telecharger lineage II

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous... je voudrais savoir ou et comment telecharger lineage II et si il faut des trucs de speciaux pour le telecharger car mon frere ma dit qu'il fallais contacter l'admin (ect) mais je n'ai trouver aucun sujet qui parle de ceci...donc s'il-vous-plait...si vous savez ou le telecharger...dites le moi merci... (mon frere y jouait et je ne sais pas si vous le connaissez, il a creer une guilde, et son perso est une fille qui s'appelle faeris. et moi...je suis son petit frere)
site officiel : http://www.lineage2.com

en première page il y a un lien sur fileplanète qui te permettra de télécharger gratuitement le jeu.

Si tu dois contacter un admin pour pouvoir télécharger/jouer, je pense que ton frère joue sur un serveur illégal. Les seuls renseignements que nous pourront te donner sont liés aux serveurs officiels.
Bon j'ai faillit modérer le message pour la simple raison qu'on a pas besoin de demander à un admin pour jouer à L2.

De plus, si tu post la prochaine foi, évite le trop plein de couleur cela rend le message beaucoup moins lisible.
Suite
Salut
Voila j'aimerais bien que vous m'aidez a télécharger Lineage 2 je n'y arrive pas sa fais quelque fois que j'essaye mais il bug arriver a un moment
Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés