[VO - SPOILERS] Anime / Manga "Claymore"

Fil fermé
Partager Rechercher
Vi mais ce que je voulais surtout dire,c'est qu'ils devaient se douter que pour réussir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à tuer Teresa,c'était plus que prévisible que Priscilla ait à se ''réveiller'',en partant de ça,s'ils choisissent de faire un sacrifice pareil pour honorer une loi bidon,doit y avoir un truc derrière.

En tout cas j'attend une explication,je serais déçu que tout l'anime se base là dessus :/
Faut voir les enjeux derrière cette "petite" infraction :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le problème ce n'est pas la mort quelques dizaines de brigands de bas étage, mais le fait qu'une claymore ait tué un humain. Les claymores représentent certainement la plus grande puissance militaire de ce monde, il est donc nécessaire d'appliquer des règles très strictes pour éviter qu'elles ne prennent le pouvoir. L'interdiction de tuer des humains est un excellent moyen d'éviter cette dérive et en plus, et s'ils laissent une claymore l'enfreindre ils sont presque assurés que d'autres le feront, sans parler de la nécessité de maintenir la discipline. Les claymores sont puissantes et peuvent devenir des démons mangeurs d'humains encore plus puissants, il est donc impératif de garder un contrôle strict sur elles, et pour ça aucune loi n'est trop dure, aucune exception ne peut être tolérée.

Ils réagissent donc durement, d'abord avec 4 claymores quelconques en pensant que Teresa va se laisser faire, puis avec les 4 plus puissantes à leur disposition quand ils réalisent qu'elle cherche à échapper à la sanction. La transformation de Priscilla n'était probablement pas prévue tout simplement parce qu'ils pensaient qu'envoyer les numéros 2, 3, 4 et 5 suffirait amplement pour tuer Teresa.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Par contre, je crois que je vais accrocher moyen au :

- Je suis une Claymore low level, mais je deviens une roxxor quand je fais appell au pouvoir de la tête de Theresa incrustée dans mon abdomen.

Citation :
Publié par Hoiniel
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Par contre, je crois que je vais accrocher moyen au :

- Je suis une Claymore low level, mais je deviens une roxxor quand je fais appell au pouvoir de la tête de Theresa incrustée dans mon abdomen.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

???
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

???
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bah au début de l'épisode, on la voit demander à l'homme en noir de mettre dans son corps la chair et le sang de Theresa en lui tendant la tête de Theresa.

A cela, tu rajoutes, dans un des premiers épisodes, l'homme en noir qui demande à Claire ce que dirait Raki s'il voyait son ventre. Sur ce point, c'est peut-être juste une difformité commune aux claymore puisque quand Theresa est entourée par les bandits, elle se dénude et cela les dégoute. Mais cela peut aussi être dû aux restes de Theresa dans son corps.

Sinon, pour ma théorie. Miria indique que dans le feu de l'action, elle trouvait Claire très puissante malgré son rang, mais lors du combat entre elles, Claire avait bien un niveau faible. Puis pendant son coma, on la voit des images de Theresa se battre. donc, pour moi, ca doit être un truc dans le genre où le niveua de Claire n'est pas forcement élevé, mais elle peut tirer la puissance de la "tête" de Theresa.

Et, à la fin de l'épisode, on voit que Miria (la plus puissante des 4 et de loin) se fait pown, donc, il est plus ou moins évident que c'est Claire qui va battre l'éveillé gâce aux pouvoirs de Theresa.

Citation :
Publié par Lorim
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Euh....Vlare a manger les entrailles de Teresa pas ca tête....
Il me semblait évident que dans mon post je ne me basais que sur l'anime ce qui pourrait expliquer l'utilisation de "" autour de tête...

Merci de prévenir quand vous parlez du manga.
Citation :
Publié par Hoiniel
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bah au début de l'épisode, on la voit demander à l'homme en noir de mettre dans son corps la chair et le sang de Theresa en lui tendant la tête de Theresa.

A cela, tu rajoutes, dans un des premiers épisodes, l'homme en noir qui demande à Claire ce que dirait Raki s'il voyait son ventre. Sur ce point, c'est peut-être juste une difformité commune aux claymore puisque quand Theresa est entourée par les bandits, elle se dénude et cela les dégoute. Mais cela peut aussi être dû aux restes de Theresa dans son corps.

Sinon, pour ma théorie. Miria indique que dans le feu de l'action, elle trouvait Claire très puissante malgré son rang, mais lors du combat entre elles, Claire avait bien un niveau faible. Puis pendant son coma, on la voit des images de Theresa se battre. donc, pour moi, ca doit être un truc dans le genre où le niveua de Claire n'est pas forcement élevé, mais elle peut tirer la puissance de la "tête" de Theresa.

Et, à la fin de l'épisode, on voit que Miria (la plus puissante des 4 et de loin) se fait pown, donc, il est plus ou moins évident que c'est Claire qui va battre l'éveillé gâce aux pouvoirs de Theresa.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

je vois mal claire avec la tete de teresa implanté dans le ventre

je pense que ça doit être plus profond et non visible de l'extérieur

elle a surement récupérer les pouvoirs de teresa mais j'aime bien le côté derniere des claymores

sinon j'avais pas du tout calculer que c'était les memes claire je pensais que c'était à la meme époque
Citation :
Publié par Hoiniel
Il me semblait évident que dans mon post je ne me basais que sur l'anime ce qui pourrait expliquer l'utilisation de "" autour de tête...

Merci de prévenir quand vous parlez du manga.
Je parle bel et bien de l'anime... Relit bien ce qu'elle demande..
Ca déjà été expliquer que pour devenir une Claymore il faut manger les entrailles d'un Yoma... Sa chair et son sang...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

D'ailleurs ils reviennent la ou se trouve le corps de Teresa
Citation :
Publié par Lorim
Je parle bel et bien de l'anime... Relit bien ce qu'elle demande..
Ca déjà été expliquer que pour devenir une Claymore il faut manger les entrailles d'un Yoma... Sa chair et son sang...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

D'ailleurs ils reviennent la ou se trouve le corps de Teresa
Oui, elle dit ça, mais elle fait autre chose en tendant l'"objet" à l'homme en noir. Et, normalement, c'est pas une pgm qui a foutu tout ses points de background en Claymore Lore, donc ce qu'elle dit n'est pas forcement proche de la vérité.


@coeur d'Ange : Le nom et le chara design très proche auraient quand même dus te mettre sur la piste.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je ne pense pas que Claire a la tête de Theresa dans le ventre, mais comme elle montre la tête de Theresa à l'homme en noir, c'était pour mettre en avant que la source du pouvoir de Claire semble être Theresa.
Clare n'as aucun problème au ventre... La blessure dont l'homme en noir faisait référence lors de ce passage, c'était celle reçu lorsque Clare sauvas raki... Et qui n'était pas encore refermé a ce moment la... Rien a voir avec Teresa...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
anime 9

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
oué je pense qu'on a tous compris ça de toute façon, pour qu'elle passe de supranoob num 47 a leet qui va pwnd un éveiller, si cela se produit, faudra bien qu'elle tire sont pouvoir de Thérésa, peut être même que l'homme en noir a accepter de lui transmettre la puissance de thérésa en sorte de garantie

Anime episode 4
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bah, il y a aussi l'épisode 4 ne l'anime qui prend un tout autre sens maintenant que l'on parle d'eveillés pour les claymores ayant dépassée leur limite.

Episode 4 : L'éveil de Claire (enfin le titre de l'episode dans la cathédrale)

Donc voila, soit elle tirera sa force de Theresa, soit on apprendra que c'est une eveillée (mais gentille grâce au pouvoir de l'amour, copyright Sailor Moon) ou une combinaison des 2.




@Lorim : Il n'y a pas que la blessure, je pense que les Claymores doivent avoir certaines defformités de Yoma aussi. On voit Theresa qui dégoutent les bandits en montrant son ventre. (ou alors elle s'étaient fait viandé à ne nombreuses reprises dans sa jeunesse)
Citation :
Publié par Hoiniel
@Lorim : Il n'y a pas que la blessure, je pense que les Claymores doivent avoir certaines defformités de Yoma aussi. On voit Theresa qui dégoutent les bandits en montrant son ventre. (ou alors elle s'étaient fait viandé à ne nombreuses reprises dans sa jeunesse)
En fait on ne sait pas avec certitude, manga compris, comment une claymore est créée. Si c'est en mangeant de la chair de yoma, ou en se faisant implanter dans le corps cette même chair, voir les deux en même temps, ou carrément autre chose.
De plus, l'auteur brouille les pistes volontairement, car les seuls moments où on pourrait avoir une idée, on se retrouve en fait avec un être déjà éveillé. Et après transformation, ils ne gardent aucune trace de cicatrice ou autre déformation.
Citation :
Publié par Sadyre
En fait on ne sait pas avec certitude, manga compris, comment une claymore est créée. Si c'est en mangeant de la chair de yoma, ou en se faisant implanter dans le corps cette même chair, voir les deux en même temps, ou carrément autre chose.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Non.Dans le manga c'est clairement dit que pour devenir une Claymore, elles mangent les entrailles d'un Yoma...Comme un Yoma mange les entrailles humains pour augmenter en puissance et se nourrire
Edite toi, ton mini spoil n'a rien à faire la surtout que c'est une des révélations majeures des 2 prochains épisodes. Donc je ne vois pas ce que ça vient faire ici.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour la discussion aucun de vous n'est dans le vrai vu que ce n'est tout simplement pas dit, l'auteur reste très vague sur tout ce qui est création de Claymore et ce sera un morceau de l'intrigue bien plus tard.

La seule chose à dire pour la plus faible c'est utilisez votre cerveau pour mettre en relation la création d'une Claymore normale et la création de Clare ainsi que la façon dont Theresa à combattu les autres Claymore et vous comprendrez certaines choses, je n'en dis pas plus.
OMG elles sont quand même vachement pestes les nouvelles claymore.. C'est la rançon du succès?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pensé a un truc: Claire est moins puissante parce qu'au lieu d'être créé à partir d'un Yoma comme les autres, elle aurait été créé à partir de Theresa, c'est ca?
Dans tous les cas un animé qui se bonifie avec le temps pour le moment, autant avec les 3-4 premiers épisodes on a pas franchement l'impression de se retrouver en face d'un truc extraordinaire, autant depuis l'arc Thérésa, qui culmine sympathiquement avec l'épisode 8, la courbe de progression est intéressante et laisse espérer de bonnes choses pour la suite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés