problème de paiement

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous, se matin j'ai voulu me connecter mais ils me disent que mon crédit est épuiser alors que mon mode de paiement s'effectue par carte bleue automatiquement retiré tous les mois qui jusqu'à présent marché bien mais là quand je consulte la gestion du compte ils marque que le retrait sera effectuer le 2juin (donc aurais déjà du être retiré) mais il est écrit à côté "en attente"
Quelqun aurais - il déjà rencontré ce problème?
Que dois-je faire? je pense que je vais déjà appelé ma banque pour savoir s'il on bloqué ce paiement

merci pour vos conseils
Citation :
Publié par klrangel
Que dois-je faire? je pense que je vais déjà appelé ma banque pour savoir s'il on bloqué ce paiement

merci pour vos conseils
Salut, je pense c'est ce qu'il y a de mieux à faire il m'est arrivé parfois ce problème lors de changement de CB.
Regarde aussi si la carte en question n'est pas arriver à la fin de sa validité, et que tu en obtient une autre (code différent).Les seuls fois ou j'ai rencontré ce problème était pour l'expiration de la carte j'ai juste dut refaire le mode de paiement.
c'est fait ^^
je viens tout juste d'aller à ma banque aucun souci de leur côté ils n'ont rien bloqué...

Y a t-il moyen de contacter quelqu'un de blizzard par mail ou tel pour comprendre d'où vient le souci?

Je penser sinon refaire la manipulation du début c'est-à- dire choisir le mode de paiement etc...qu'en pensez vous?

Ma carte bancaire n'expire que le 09/08
Peu être que j'ai mal rentré la date lors de la 1ere manipulation dans ce cas si je recommence pas de risque de payer 2fois j'éspère ! lol
Suffit d'annuler le paiement et de recommencer comme tu l'as dit. Car chez moi par exemple ça bug à chaque fois (apparement ça ne bloque ni chez bli² ni chez ma banque, ce serait un bug du site ???).

Bref, supprime ton mode de paiement et relance le à la main, ça devrait refonctionner de suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés