Retrouvailles ....?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Peut être suis-je en train de procéder à une action inutile, peut être jette-je simplement une petite pierre dans un océan de Jolien mais je tente quand même... !

J'ai repris T4C il y a quelques jours sur Mémoria grâce à vous, et quelques heures seulement après débuté, la nostalgie des bons moments passés n'a pas tardé à me taper sur l'épaule. Loin d'être un poids, au contraire, elle m'a donné envie de m'investir comme a l'époque, mais aussi de retrouver quelques bons confrères, et bons amis avec lesquels j'ai pu passé de super moments

Sûrement que beaucoup d'entre eux sont maintenant casés, n'ont plus T4C en tête ont ne sont plus sur Jol, mais je tente quand même l'opération :

Mes principaux personnages ont été:
- Kharn sur Apocalypse
- Fanelia Soon et Sombre Lune (attention il y en a eu deux sur le serveur) sur Feyd-Ehlan

Ainsi, je suis à la recherche de :

- Tirésias, alias Tirou, gros floodeur de Jol il y a un temps il faut le dire
- Leank Soon, le frère de Fanelia Soon, que je jouait à l'époque sur Feyd Ehlan
- Tous les Généraux et Prêtres Ogrimmar de Feyd Ehlan qui se rappellent de moi en lisant ce mail (rah les noms m'échappent, entre autre celui d'un roliste hors pair, qui était Grand Prêtre d'Ogrimmar et qui savait écrire comme personne )

Ce postes est un peu personnel, à tendance égoïste il fait l'avouer, et s'il n'a pas sa place ici je comprendrais . N'hésitez pas à le déplacer au besoin...

Merci par avance à ceux qui me renseigneront sur ces joueurs
Mouarf, mais Bruyère, ça me dit vraiment quelque chose ... ! Et oui j'aimerais réellement pouvoir reprendre contact avec Tirésias, j'attends donc ses coordonnées avec impatiente
Salut Sombre ca fait un moment

Bah c'est snoopy vortigen la content de te revoir , je peux tavoir les coordonnées de rendakith si jamais tu veux

voila mp moi si tu veux + de details
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés