l'ile de moon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Virkenes
Donc en fait on peut pas devenir alchimiste avant le level 20 ?
Ben si ya pas de PNJ a aller voir sur lile de moon d'après mes souvenirs pour être alchimiste.
Peut être que je me trompe d'ile ... je suis encore tout récent dans le jeu ... je parle de l'ile en dessous a droite d'astrub sur la carte ... mon PNJ est en 11/16 d'après le site dofus de jeux online.
Ca, c'est tout simplement la presqu'ile du cimetiere
Tu y accedes en remontant le long du bout de terre à droite. En 12 17 il me semble que tu as une portion de terre qui te permet d'y acceder.
Rien de plus simple.
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si il existe un lien ou un site qui décris un peu l'ile de moon....

Non pas la résolution des énigmes mais plus un descriptif des quetes, les objets que l'on peut avoir, les lieux à visiter ..... bref un guide du routard quoi...

Pour l'instant je suis rester sur la plage et les PNJ sont nombreux à vouloir plein de choses et l'entrée dans la jungle est bizarre sans savoir ce qu'il ya au bout ....
Citation :
je cherche des aile et un casque qql c ou je pe en trouver
Tu viens de up un post datant pas mal, sinon les tailleurs craft les ailes/casque mais en recette dit "caché" il me semble.

EDIT pour en dessous : Nop tu sais pas les achèter au canon même, juste si quelqu'un en mode marchand les vends la.
Citation :
Publié par gharam
je cherche des aile et un casque qql c ou je pe en trouver
tu peut les acheter au canon ou les fair crafter(par contre je ne s'est pas la recette )
Citation :
Publié par ratix
tu peut les acheter au canon ou les fair crafter(par contre je ne s'est pas la recette )
Non, on ne peut pas en acheter au PNJ recette sur barbok
une simple question en passant nous parlons bien des casques et ailes "normales"? Donc à quoi servent les ailes et casques améliorés? Leurs descriptions parlent de chevaucher des scarafeuilles...
[Zourga : Floodage.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés