|
|
|
Citation:
Envoyé par Drup
ça a l'air merveilleux, genialissime et très pratique mais j'ai un problème de taille : quand je lance l'install j'ai droit a une ptite fenêtre avec une barre de progression, la fenêtre disparaît et plus rien 
j'ai beau recommencer ça fait toujours rien 
heeelp please 
Bonsoir, je suppose que tu doit être bloqué au moment de la décompression de l'install, probablement à cause d'un problème de droit, de quota ou d'espace disque éventuellement un bug de windows. Essaie en rebootant, puis essaye d'exécuter le nettoyage de disque en choisissant de vider les dossiers temporaires. Sans plus d'info à propos de ton système je ne pourrais pas t'en dire plus.
Citation:
Envoyé par death-messager
moi j'ai un petit bug ^^' , j'ouvre le programme , je n'en ais plus besoin (donc je ferme la fenêtre)quelque temps plus tard je ré ouvre le programme et la il me dit que je ne peux pas lancer deux fois ce programme en même temps ^^'
bien sur c'est pas important mais bon ^^'
En fait le programme ne se quitte que par le menu, quand tu clique sur la crois rouge tu ne "ferme" que la fenètre visible, il reste toujours une icône dans le systray (les petites icônes à coté de l'heure), en double cliquant sur cette icône tu pourra faire réaparraitre le gestionnaire.
Edit : pour en dessous :
Une popup se charge de te rappeler (environ 2 fois par heure par défaut) que ton familier à faim et devient plus insistante sur les dernieres heures avant que le familier perde 1 point. Par ailleurs si tu survol tes familiers avec ta souris (la fenêtre doit avoir le focus) tu peux savoir à la minute près combien de temps il te reste avant que ton familier ne change d'état.
|
09/06/2007, 22h47
|
|
|
|
J'Adoooooooooooore
Je ne vais plus m'en passer
Merci énormément pour ce petit logiciel, grand par son utilité.
Si je puis juste me permettre une petite suggestion pour les version à venir :
Entre le moment ou il commence à avoir faim (couleur de fond verte) et celui ou il est malade (couleur de fond rouge), n'y aurait-il pas une possibilité pour que l'on ai comme information sur le familier : "Bidule veut manger avant dans Xh", afin de savoir quel laps de temps il nous reste avant le fatidique oubli ?
|
10/06/2007, 00h58
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par Ben-Jyh
(encore que linux avec Wine devrait s'en tirer)
Hop, testé et approuvé sous Linux 
Ubuntu 7.04 et Wine 0.9.33, juste un message d'erreur à la fin de installation qui empêche les raccourcis de se créer, mais rien de bien grave, il suffit d'aller le chercher dans les "program files" de Wine.
Bonne intégration à la barre des taches et au bureau, tout roule !
Merci beaucoup ! ( ça me sera très utile, si je me remets à Dofus ^^' )
|
10/06/2007, 01h35
|
|
|
|
Yes  Wine ça roxe
Merci pour le retour Kriblom.
|
10/06/2007, 01h54
|
|
|
|
bon alors après reboot, nettoyage des temps, corbeilles et autre merdouilles qui traînaient : toujours la même chose 
je suis admin sur ma session, j'ai de la place sur mon disque, pas de couneries, virus, troyan and Co à ma connaissance, le seul problème que je connaisse à mon PC est que le bdr est dérouillée pour pas que ma soeur ou mon père face de saloperies sur mon pc x) et je pense pas que ça soit ça vu que j'ai pas de message d'erreur ...
si ça marche toujours pas tu pourrais pas essayer de prévoir une version zipé comme dofus (vu que c'est un auto-extractible ton truc) ? ça serait très gentil
|
10/06/2007, 11h56
|
|
|
|
Bon, je suppose que les verrous que tu à mis doivent bloquer l'exécution depuis le dossier temp ou quelque chose dans le genre enfin pour ce genre de cas voila une version ultra light à décompresser dans program files normalement.
|
10/06/2007, 13h34
|
|
|
|
bon alors après dezipage de la version light, ça marche toujours pas
le programme se lance, j'ai la ptite barre de chargement puis la ptit icône dans la barre des taches qui se met et qui s'enlève très rapidement en même temps que le programme s'éteint (vérifié dans le gestionnaire des taches)
si je suis assez rapide j'arrive a accéder au menu en faisant un clic droit sur l'icône. je peux ajouter des familiers, consulter les paramètres, voir la liste complète, toussa² mais des que je sort des menu, vlan le programme se referme
ça serrait ptet au niveau de l'interface, tu utilises un package particulier, ton interface est faite avec quoi ? ça se trouve c'est tout bêtement un package a la con que j'ai pas installé sur mon pc  , alala
edit : apres debloquage de la bdr : ca marche toujours pas, tentative sur une nouvelle session vierge ou presque : ca marche
je comprend pas plus
|
10/06/2007, 14h32
|
|
|
|
Tous simplement magnifique, un grand bravo et merci
Edit : quand pense mettre le faite d'avoir plusieurs éléments ?
|
10/06/2007, 14h44
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par Darkness002
Edit : quand pense mettre le faite d'avoir plusieurs éléments ?
Normalement il compte mettre ça dans la version 3 donc dans la prochaine version qui sortira... un jour ?
|
10/06/2007, 15h33
|
|
|
|
bonjour, je n'ai pas compris comment cela fonctionne.
Je rajoute mon familier et puis quoi?
|
10/06/2007, 15h43
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par spriggans
bonjour, je n'ai pas compris comment cela fonctionne.
Je rajoute mon familier et puis quoi? 
regarde tout au debut du sujet il a mi un manuel ou cas ou  qui est très bien fait en plus !
merci
PS voila le lien si tu le trouve pas ^^ http://malikiteam.free.fr/forum/viewtopic.php?t=883
|
10/06/2007, 15h59
|
|
|
|
D'une part un grand bravo pour ton logiciel, je te félicite il est vraiment génial !!
Vraiment complet, éfficace bref il roxxxe quoi !!
|
10/06/2007, 16h02
|
|
|
|
Sur mac
Le programme doit être sympa existe t-il sur Mac ?
|
10/06/2007, 16h17
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par AlexandraSadi
Le programme doit être sympa existe t-il sur Mac ? 
Mon programme précisément ne fonctionne pas sous mac, (sans doute sous macintel avec crossover de la même manière que sous linux avec wine) par contre il existe un widget pour dashboard dont je me suis inspiré pour créer le mien. J'ai mis le lien dans le premier post.
Drup > normalement tout ce qu'il faut est là à moins qu'il ne manque des bout assez important de ton windows  . Par contre les symptômes que tu me décrit ressemblent plus à un élément extérieurs qui viendrait interrompre l'appli, cependant quand à savoir quoi ...
Citation:
Envoyé par Pinguinustus Ier
Normalement il compte mettre ça dans la version 3 donc dans la prochaine version qui sortira... un jour ? 
Rahhh chut pingu, tu vas me casser tout mon effet  (enfin ni comptez pas de sitôt sur celle là)
|
10/06/2007, 19h43
|
|
|
|
Bravo pour ce logiciel ! 
Vraiment utile, assez stylé, maintenant, je n'oublierai plus de nourrir mes familiers ! 
Merci et bonne continuation !
__________________
Pour me contacter en jeu : /w *Rectari (sur Li Crounch)
Site perso : rectari.free.fr
|
10/06/2007, 22h11
|
|
|
|
Modérateurs et équipe
Modérateurs de ce forum :
|
| |