Nouveau joueur besoin d'aide :-) SVP

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai téléchargé le jeux, que je lorgne de loin depuis un moment mais j'ai toujours passé mon temps sur d'autres mmporg. La j'ai pris le temps de le télécharger pour tester la trial de 14 jours.

Malheuresement je suis très frustré quand je veux créer un nouveau compte un message du serveur me dit que ma requête à échouer et que je dois retenter ultérieurement.

D'ou ma première question etc-ce normal ? j'ai bien fais attention de ne pas communiquer une adresse mail interdite et j'ai tenté plusieurs login.


Ma seconde question concerne l'ancienneté du jeux. Je suis pas un afficionados du graphisme, mais je passe pas mal de temps sur des vieux jeux comme Opération Flashpoint, voir le Americas army ou la série des battlefield. Je pense pouvoir être conquis par ce jeux, néanmoins reste t'il assez de soldats sur le champs de bataille afin de prendre part à des escarmouches de 10 000 soldiers ?


Merci du temps consenti à me répondre.

PS : j'ai jeté un oeil sur les différentes guildes Fr, je me tâte entre la carrière navale ou aérienne un conseil pour bien débuter et ne pas faire perdre d'armement ?
Déja je pense que te diriger vers l'aviation sera la mieux, le coté marine est très peu utilisé sauf dans la manche et sur les rivière donc , pas souvent. En plus en marine les grades sont très long à monter.
__________________
http://7iemecie.free.fr/images/signatures/sig_cirle.jpg
Salut,

le message d'erreur se produit parfois, retente le coup et normalement cela devrait fonctionner, tu dois recevoir un mail t'annonçant la création de ton compte.

10.000 soldats .. heu . pas dans le jeu sinon le fps vont chuter à -100

Pour bien commencer et apprécier le jeu, joue en infanterie car l'aviation c'est un peu plus compliqué et la marine n'est pas très représentée dans le jeu (dommage)
Entraîne toi sur les différents matos OFFLine pour te faire une idée et question graphisme soyons honnêtes ne t'attends pas à du graphisme de haut niveau c'est très loin ...

Ce jeu est unique et si tu y prends goût tu ne pourras plus t'en passer.

AMuse-toi et a+ ingame !!

Et si tu as besoin d'aide demande n'hésite surtout pas on a tous commencé.
__________________
http://www.3dlm.net/signature/sig_managu.jpg
http://wwW.3dlm.net - Canal 63 in game
pour ton probleme d inscription difficile de t aider , effectivement le mieux et d essayer ulterieurement ton inscription il y peut etre un problème momentanée .

dis nous si tu y arrives finalement

en effet la partie navale du jeu et peut utiliser par rapport aux autres forces disponibles terre et air , donc le mieux pour toi c est le vol

tu trouveras plusieur guide sur l aerien ds la page d acceuil, entraine toi bien aussi en offline
Bonjour :-)

Merci pour tous ces liens, je vais les parcourir avec plaisir.

Je rencontre à nouveau un problème pour créer mon compte, toujours la même erreur affichée : " Il y a eu une erreur pendant le traitement de votre requête. Merci d'essayer à nouveau. "

J'ai tenté de créer un compte trial, de même que d'acheter un cd key en ligne et toujours la même erreur.

Que ce soit avec l'explorateur Mozila ou Explorer 7 c'est la même chose. Je me demande si le serveur d'enregistrement est surchargé ou si c'est mon firewall routeur qui bloque.

J'ai hâte de pouvoir le tester offline pour configurer les boutons j'ai installé le jeux mais impossible d'aller plus loin.

J'espère pouvoir débloquer la situation et profiter de ce jeux.


En tout cas la partie RD a l'air bien fichu, malgré l'américanisation du matos. De toute façon à cet époque seul es américains et allemands avaient les usines pour fabriquer de la technologie de pointe pour l'armée de terre et air. Derrière les anglais étaient toujours pionniers dans le domaine navale, et aérien grâce à leur surnombre.

Mais ce qui est clair c'est que je rejoindrais les alliés ! même si ça peut rebuter vu le surnombre d'axis. En même temps ça doit être palpitant de défendre une position avec un surnombre en face.

JE sens que ça va me plaisir.

Merci encore pour vos interventions.
Tu peux, même si tu n'es pas inscrit jouer en offline, installe le jeu et configure tes touches.

Tu trouveras ici 2 articles expliquant les fichiers de config si ça peut t'aider encore plus :

les bases ou comment personnaliser vos contrôles pour le jeu.

Devenez un expert et modifiez vos fichiers CFML.
__________________
http://www.3dlm.net/signature/sig_managu.jpg
http://wwW.3dlm.net - Canal 63 in game
Merci d'avoir pris le temps de tester l'enregistrement de compte kreatchek.

La j'ai fais une série de test en offline avec la France et divers matos. C'est génial ^^ en ligne ca doit être bien chaud de traverser la cambrousse à l'assaut d'un village.

Au niveau du key mapping j'ai un peu de mal, j'avoue avoir modifié les touches pour revenir à la config par défaut.

En tout cas les avions c'est très dur à contrôler ! je peux dire avec un peu de honte que je ne suis pas arrivé à en faire décoller un lool.


PS : impossible de faire reconnaître mes joypads dans le jeux offline. du coup j'ai pas réussi à modifier les touches chasseur au clavier pour pouvoir voler.
Pour ton compte tu peux avoir aussi un problème de connexion entre le serveur et ta banque , c'est loin l'Amérique et parfois les communications banquaire peuvent merder d'un continent à l'autre.
Cirle non pas possible :-)

CA bloque à la première étape qui recueille les informations de bases ( Logins, mail, adresse.) Je souhaiterai bien accéder à la partie paiement en ligne.


Puis techniquement un protocole TCP / IP ne pose pas trop de souci même si le serveur chéri est situé en Amérique ça doit bastonner vu que c'est que de l'info texte.

Tient je vais de ce pas retenter je vous tient au courant.


PS : Merci pour l'info je consulterai le post de temps à autre pour savoir quand il sera up merci encore.
Ha l'aviation c'est la bonne voie . Je ne fais que ça et si je me tente au sol c'est en Paratrooper . Bienvenue a toi et peut etre a plus dans les airs .
en attendant que le serveur inscription soit up
tu trouveras ici

des bricolages à faire dans les fichiers de config pout faire un réglage fin des volets et des Trim sur les avions, ceci n est pas configurable par les réglages du jeu
Merci pour le lien, il est hachement utile en + du key mapper.

Ca y est en offline j'ai réussi a effectuer des boucles avec le douglas des Français et l'essaie d'un petit chasseur. C'était le pied total ! bon maintenant faut que je bosse les effets G et décrochages car c'est pas encore ça.

J'aurai envie de faire reconnaître mon paddle playstation 2 pour diriger les axes X et Y mais apparemment seul un joystick est reconnu par le jeux. On voit que le réalisme est bien poussé IL 2 stuko parait bien arcade à coté. surtout pour les phases de décollages et atterrissages.


Merci pour tous vos liens à plus tard
Tu dois avoir raison, j'avais peut être activé des aides pour l'ajuster à mon niveau de jeu.

En tout cas j'ai hâte que le serveur soit ouvert, mais ça tombe bien, ça permet de peaufiner un peu les touches ( j'aimerai tant faire reconnaître mon joypad ) et d'emmagasiner un peu d'expérience avant de pointer mon nez sur le champ de bataille.

J'ai consulté le forum des cigognes, c'est vraiment incroyable le boulot réalisé et les tutos présents pour s'entraîner. Un vrai travail de pro. En tout cas je pense savoir chez qui je postulerai une fois que je serai familiarisé et introduis dans le jeux.
Bienvenue chez les Alliés alors!
Pour l'aviation, un joystick est quasiment indispensable, certains arrivent à jouer avec la sourie mais bon il te manquera toujours un axe.
Niveau réalisme je trouve les décrochages plutôt bien faits et parfois durs à rattraper (essaye donc le Bell en vrille lol ). Je pense que c'est surtout au niveau des caractéristiques des avions qu'il y a des défauts (faire une boucle avec un DC3 dans la réalité ça passe sûrement pas).
Je viens de rentrer chez moi magnifique le serveur d'enregistrement marche.

Niveau pilotage j'ai réussi des acrobaties avec le clavier. Mais c'est pas encore pratique. Je compte acheter un joystick. Avez vous un modèle à me conseiller, j'avais vu un saitek à 99 € sur un site marchand par Internet avec gaz et palonnier.

Tenez moi informé merci , je souhaite prendre celui qui est compatible au maximum.
J'ai un Saitek Pro Usb qui fait l'affaire, sauf qu'un bug de type inconnu fait que, quand je rentre en jeu (n'importe quel jeu) la calibration foire et mon joystick est décentré, ce qui oblige à une gymnastique alt-tab + recalibration assez lourde ma foi. On chante les louanges du Saitek X52 par ailleurs, mais je ne sais pas ce qu'il vaut.
/edit c'est le Cyborg Evo que j'ai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés