Possibilité de recuperer mon compte

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde !

Je pense que vous savez tous maintenant que je me suis fait hacker mon compte depuis 1 semaine ... . J'ai poster un message au suport hier leurs expliquant tout de mon hack.

Il y a donc , je pense , une possibilité que je recupere mon compte .

Dans le message que je leur est envoyer , j'ai dit que si il y avait besoin , des personnes me connaisant en temp qu'artisant (bucheron ou sculpteur de baton ) ou amis , pourai temoigner du hack de mon compte avec mon personnage (Black-Devile , cra terre cc lvl 56 avec panoplie bouftou royal entiere sauf ceinture et épée, bucheron lvl 75 et sculpteur de baton lvl 33)

Pour ceux qui me soutienne et voudrait m'aider a recuperer mon compte , laissez un petit message ici qui temoigne de mon honetteter.

Merci a tous ceux qui me soutiennent et qui m'aident

Black-Devile

http://img405.imageshack.us/img405/2668/monavatarbisir5.jpg
Pareil que Reden, mais si la personne qui a effacé ton personnage a laissé les items, tu les récupérera.
Sinan, meme avec pas mal de témoignage, je ne pense pas qu'ils te les rendront.
Lol mais c'est pas pour recuperer les objet que je fait sa mais pour recuperer mon personnage tout cours ^^

Mais sinon , qu'il me le redonne ou non , c'est trop tard , jver sur le nouveau serveur demain Mon pseudo si il sera libre : Black-Devil ou sinon Black-Devils ou Black-Devile
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés