P'tit nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Voila un simple petit message pour dire que je suis nouveau sur UO en mode trial (comme quoi il attire encore du monde )

Mes persos pour le moment sont:

Farl: P'tit guerrier ^^
Flyss: P'tit forgeron ^^

Je vous donne mon icq car j'ai l'impression que c'est ce qui est le plus utilisé ici

119948754

Voila à bientôt en jeu
Bienvenue sur UO !!
Et j'espère que tu resteras avec nous après ton trial
J'viens de t'envoyer une demande pour être dans tes contacts icq, si tu as des questions, ou besoin d'aide, n'hésite pas !

Et n'oublie pas, rendez vous à la banque de Skara Brae si tu veux rencontrer des francophones
Huhu,

Bienvenue.

Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des "nouveaux" sur UO !!!

Pouype aka Elrick de Marly

ps: Et non je ne suis pas mort, un petit coucou aux vieilles connaissances qui traînent encore ici :-p
Salut à toi, l'ami

Si t'as besoin d'un coup de main, le forum est là pour accueillir tes questions, les Epees sont là pour que tu craches sur d'éventuels PvPer qui t'aurait mis la misère, et si tu as besoin d'un coup de main, l'ICQ est dans mon profil

A bientot sur Sosaria !
Bonjour et bienvenue !

Effectivement, si tu cherches le RP, tu trouveras à Skara Brae la Community of Skara Brae, guilde qui représente notre ville. N'hésite pas à nous contacter si tu souhaites de plus amples renseignements !

A plus tard !

PS : Salut Elrick, il semble qu'il reste d'autre anciens Tem que moi sur UO ! Content de te retrouver sur ce forum .
__________________
"Est-ce que parce votre peuple s'estime le plus puissant, tous les peuples de la Terre doivent se courber et applaudir ? Vous dites créer la paix. Ce que vous créez c'est le désert." Guerrier Celte, cité par Tacite.
Il y a une guilde PVE franco qui va se créer demain. A toi de voir si tu veux y mettre un perso.
Bonjour à tous,

Je profite de ce petit post pour vous posez quelques questions. Je suis en pleine période de vide MMO et ne sachant pas quoi faire je hère sur le net à la recherche du jeu qui me correspond. Je suis tombé par hasard sur la vidéo de UO et je me suis dit "Et pourquoi pas ?"
Avant de me lancer réellement j'aurai voulu avoir quelques précisions.
Le jeu est-il encore accessible aux nouveaux joueurs ?
Existe-t-il un serveur francophone ou du moins une communauté francophone importante ?
Le RP est-il présent dans le jeu et sous quelle forme ?

Merci d'avance pour votre aide et Meuh à tous...
Citation :
Publié par Ayael
Bonjour à tous,

Je profite de ce petit post pour vous posez quelques questions. Je suis en pleine période de vide MMO et ne sachant pas quoi faire je hère sur le net à la recherche du jeu qui me correspond. Je suis tombé par hasard sur la vidéo de UO et je me suis dit "Et pourquoi pas ?"
Avant de me lancer réellement j'aurai voulu avoir quelques précisions.
Le jeu est-il encore accessible aux nouveaux joueurs ?
Existe-t-il un serveur francophone ou du moins une communauté francophone importante ?
Le RP est-il présent dans le jeu et sous quelle forme ?

Merci d'avance pour votre aide et Meuh à tous...
Une seule réponse : LA FAQ 2007

https://uo.jeuxonline.info/?articleid=3850
Citation :
Publié par ThoR/LegenD
Une seule réponse : LA FAQ 2007

https://uo.jeuxonline.info/?articleid=3850
quelques petites choses a modifier dans cette FAQ...

Quelles sont les forces d'Ultima Online ?
1) Il y a à présent pas mal de spot vide pour construire sa propre maison
2) les skills sont limités a 120 en général, sauf certaines qui restent a 100.

Le reste ? pas eu le courage de lire, je connais UO, j'suis pas nouveau


Sur ce, bonne nuit, il y aura eu beaucoup de mort ce soir a fire avec le Méga Champion (Harrower) des UCH/F/EVIL
Citation :
Publié par T.Mesdo
quelques petites choses a modifier dans cette FAQ...

Quelles sont les forces d'Ultima Online ?
1) Il y a à présent pas mal de spot vide pour construire sa propre maison
2) les skills sont limités a 120 en général, sauf certaines qui restent a 100.
Mheu non, les ps sont très bien expliqués mais pour ça il aurait fallu tout lire feignasse de red.

Pour les spots vides, c'est vrai ça ?
Citation :
Publié par Ayael
Bonjour à tous,

Le RP est-il présent dans le jeu et sous quelle forme ?

Merci d'avance pour votre aide et Meuh à tous...
Le RP est très présent sur Europa (comme tu as du le découvrir c'est le serveur sur lequel le plus grand nombre de francophones se trouvent). Il est vrai qu'il est surtout pratiqué par des anglophones mais il existe aussi une solide base de RPer's francophones, principalement rassemblé dans notre guilde Community of Skara Brae.

Si tu veux plus de renseignements sur notre guilde ou sur le RP d'Europa en général, n'hésite pas à me contacter . Mon icq : 222 954 147 . Tu peux trouver mon msn dans mon profil mais je ne l'utilise que très occasionnellement. Tu peux aussi me contacter par message privé ou sur ce fil.

Pour en savoir plus, tu peux jeter un oeil sur notre forum (http://community-of-skarabrae.xooit.fr/index.php) et sur leq forum généraux RP d'Europa (http://www.uoforums.com/forumdisplay.php?f=955).

Dans la forme, je dirais qu'on trouve le RP sous toutes ses formes. Ultima Online permettant une très grandes complexités de styles de jeu et une très grande liberté tout y est possible ou presque au niveau du RP. Egalement, les guildes de RPer's intéragissent entre elles très souvent, créent des events, des batailles, des relations commerciales entre cités, etc...

Tu trouveras quelques récits sur la Plume d'Or aussi !

A bientôt !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés