[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
Orelie qui se plaint des adds mais qui peut pas s'empêcher de frag les solos avec son FG , l'hôpital qui se fou de la charité...
hum darkounet , j'add que les personne qui m'add ( cf ton sorc par exemple ) ensuite , je ne me suis jamais plein d'add sauf avec karlouf lui meme sais pourquoi parce que lui dis qu'il n'add / buss pas alors que si mais promis prochaine fois que je te vois jte /kiss hein pis jlaisse mon groupe te tuer k ?

aigris ??
@Dukke: engage/grapple je ne fais quasiment jamais. de mémoire sur toi j'ai laché IP, une purge sur le tard pour un debuff f/c et 2 potions de vie, j'ai pas etreinte. C'etait p-e mon proc offensif soin, que je lache en plus du hot

à la prochaine !
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par plegea/orelie
hum darkounet , j'add que les personne qui m'add ( cf ton sorc par exemple ) ensuite , je ne me suis jamais plein d'add sauf avec karlouf lui meme sais pourquoi parce que lui dis qu'il n'add / buss pas alors que si mais promis prochaine fois que je te vois jte /kiss hein pis jlaisse mon groupe te tuer k ?

aigris ??
Tien marrant, j'en suis pe etre un mais assume de letre aussi (cf le fameux comité, orelier ,furtape, bibisou et des autres qui on suivi)

Now je dit pas que je zerg pas, je dit que je groupe avec des gars et je joue a daoc point bar exactement au rvr, et certe je solote aussi, now que vous vouliez y mettre de la mauvaise foi en disant que je solote jammais et bien continué! (men osef) et oui a pymouse a mon 4L je jouer a defufute des fufus je vais pas mentir en disant que non, d'ailleurs j'ai toujours soloté et groupé.Normal pour un skald trouvé moi le post ou je dit que je suis un soloteur a part entiere.



Alors pymouse pas merveilleux ma gerance, face a deux fufus sheitan et issirdeal un 11l (ortho) je l'est est l'aminé bon apres t venu me donné le coup de grace mais bon de toute tu m'aurais allumé j'avais tout clacké,comme sa il pourront pas dire que je sais joué et les kill que groupé
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Alors pymouse pas merveilleux ma gerance, face a deux fufus sheitan et issirdeal un 11l (ortho) je l'est est l'aminé bon apres t venu me donné le coup de grace mais bon de toute tu m'aurais allumé j'avais tout clacké,comme sa il pourront pas dire que je sais joué et les kill que groupé
J'ai pas vu la totalité du combat, arrivé sur la fin, j'ai laissé finir puis passé un petit BS /kiss
"Alors pymouse pas merveilleux ma gerance, face a deux fufus sheitan et issirdeal un 11l (ortho) je l'est est l'aminé bon apres t venu me donné le coup de grace mais bon de toute tu m'aurais allumé j'avais tout clacké,comme sa il pourront pas dire que je sais joué et les kill que groupé "

Hum... tu oublie juste la valki naine qui etait grouper avec toi...apres laminer je trouve ca un peu fort comme mots vu qui doit te rester 10% sur la fin sur un 2 vs 2 chez moi j'apel ca juste le fait d'avoir un peu plus de chance ou de jouer un peu mieu sur le combat en plus skald 10 ou 11L chez pu et valki fumer sur 2 fufu finalement je c pas si tu doit t'enflammer la mais bon jeu a toi quand meme
GG Karlpouf (ortho? ) ça faisait longtemps que je m'etais pas fait "laminer" comme ça j'en ai encore mal au maxilaires.
Rien a dire, vous avez mieu gérer le combat qu'Irissdael (ortho) et moi même, enfin je trouve qu'on a pas trop mal gérer quand même vu que la valky meur et que tu dois finir a 15-20% d'aprés mes souvenir apres avoir claquer IP.

Bon je dois avouer qu'on etaient un peu stréssés sur ce combat, on se demander par ou allaient arrivé les chasseur 10L et ou étaient caché les Warlock fufu mais ils ont été cool ils n'ont pas pop pour une fois , j'aurais pas du faire tourner ma cam ds tout les sens et me concentrer sur le combat . Encore GG! (bon j'avoue l'excuse est bidon mais fallait que j'en mette une histoire de faire le kikitoutdur.)
Ps: dommage qu'on t'es pas tuer j'aurais bien aimer Ding 8L sur toi et pas sur le suivant GG à moi donc
Soirée plutot moyenne , moins jouable qu'hier soir cause d'un grand nombre de petit comité et de fg qui roamais tous dans la même zone ou les solos se fight le plus souvent ...

test de la tri spé , je suis pas convaincu pour le moment mais bon on va voir ce que ca donne sur la durée.

J'ai pris de bonne raclée par bon nombre de fufu hr et par Yjoy dans vdd ( j'ai qu'une hâte , c'est qu'on se recroise en dehors de vdd la ou le risque que tu run dehors quand ca tourne mal comme tu me la fait une fois , soit réduit a 0 )
yop

@deathanas ... pour vdd c'est devenu mon refuge effectivement actuellement mon humeur ne me permettant pas de supporter les chain release de zf sur add and co et la faiblesse de mes buffs cls

en ce qui concerne notre petit quart d'heure ensemble (pas chrono en main mais ça doit approcher) comme tu l'as remarqué j'avais mon collègue thane fraichement reroll en artef a 0 (venu me rejoindre pour pex et plus si affinité)
Je me balade dehors a la poursuite d'un scout quand il m'annonce inc vampyr je lui demande le nom, j'apprend que c'est toi j'hésite à me pointer puis me dis que je vais juste le garder, le heal et voir si il peut te faire un peu mal (tu as vu il peut pas ) bon je passe quelques barres de mana à le soigner, quelques popos etc tu me tombe dessus première séquence griffe a plein tube une barre de mana y passe, tu remet ça je me casse c'est vrai ... jvoulais pas rip clairement sachant qu'on était loin d'une condition de duel optimale

résultat je demande a mon pote de dégrouper et je t'attend pour remettre ça de façon plus classique
s'en suit un combat sympathique où visiblement mon taux de blocs s'est considérablement augmenté et l'obligation comme toujours face à toi de pas faire de boulette sur les timers de regen endu et popo endu pour parrer aux fumble et drain ... sur ce coup je gagne (malgrès un duo de boulettes d'un thauma de passage).

En bref désolé pour la séquence bordel au début, merci pour le duel et à la prochaine avec plaisir (mais ce sera surement dans vdd, la zf étant pour moi devenu un simple espace de transit)

amicalement yjoy
Citation :
Publié par Jjoy
En bref désolé pour la séquence bordel au début, merci pour le duel et à la prochaine avec plaisir (mais ce sera surement dans vdd, la zf étant pour moi devenu un simple espace de transit)
Ah bah si c'est là qu'il faut te trouver, je viendrais aussi

j'ai duel il y a deux semaine une valky unbuff 4 fois une nuit ( moi aussi unbuff ) et c'etait vachement sympa ( j'ai tout rip ceci dit là il faut vraiment jouer sa classe à fond, et tous les use au bon moment vs valky )
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Tien marrant, j'en suis pe etre un mais assume de letre aussi (cf le fameux comité, orelier ,furtape, bibisou et des autres qui on suivi)

Now je dit pas que je zerg pas, je dit que je groupe avec des gars et je joue a daoc point bar exactement au rvr, et certe je solote aussi, now que vous vouliez y mettre de la mauvaise foi en disant que je solote jammais et bien continué! (men osef) et oui a pymouse a mon 4L je jouer a defufute des fufus je vais pas mentir en disant que non, d'ailleurs j'ai toujours soloté et groupé.Normal pour un skald trouvé moi le post ou je dit que je suis un soloteur a part entiere.



Alors pymouse pas merveilleux ma gerance, face a deux fufus sheitan et issirdeal un 11l (ortho) je l'est est l'aminé bon apres t venu me donné le coup de grace mais bon de toute tu m'aurais allumé j'avais tout clacké,comme sa il pourront pas dire que je sais joué et les kill que groupé
karlouf on en as deja parler , lorsque je joue orelie je ne joue pratiquement jamais solo , pas assé de deal pour finir un combat assez vite je te l'ai deja expliquer ensuite je t'ais dis qu'a chaque fois ou j'étais solo sa c'est fini par un add par toi , ou du zerg pure et dure @kee and co moi jm'en tape chacun joue comme il veux mais assumer . Orelie joue en groupe , unboullait joue solo / pti comité de préférence et plegea duo trio
je ne vois pas ou est le problème, mtn ce que j'ai dis au dessus été un exemple de dire que je prone le solo and co non , je ne me suis jamais plein du zerg sauf sur les personne qui eux s'amuse a me zerg et ensuite me dise han tu m'as zerg avec t'es potes bha ué dark je t'ai zerg comme dis au dessus prochaine fois je te touche pas je laisse le groupe te tuer pour moi c'est idem .
Et donc pour finir karlouf c'est pour montrer la connerie que dis darkounet lorsqu'il me sort l'hôpital charité toussa alors que je n'ai jamais ouvert ma bouche comme toi par exemple actuellement lorsque tu commence a solo alors qu'avant du zerger stou rien a dire d'autre pour d'autre discutions fais le ig
Citation :
Publié par Irissdael
"Alors pymouse pas merveilleux ma gerance, face a deux fufus sheitan et issirdeal un 11l (ortho) je l'est est l'aminé bon apres t venu me donné le coup de grace mais bon de toute tu m'aurais allumé j'avais tout clacké,comme sa il pourront pas dire que je sais joué et les kill que groupé "

Hum... tu oublie juste la valki naine qui etait grouper avec toi...apres laminer je trouve ca un peu fort comme mots vu qui doit te rester 10% sur la fin sur un 2 vs 2 chez moi j'apel ca juste le fait d'avoir un peu plus de chance ou de jouer un peu mieu sur le combat en plus skald 10 ou 11L chez pu et valki fumer sur 2 fufu finalement je c pas si tu doit t'enflammer la mais bon jeu a toi quand meme
Dsl irsi, j'ai vraiment pas compté la valky, d'une part vous m'avez zephyr je re elle est morte d'autre part, vous etiez vous deux a 100% dés que j'ai commencé le fight, enfin je pense que sheitan a clacké purge sur un de mes mezz et toi ip, enfin bon je me suis fait plaisir ou je doit encore m'inventé des fights, j'avoue je te l'accorde les stress des wl qui risque de pop j'accepte vous ayant tué deux trois avnt hier groupé avec eux
Citation :
Publié par plegea/orelie
hum darkounet , j'add que les personne qui m'add ( cf ton sorc par exemple ) ensuite , je ne me suis jamais plein d'add sauf avec karlouf lui meme sais pourquoi parce que lui dis qu'il n'add / buss pas alors que si mais promis prochaine fois que je te vois jte /kiss hein pis jlaisse mon groupe te tuer k ?

aigris ??
Rofl le menteur :/ tu ne t'est jamais gené de me add comme nimporte qui d'ailleur alors que jamais je ne l'ai fait lors de mes duels.
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
Publié par Psai
Non mais c'est la fête ! pour x raisons tu veux pas duel, c'est ton pb. Moi je voyais aucunes raisons de te barrer, donc je lache pas l'affaire oui.
Faut pas déconner, je veux bien duel et respecter les autres duels... mais laisser l'adversaire s'en aller safe au moindre pet de mouche.. non faut pas déconner

Tu me tourne le dos pr te barrer, assume !
non mais en fait now c'est le tip si il te bow pas tu l'attaque pas, on ne sait pas si il a pas 100% pv et all RA le tip te duel pas et tu ne doit pas l'attaquer ...

fear la new mode omg
Citation :
Publié par Nabu
le tip
Mais nom de Zeus de bordel à c.. "type" pas "tip"

Sinon pour rester ds le sujet, dsl pour Oualkyrie vers crauchon ce matin. J'aurai bien voulu te duel mais mon comparse avait un peu les nerfs suite à ton chain recul lors de votre duel (s'il straffe pas, recule pas )
Citation :
Publié par Psai
Je vois pas le rapport avec ma classe ou l'endroit ou je play... je vois qu'un gros whine, un de plus ! au plaisir.
c'est une histoire de gestion de risque, de définition des bornes du fair play: les réalités sont différentes suivant la possession de la map et la capacité de la classe à se mouvoir et gérer l'entre-combat

donc rien à voir avec un whine, c'est un descriptif de comportement par rapport à un environnement, les choses sont claires et te seront rendues avec la même justesse
Citation :
Publié par Kal6fer
Ah Flechedorée j'ai adoré notre duel là prochaine fois jte tuerai xD


Bizoo
C'est sur qu'avec tes potes warlock t'aura pas de mal !
Kal6fer, je vois pas, tu étais avec quel perso ?^^
Citation :
Publié par Cloak
Rofl le menteur :/ tu ne t'est jamais gené de me add comme nimporte qui d'ailleur alors que jamais je ne l'ai fait lors de mes duels.
cloak toi c'est personel hum je te connais en ennemi depuis hum belle lurette tu ne t'es toi non plus jamais empecher de add n'importe quel de mes perso du 1L au 11L ( mes persos hein ) donc sans rancune j'eviterais de t'add la prochaine fois l'espoire fais vivre j'espere que tu en fera autant
Citation :
Publié par Irissdael
Hum... tu oublie juste la valki naine qui etait grouper avec toi...apres laminer je trouve ca un peu fort comme mots vu qui doit te rester 10% sur la fin sur un 2 vs 2 chez moi j'apel ca juste le fait d'avoir un peu plus de chance ou de jouer un peu mieu sur le combat en plus skald 10 ou 11L chez pu et valki fumer sur 2 fufu finalement je c pas si tu doit t'enflammer la mais bon jeu a toi quand meme

La valky c'était moi et j'ai pas fait grand chose du combat vu que vous m'avez déboiter en 15 secondes

Au plaisir
__________________

Aemezz Healer 10L7 <Disciples de Jah>
Glark Zerk 8LX <Disciples de Jah>
Xeteks Hel 8LX <Disciples de Jah>
Kobiefufu Asn 6LX <Disciples de Jah>
Kobiefufue Chasseur 6LX <Disciples de Jah>
Xet Odin 8LX <Disciples de Jah>
Meaz Valky 6LX <Disciples de Jah>

GM Disciples de Jah
Midgard / Brocéliande

Stop
Ah oui Pumkins^^, on a fait même plusieurs combats depuis hier, bravo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés