Parchemins de Sorts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je me demandais si quelqu'un sait ou trouver les parchemins de sorts (+1 point de sorts) . J'ai trouver de l'information seulement sur les parchemins de caractéristiques et les parchemins de sorts style libération flamiche etc.. Merci d'avance!!
Venuz
Hé bé, ya un site JOL ou tout est dit, suffit d'aller voir, bon la flemme de te retrouver le lien mais bon . Sinon il te faut ... 5 pierre de quelque chose a donner a un pnj
Citation :
Publié par Soenks [Jiva]
Hé bé, ya un site JOL ou tout est dit, suffit d'aller voir, bon la flemme de te retrouver le lien mais bon . Sinon il te faut ... 5 pierre de quelque chose a donner a un pnj
Lol 5 pierre tout le monde en ferai alors , et ba non il faut 5 diamant polis par parchemins , et oui beaucoup moins simple
Arf dsl je n'ai pa trop fait attention mais effectivement c'est trop simple après imagine le mec (ou fille ^^) qui a tout ses sort lvl 6 j'vois pas ou est l'intérêt pour le jeu
Pour monter un sort lvl 6 à coups de parchos de sorts, il te faut 5 boosts, donc 5 parchos, donc 25 Diamants polis...
Ca court les rues en HDV évidemment

Alors imagine pour tout ses sorts lvl 6 ...
Vu que les 10 premiers sorts sont montables au niveau 6, il te faudrait 250 Diamants polis pour tout monter ^^
Ca te reviens pas cher, non ?
*Mode ironie off*
Bonsoir ...
Donc j'aimerais m'exprimer sur ce point ^^
Je trouve ces parchemins completement inutile pour le prix qu'il coûtent !
Ca doit valoir 100.000k/u c'est pas énorme mais c'est deja bien ^^
Donc autant tuer quelque Blops ou echanger ses ailes de moskito au PNJ contre des parchos d'Ivoire, ca fait XP et ca donne des points de Boost !
Donc voila bonne soirée cher Dofus - Player
Amicalement
» Fred «
Pour en-dessus.

Quand tu as un lvl a 1 000 000 d'XP (Relativement très peu), c'est pas à coups de parchos d'ivoire que tu va upper, sachant en plus qu'à chaque niveau supplémentaire que tu passe, ça va être encore plus long a upper le suivant.

Puis bon, 5 diamants polis a 100.000, sans compter l'effort de polissage, d'échange avec le PNJ, la perte de temps et la taxe de mise en HDV, ça reviens tout de même à 20.000 Kamas le Diamant poli.
Et c'est pas sur tout les serveurs que tu trouve ça...
Hum sa coûte plus cher que ça les parchos ^^' Mais bon, c'est pas la même chose up un level et up un sort Je sais pas si il y en a qui m'ont compris mais ... on sais jamais
Citation :
Publié par Exao
Pour monter un sort lvl 6 à coups de parchos de sorts, il te faut 5 boosts, donc 5 parchos, donc 25 Diamants polis...
Ca court les rues en HDV évidemment

Alors imagine pour tout ses sorts lvl 6 ...
Vu que les 10 premiers sorts sont montables au niveau 6, il te faudrait 250 Diamants polis pour tout monter ^^
Ca te reviens pas cher, non ?
*Mode ironie off*
C vrai en y repensant ^^ sa coûterait vraiment une petite fortune !
100 000 k unité sa ne fait vraiment pa chère pour parcho sort !
Fred tu te trompe royalement la ! Meme avec un stuff sagesse de fou, et des parcho 1 a 10 000 on a seulement 5 000 de moyenne. Hors a HL ca ferait du 30 000 disons, ben 30 000 c'est 2minutes de combat ! De plus ces parchos se font avec 5 diamants polis, soit environ 300 000k sur la plupart des serveurs ! Et oui les parchos de sort servent a monter les sorts une fois un bon niveau acquis, et ou il est donc aussi rapide de faire des diamants. Voila ce que je pense masi c'est possible de remettre en cause, juste qu'a HL faire un level représente un paquet d'heure de jeu ! Woila woila a bientot les gen's
Citation :
Publié par Exao
Pour en-dessus.

Quand tu as un lvl a 1 000 000 d'XP (Relativement très peu), c'est pas à coups de parchos d'ivoire que tu va upper, sachant en plus qu'à chaque niveau supplémentaire que tu passe, ça va être encore plus long a upper le suivant.

Puis bon, 5 diamants polis a 100.000, sans compter l'effort de polissage, d'échange avec le PNJ, la perte de temps et la taxe de mise en HDV, ça reviens tout de même à 20.000 Kamas le Diamant poli.
Et c'est pas sur tout les serveurs que tu trouve ça...

Edit pour en dessous :
Oui, t'est compris ^^
Si on se fait un parcho de boost, c'est justement pour avoir a éviter de lvl upper
L'aile de Moskito se vend a 4k/u sur Menalt donc pour 100 parcho ca fait dans les 40 000 k et tu te met une panoplie Prespic averc un bon bonus sagesse ca te fait dans les 50 000 d'xp.
Deux heures a Pandala a XP en boucle et tu les as les XPs ^^
Comme l'a précisé Exao, 1.000.000 d'XP, c'est relativement peu...tu auras beau être parchotté sagesse et equipé prespic (ce qui d'ailleurs n'est pas forcément un bon choix, m'enfin) tu ne monteras pas à la vitesse de l'eclair...

Tout le monde n'est pas sur Menalt, sache que sur Jiva, il est difficile de s'en procurer a moins de 50K/u ... soit 12,5 fois plus cher que sur Menalt, je te laisse faire le calcul total...
avantagé...je crois pas que le terme soit correct.

Le jour ou tu va avoir fini ton parchottage à grands coups d'ailes de moskito, mettons que tu en drop encore (je sais pas moi, t'a un chasseur débutant ) , tu seras bien content de pouvoir les vendre à 70K/u ... et tu ne diras pourtant pas du fait que tu es avantagé...
Euh... Je te corrige la ^^
1 parchos = 10 ailes
100 parchos = 1000 ailes
1 aile = 4 kamas
1 parcho = 40 kamas
100 parchos = 4000 kamas.
Bref, ca colle pas avec 40.000 kamas ^^'

Puis bon, je doute qu'un HDV ait 1000 ailes en stock en permanence

Au passage, les ailes de moskito sont aussi très recherchées pour les puissants parchos de sagesse (+2) , demandant 200 ailes par parcho.

PS : Ton système est applicable pour les (relativement hein) bas levels.
des le niveau 30, ça n'est carrément plus rentable... (60 000 XP le lvl up...)
mais faut arreter quand meme les comparaisons inutiles!

les prix sur jiva sont tres differents de ceux sur silvosse/brumaire/pouchecot car il est plus ancien et donc les prix sont moins cher

idem pour l'histoire des parchos d'xp, cest selon le level...
Heu xper aux parchemins c'est chaud hein oO
Quand te faut 30 000 000 d'xp pour up tu vas pas t'amuser à faire des parchemins d'ivoire ou je sais pas quoi autant faire des groupes et prendre 160 000 d'xp en 3min c'est plus éfficace.
Et les parchemins de sorts sont là pour pouvoir monter tous ces sorts lvl 5 ou 6 (quand c'est possible) vu que le lvl 200 ne le permet pas!!!
Sinon en gros sur Jiva le parchemins de sorts revient a 250 000kamas l'unité.
Citation :
Publié par Exao
Pour monter un sort lvl 6 à coups de parchos de sorts, il te faut 5 boosts, donc 5 parchos, donc 25 Diamants polis...
Ca court les rues en HDV évidemment

Alors imagine pour tout ses sorts lvl 6 ...
Vu que les 10 premiers sorts sont montables au niveau 6, il te faudrait 250 Diamants polis pour tout monter ^^
Ca te reviens pas cher, non ?
*Mode ironie off*
Apprend a compter un sort lvl 6 c'est 15 points de boosts donc 75 diamants polies
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés