Ouverture de war-europe !

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh, y'a moyen de modifier les infos que l'on a entré lors de l'inscription ?
parce que voilà, j'ai rempli ça au boulot en ne cochant pas la case pour la beta à cause du fichier dxdiag à fournir, pensant pouvoir le faire plus tard chez moi...

et là je me rend compte que c'est pas possible car on peut pas s'identifier sur le site @%$# !!!

truc vachement bien étudié, ou alors y'a une astuche que je n'ai pas trouvée...
/help


edit : ding roi grâce à ma noobitude §
Une majorité des problèmes viennent en partie à mon avis du rush de l'ouverture.

Sinon, je remercie ceux qui ont balancé Firefox pour l'erreur, ça marche nickel.

Autre chose, je trouve, comme ça a été dit, le site vraiment beau et plutôt clair. Bref ça fait plaisir des choses bien faites.
Citation :
Publié par Snif
Euh, y'a moyen de modifier les infos que l'on a entré lors de l'inscription ?
parce que voilà, j'ai rempli ça au boulot en ne cochant pas la case pour la beta à cause du fichier dxdiag à fournir, pensant pouvoir le faire plus tard chez moi...

et là je me rend compte que c'est pas possible car on peut pas s'identifier sur le site @%$# !!!

truc vachement bien étudié, ou alors y'a une astuche que je n'ai pas trouvée...
/help


edit : ding roi grâce à ma noobitude §
Simplement pas encore ouvert pour faire les modifs. Ca devrai pas tardé j'espere.
+1 je suis inscrit, si je suis sélectionné pour la béta je promets de me concentrer uniquement sur les bugs et problèmes en cours de jeu , rien d'autre...

Comment ça, je suis pas crédible ?
Hop inscrite. Reste à être patiente maintenant.

+1 sur le flash, c'est hyper long le temps de chargement des pages, on se croirait revenu au temps du 56k ! Enfin bon c'est joli mais pas pratique quoi...
C'est vrai qu'il est mignon ce site


Tiens c'est rigolo, j'ai vu sur un forum que des européens gueulent parce que pour notre béta, et contrairement à la béta US, il ne nous ait pas demandé notre expérience dans les MMOs et d'autres bétas. Du coup eux ils ont peur de se faire coiffer au poteau leur place de béta (qui leur reviendrait de droit parait-il...) par des joueurs inexpérimentés, voir même, comble de l'horreur, des casuals!!!!!!!!!!!

Ce serait trop demandé déjà d'être heureux d'avoir notre propre béta en Europe ?
Citation :
Publié par Zebb
C'est vrai qu'il est mignon ce site


Tiens c'est rigolo, j'ai vu sur un forum que des européens gueulent parce que pour notre béta, et contrairement à la béta US, il ne nous ait pas demandé notre expérience dans les MMOs et d'autres bétas. Du coup eux ils ont peur de se faire coiffer au poteau leur place de béta (qui leur reviendrait de droit parait-il...) par des joueurs inexpérimentés, voir même, comble de l'horreur, des casuals!!!!!!!!!!!

Ce serait trop demandé déjà d'être heureux d'avoir notre propre béta en Europe ?
Bah perso 3 ans de daoc, 1 an de GW, 1 ans de WoW je serais surement plus util que des mecs qui n'y connaissent rien et qui ne pourrons meme pas juger de savoir si c'est un bug ou juste eux qui captent rien
Citation :
Publié par Mygollas
Y'a rien a voir sur le site, comment le flash peut etre long ? Y'a que la page d'actu et ca charge en 2 sec.
30sec chrono pour le premier chargement. (une fois dans le cache , ca prend 10 sec)
Je prend un site non-flash chargez , WoW par exemple, ca prend 8sec le premier chargement, 3 sec une fois dans le cache.


Et c'est pas tout. Flash ca prend des ressources CPU ce qui a tendance a ralentir les autres aplication. C'est pas pour rien qu'il y a des bloqueur de flash pour eviter ce genre de probleme
Pour moi , allez au dela d'un menu flash, c'est surcharger un site.
Citation :
Publié par Mygollas
Bah perso 3 ans de daoc, 1 an de GW, 1 ans de WoW je serais surement plus util que des mecs qui n'y connaissent rien et qui ne pourrons meme pas juger de savoir si c'est un bug ou juste eux qui captent rien
Oui et les personnes qui ont une "solide" expérience des MMOs sont plus du style a kikoololer pour être les plus forts de la béta que de chercher les bugs un peu partout.
Citation :
Publié par Julioun
Oui et les personnes qui ont une "solide" expérience des MMOs sont plus du style a kikoololer pour être les plus forts de la béta que de chercher les bugs un peu partout.
Regarde la vidéo de mai sur l'explication des quetes. C'est pas des successions de quetes idiotes, mais une vrai histoire. Avec aussi des évenements aléatoires et des quetes publique avec sénario ... Faire une course au kikooUp40 serait stupide dans un jeu comme ca. Mode explorateur active
"Plus forts de la beta" ça veut pas dire pas grand chose, surtout que mythic a clairement annoncé (flemme de retrouver où) qu'ils donneraient des consignes au joueurs, de roll telle ou telle faction pour faire tel test, etc.

Autrement dit ça risque de pas vraiment être persistant comme univers lors de la beta.
__________________
"In heaven, all the interesting people are missing."
Citation :
Publié par Eristoff94
Toi t'as pas du chercher bien longtemps ^^

En haut à droite sinon, enfin il me semble me rappeler...
Y'en a partout des trucs pour s inscrire ^^

T'as un icone S'inscrire en haut a gauche en dessous du login.
T'as un icone Beta inscription en haut a droite (juste a coté de l'icone carriere)
T'as un bouton de 20 cm de large qui fait tout le bas de l'ecran avec ecrit en enormes majuscules INSCRIPTION A LA BETA

Bref plus de la moitié des icones te permettent de t'inscrire
Citation :
Publié par Mygollas
Bah perso 3 ans de daoc, 1 an de GW, 1 ans de WoW je serais surement plus util que des mecs qui n'y connaissent rien et qui ne pourrons meme pas juger de savoir si c'est un bug ou juste eux qui captent rien
Bien sur, il faut au moins 10 ans de MMORPG pour se rendre compte que ce n'est pas normal de planter à chaque fois qu'on sort son arme, ou de reboot chaque fois qu'on /dance...

Il ne faudrait pas confondre inexpérience et débilité. Un joueur expérimenté ne va pas jouer de la meme manière qu'un nouveau joueur. De même qu'un casual ne joue pas de la manière qu'un no-life. De ces différentes manières de jouer, ils vont à leur manière tester différents aspects du jeu. Ce qui permet une certaines complémentarité dans les tests.
Citation :
Publié par Thotor
30sec chrono pour le premier chargement. (une fois dans le cache , ca prend 10 sec)
Je prend un site non-flash chargez , WoW par exemple, ca prend 8sec le premier chargement, 3 sec une fois dans le cache.


Et c'est pas tout. Flash ca prend des ressources CPU ce qui a tendance a ralentir les autres aplication. C'est pas pour rien qu'il y a des bloqueur de flash pour eviter ce genre de probleme
Pour moi , allez au dela d'un menu flash, c'est surcharger un site.
Le problème du flash c'est surtout le poids si tu mets pas mal de bitmaps dedans, avec les ordis de maintenant la conso CPU est franchement marginale.
Les bloqueurs de flash sont surtout là car la plupart des bannières de pub sont en flash maintenant, et bien souvent viennent se mettre par dessus la page qu'on veut lire.
Pour le site GOA, il est long à charger car il précharge tous les éléments, contrairement à un site classique qui charge "à la volée".

Le site officiel Mythic de Warhammer trouve le moyen de ramer en permanence même sans flash d'ailleurs, c'est là plutot un problème de serveur.
Citation :
Publié par Mygollas
Regarde la vidéo de mai sur l'explication des quetes. C'est pas des successions de quetes idiotes, mais une vrai histoire. Avec aussi des évenements aléatoires et des quetes publique avec sénario ... Faire une course au kikooUp40 serait stupide dans un jeu comme ca. Mode explorateur active
Espérons. Mon propos n'était pas une généralité, mais dans ce genre de jeux un pourcentage de personnes ayant une expérience profonde des MMORPG ne vont pas s'amuser à chasser les bugs. Simplement découvrir le jeux pour à la sortie officielle être le plus performant.

Je voulais juste dire que les "vieux des MMO" ne sont pas forcément les plus aptes à être efficace dans une béta et que c'est dommage de dénigrer des personnes ayant sûrement moins d'expériences mais qui veulent aider dans le bon sens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés