci à lui ), j'ai fait une petite banière. Pour la regarder en taille correcte, cliquez dessus .

Bon, sinon, je vais m'atteler à finir Forgeur de dague et Bijoutier.
Bonne journée à tous
Je t'ai jamais demandé de tes services mais je tient à te féliciter car ça doit être pas facile de monter tout les métiers que tu possède, bravo et bonne continuation.
Ptites news : Maellviana&co se penche sur les métiers de bouche. Pratiquant déjà la chasse à l'homme, l'on s'attelle aussi à la chasse aux bestioles. Au programme, Chasseur/Boucher, puis Pêcheur/Poissonier. Pour le moment, chasseuse lvl 30 et bouchère lvl 23, donc la viande que je chasse, je la prépare illico .

Attention, avis aux Kaniboules, si je chasse de l'homme, je ne récolte pas de chair humaine, comptez pas sur moi.
Citation :
Publié par Maelviana
Il y'a encore le grimoire de cette chère dame nommée Herazade Debière.
Lien mort
Sinon j'aimerais te soliciter pour bricoler un truc à 8 cases ...
Ah oui, désolé, je voulais faire crafter un arc mais certains ingrédients étaient :
- introuvables
- hors de prix ...
Merki quand même,
et j'essaye de te voir ce soir .

[Edit :
J'oubliais :
Citation :
Publié par Maelviana
N'abusez par contre pas des mp sans quoi je me met en mode /away pendant quelques minutes, voir quelques heures.
Si tu veux pouvoir continuer de parler avec tes amis, il y a aussi le mode /invisible ...
Citation :
Publié par Martinol
Lien mort
J'arrange ça de suite ayé cé fai

Citation :
Publié par Martinol
Sinon j'aimerais te soliciter pour bricoler un truc à 8 cases ...
Ah oui, désolé, je voulais faire crafter un arc mais certains ingrédients étaient :
- introuvables
- hors de prix ...
Merki quand même,
et j'essaye de te voir ce soir .
Bha tente. J'espère que l'on pourra se voir IG

Citation :
Publié par Martinol
Si tu veux pouvoir continuer de parler avec tes amis, il y a aussi le mode /invisible ...
Là, c'est tenter d'apprendre à un vieux singe a faire la grimace Pas de soucis, je connais ça
See you IG
Salut !

C'était pour savoir si je pouvais te commander une énorme commande de riz ici car je n'arrive pas à te contacter IG (pas connectée ).

Si oui pourrais-tu me dire combien de kamas par unité cela me fera ?

Merci d'avance et encore bravo pour avoir monté tous ces joli métiers .
__________________
Tapis dans l'ombre... Le mal rôde...
Maell&co News :
Certaines personnes se plaignent de ne plus trop me voir
D'autres s'en fichent complètement (et c'est leur droit )

Pour ceux qui veulent de mes nouvelles :


IRL : pendant que vous vous amusez en vacances, j'occupe les miennes dans un petit boulot a plein temps Je ne me connecte que le soir, à des heures très aléatoires, et me déconnecte très tôt. Donc très rarement disponible, donc désolé, faudra attendre un bon moment pour quoi que ce soit, ou avoir un sacré bol

IG :
Yeesha, notre Iopette, fais de plus en plus ses preuves, et a adopté le métier de chasseur (lvl 30) et de boucher (lvl 23 à l'heure actuelle). Gorlok m'a enquiquiner pendant des mois pour que je m'occupe de lui, j'ai craquer Le voila bijoutier lvl 91, et il ne cesse de monter. Je pense que c'est tout. En tout cas, maell&co ne reprendra une activité normale qu'a partir de la rentrée prochaine.

Pour ceux qui n'en veulent pas :
UN GROS " ". Nha.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés