(archive) Normandie gravement endommagé.

Répondre
Partager Rechercher
Les temps sont durs sur l’USS Normandie, l’effectif minimal n’est pas atteint et nous faisons des dégâts sur le navire. La mission holodeck en prévision de la première mission du Normandie fut un désastre, le holodeck est hors d’usages et les réparations dureront plusieurs jours, les soldats holographiques ont dévasté la passerelle et le hangar aux navettes et 15% du fuselage est manquant, du à l’explosion d’une torpille au niveau des lanceurs…

Tout ce désastre causé par l’annulation des protocoles de sécurité par le chef timonier Mr Smith, assisté d’Alban Duris, aggravé par des sous-programmes du chef scientifique Khurn Ridenow. Les dégâts sont nombreux, la base de donnée du Normandie doit être remplacé et ses programmes sont tous parasité et nécessite une programmation…

Nous ne savions pas si le capitaine Noriyasu Matsumoto nous laisserait continuer à services sous sont commandement, ni si starfleet allait nous condamner… J’ai donc donné rendez vous à mes amis au hangar à navette pour étudier une évasion ? Une conduite à tenir ?

Bon sang ! Ni moi ni mes camarades ne savons que faire… La situation nous est critique et il va sans doute nous falloir réagir au plus vite.
Smith : certe les temps sont trés trés dur pour le normandie, je ne pense pas que le capitaine se priverait de nous, et ce pour 2 raison

la premiere et egalement la plus evidente, on est bon !! on fait des erreurs mais noptre connaissance du monde dans lekel on evolue est un point fort pour nous

la dexieme, tout simplement car comme tui la dit Khurn, l'effectif minimal n'est pas atteint, et se privé de 3 officiers superrieurs serait un reel gachi
Comme les choses se présentent, je voix que peut de possibilité.

Nous fuyons le navire, nous sommes proche de ferenginar, les hauts grades de la fédération y sont chouchoutés…
Dans le cas où le capitaine nous soutien, nous ne risquons rien de la cour martial… Dégradé ? Mais vu ce qu’on a fait de son navire c’est peut probable…

Attendre ?

N’oubliez pas le programme Ridenow Beta 4, il coupe toutes les sécurités et préparera la fuite…
Tout les problème du Normandie sont régler notre seule problème et de ne pas faire fuir les future membre c’est pour ça que je cherche à rendre très accessible notre forum même pour les personne qui n’on que peu de connaissance dans l’univers star trek…

Ce n’étais qu’un fausse alerte

Il semblerait que le mot traître traîne déjà sur les lèvres de l’équipage, nous faisons de notre mieux pour améliorer le navire et les dégâts sur le navire sont interprétés comme un sabotage…

http://uss-normandie.coolbb.net/USS-...iciers-t58.htm

Je pense qu’il sera dur de rester sur ce navire dans ces conditions, qui pourrait nous croire après un tel désastre. Ce matin, j’ai quitté mes quartiers pour rejoindre le poste scientifique et j’ai cru voir un cadet me suivre.

En milieu de matinée, j’ai furtivement reprogrammé les protocoles de la sécurité, nous devrions agir vite. Les peines encourues sont sévères dans ce genre de cas… Nous n’avons que quelques jours après cela, nous serons hors de portée de Ferengienar.

Nous volerons bientôt dans un espace sans aucune puissance majeur et la fédération nous y trouvera facilement, que devons nous faire ?

Communication secrète au reste du trio infernal terminé !

Ps : pas la peine de casser mon role play vilain
De ma race, j’ai pu acquérir la violence. Une certaine brutalité qui coule dans mes veine et m’emporte au limites des tolérances de starfleet. Je me contient pour être se que je doit être pour être accepté de mon équipage.

Pour me contenir dans le calme, j’ai choisie de travailler dans les sciences et me suis trouvé une passion… Mes inventions sont extravagantes et coûteuses… De ce fait, la plupart finissent dans la corbeille, quand les autres sont stoppés pour causes de dangers… L’ambition devient un goût du risque parfois et ces inventions apportent souvent des problèmes quand elles sont acceptées.

La dernière a d’ailleurs causé beaucoup de soucis. Ma sphère de non-temps en elle-même a plutôt bien marché, mais les essaies se sont révélé dangereux et au final, j’ai failli y perdre ma vie en plus du navire…

Mais rien n’a disparu, explosé ou brûlé. Le capitaine à sauvé le navire au dernier moment et malgré ça l’équipage m’a accepté, ainsi que son capitaine qui ne m’a puni d’aucune sorte pour tous ces problèmes… Les officiers du navire n’ont pas siégé à mon procès en dehors du chef des commandos qui était désireux de me « botter le cul », sans ajouter de commentaire. Monsieur Colainn, me semble être un soldat bajoran de carrière plutôt grincheux et bourru, mais sans aucune méchanceté.

J’aime cet équipage…
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés