sondage : combien de platines avez vous en stock ?

Affichage des résultats du sondage: Combien de platines avez vous en stock ?
moins de 2 platines 99 8,40%
entre 2 et 5 platines 104 8,82%
entre 5 et 10 platines 132 11,20%
entre 10 et 20 platines 159 13,49%
entre 20 et 50 platines 244 20,70%
entre 50 et 100 platines 147 12,47%
entre 100 et 200 platines 123 10,43%
plus de 200 platines 171 14,50%
Votants: 1179. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ca peu varier pour moi, il y a deux mois je tournais a +100 et maintenant aprés avoir fait deux SC ombre hors de prix pour mon ombre je tourne a 1 pp
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
F en cumulant sur mes persos

ça va vite descendre vu que je les convertis en drop .
A coup de 20platines le drop rare, mais j'arrives toujours à maintenir à F

Moa Cht'i Scout
Entre 150 et 200 sur Mid Orca mais ma vraie richesse c'est mes persos tous avec des SC hors de prix. Vu que je reroll plus trop en ce moment, ça monte bien mais vu l'utilité des platines et la facilité à en loot, bof quoi...
+de 50p tout le temps .
En loot j'ai certainement + de 300p facilement avec du zahur ,Loots ml10 ,cape anta ,loot megalodon ...
Par contre je ne depense jamais plus de 10p pour un loot .
G : J'avais vendu masse pierre de respe à l'epoque ou ça se vendais 20 platine l'unité, puis j'ai stop daoc, j'dois avoir 300 ou 400 platine. x(
Citation :
Publié par venissienne
c ou b ( je tourne vers les 10P)
mais bon avec 6 arté sur la sc les réparations font mal.....
Pour info un bijou ou une pièce d'armure mage (donc avec 0 d'absorption) sans bonus skill n'a pas besoin d'être réparé. Donc 6 artes à réparer c'est peu commun je pense sauf si tu comptes les armes de back-up.

Sinon Réponse G pour c que je possède en liquide et réponse G pour ce que me doivent les copains en cumul PP+Items filés pour dépanner.

Pleurote
Citation :
Publié par kairsleen
comment ca se fait que des gens aussi riches continuent a vendre des loot aussi cher

je vote pour la mise en place d'un impot !

jamais reussi a dépasser 10pp moi....
Pour entretenir la fortune
quand tu as des sous, le but est rarement de les garder dans un coin, en général ca sert a acheter d'autres trucs que tu veux, parfois chers.

Je ne suis pas tres tres riche, mais si je ne fais pas rentrer des sous, je ne reste jamais a 50p+, parce que les sous, j'en fait sortir

Et pour les 10p, ca implique vraiment de tout dépenser au fur et a mesure, c'est quand meme pas dur de faire des sous (et ne me parle pas de gros loot, je n'en vend pas, je vend des petits machins pénibles a aller chercher)
Message supprimé par son auteur.
Je me situe entre le F en liquide et j'atteint facilement le G en stuff. Enfin c'est plus vraiment difficile de se faire rapidement beaucoup de sous, même si cela ne l'a jamais vraiment été auparavant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés