Gardien , Quel race ?

Répondre
Partager Rechercher
Quelle question!

je ne suis pas toi, donc je ne connais pas tes goûts.

Mais juste un conseil: prends la race qui te plaît...

Pour ma part, je suis gardien nain, pour la seule et unique raison que j'aime jouer un nain. Je ne me suis pas posé de question sur la validité ou la pertinence de ce choix.

je joue pour me faire plaisir.. fais en autant.
Je pense que chaque race a des avantages en gardien:

Humain: Un heal complet chaque heure
Hobbit: Un feindre la mort chaque heure
Elfe: Un buff 75% parade chaque heure
Nain: Je sais pas

Quant a moi, j'ai fais une hobbite car j'aime les filles bien en chaire et que y a pas de naine dans lotro. (Donc en gros, j'ai choisi a la skin uniquement)
Citation :
Publié par Moonheart
Je tiens a faire remarquer que la race naine a une résistance native aux dommages... au cas où vous penseriez que ça aurait un intérêt quelconque pour un gardien...
Il a surtout un trait de race +2% de blocage.
Citation :
Publié par Galegor
...et un malus de -75% en sex appeal
Avec quelques pintes de bières n'importe qui a du sex appeal même smeagol et vous connaissez la force des nains pour le lever de pinte de BIERE.

Sinon pour revenir au post personnellement j ai choisi nain car j'aime trop les animations de cette race, son cri, sa forme, j ai l impression d avoir un mur avec un bouclier lourd.

Choisi une race selon le skin car si tu choisi un race pour les stat et que tu le trouve moche alors tu le garderas pas longtemps.

PS : vives les NAINS et vives les pintes de BIERE
Au final, les différences notoires se trouveront sur les traits de race, reste à savoir quel le plus utile pour un gardien.
Pour ma part le petit IH de 3000 pdv est sympa, le downtime de 1 heure est certe long mais se montre très utile sur un pull qui foire, un aggro ou le temps que mon méné retrouve le bouton du heal.

Zlaya
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés