Et refuser de faire l'amour dans le noir, hein ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par An American Prayer
Je crois qu'on t'a menti à un moment de ta vie.
Tu ne respectes même pas mes convictions religieuses enfoiré de fils à pute !
Citation :
Publié par T0m
Tu ne respectes même pas mes convictions religieuses enfoiré de fils à pute !
Médicalement, si elle était vierge avant, elle ne peut plus l'être après.
Ca déchire comme révèlation?
et sinon pour repondre au sujet

en general je supporte pas dans le noir, faut de la lumiere. j'avais un aquarium dans ma chambre sa faisait une super lumiere! tres jolie dans les bleut
Tout dépend des circonstances. Non pas que j'aime la lumière ou le noir mais pour moi ce n'est pas le genre de chose qui se "planifie".
Je n'irai pas expressément éteindre la lumière et je n'irai pas non plus l'allumer. C'est tellement plus érotique de se laisser guider par notre simple désir, s'arracher les vêtements dans le noir ne sachant pas où les choses atterrissent ou en plein jour devant une fenêtre sans rideau... sans se poser de question tout simplement.
Citation :
Publié par K-Lagan

En fait, pour tacher de faire court, j'adore coké (niquer, faire l'amour, baiser ...)
tu viendrais pas de la Réunion toi ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Bref et vous ? vous aimer le faire dans le noir ? en pleine lumière ? ça vous est complètement indiffèrent ?
Je préfère qu'il y ai de la lumière, ne serait-ce qu'une petite lampe de chevet. Concrètement, à moins que la fille soit moche, je ne vois vraiment pas d'intérêt à faire l'amour dans le noir.
ça dépend de la poule.

Si c'est une poule de direction ok
Si c'est une poule de compétition ok
Si c'est une poule qui me fait rêver ok
Mais si c'est juste une poule...autant pas devoir fermer les yeux
Teddy, par ce post, je viens de me taper un des plus grands fous rires de ma vie.

Citation :
Publié par une jolienne de mon msn
j'ai eu une réaction bizarre en lisant ça
j'ai eu mal au cul mdr
Oui et sinon, pour être quand même un minimum dans le sujet, peu importe, il faut vivre le moment, et se laisser aller à ses pulsions je pense. Mais clair que l'éclairage bougie est le plus cool je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés